Bonjour, (c’est encore moi)
Je viens vous anoncer le premier évènement ludique pour le printemps :
[pour toute la famille, de grand papa au petit dernier, en passant par la tante, le cousin et la grande sœur… JEUX EN FÊTE à GEMENOS le dimanche 25 Mars
Tout est dit sur l’affiche, mais je précise quand même
entrée gratuite
stand de créateurs
stand d’associations (la ludo / Roll n troll / Ludik Attitude)
stand petite enfance
stand jeux de construction
espace jeux surdimensionnés
buvette…
et j’en passe.
Alors puisque c’est du jeu, puisque c’est gratuit et puisqu’on vous dit que ce sera bien… on vous attend nombreux !!
affichette en image :
et en PDF :
http://www.tarente.com/plus/gemenos.pdf
C’est la traditionnelle Convention Roliste de Rock 'n Troll qui se transforme pour un accés tout public?
Bonjour Mitsoukos,
Non, rassurez-vous, le Roll’n Troll aura bien lieu cette année encore, mais dans ce cas, il s’agit d’une nouvelle initiative de la ludotheque “LA LUDO” de Gemenos. Et oui c’est dasn le but de diversifier l’accès au jeux pour tout le monde.
C’est pour ça que roll n troll, mais aussi nous (Ludik Attitude Aubagne) nous avons répondu présent à l’appel de la responsable de “LA LUDO” qui gère cet évènement toute seule et elle assure !!
Et, pour la première fois à Gemenos, il y aura dans la même salle, des lunetteux exhubérants, des parents épanouis, des cheveulus rigolards, des enfant terribles, des ados alanguis, des mamie survoltées, des quiches et des pizzas !!
voilà, juste un lache petit message pour faire un peu remonter l’info pour les joueurs proche de aubagne marseille qui veulent sortir leur petit neveu ou leur mamie et voir de jolies chose
Rendez-vous le 25 Mars à GEMENOS!!