[Gem Hunter] Etapes après proto?

Bonjour à tous,

Je viens de terminer le prototype d’un jeu de société sur lequel je travaille depuis quelque temps.

Le jeu est actuellement entièrement jouable et les premiers retours de tests ont été plutôt positifs.

N’ayant pas d’illustrateur pour le moment, le prototype utilise temporairement des images IA et quelques visuels trouvés sur le web afin de pouvoir tester les mécaniques et l’ambiance du jeu.

Je découvre encore le fonctionnement du milieu ludique, des salons, des éditeurs, etc.
Mon objectif n’est pas de recherche un financement pour de l’autoédition ni de “faire fortune”, mais simplement d’essayer de faire connaître le jeu et peut-être trouver un éditeur intéressé.

Le principe du jeu :
Les joueurs doivent compléter une collection de gemmes grâce à des cartes de distribution, tout en incarnant des personnages disposant de compétences spéciales. Je ne rentre pas encore dans tous les détails ici, je ferai probablement un autre post dédié au gameplay et aux mécaniques du jeu.

J’aimerais également réaliser une petite vidéo pour présenter le gameplay, mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner ni comment présenter cela proprement.

Au plaisir d’échanger avec vous et merci d’avance pour vos conseils

Gigi

salut,

bienvenue,
tu peux ajouter une image à ton 1er post qui identifie ton jeu en son état actuel ?

du coup : 2be continued … ?
tu as des questions ?

Bonjour, pas possible aujourd’hui je suis en déplacement mais ce soir ou demain OK. Merci !