Lu sur la page de réservation des entrées :
Attention, les 700 premiers acheteurs d’un pass trois jours recevront à l’entrée de la Gencon le célèbre panier garni rempli de pleins de cadeaux (jeux, magazines, goodies, etc…).
A ceux qui l’ont pécho l’an dernier : qu’entendent-ils par “jeux” ?
Sinon, qqu’un en sait-il plus sur cette mirobolante chasse aux trésors monstrueusement dotée ? C’est un questionnaire de mille pages sur les différents stands ? Une suite d’énigmes en rapport avec les jeux ? Des objets à trouver ? Des photos à identifier ?
N’est-ce pas le meilleur moyen de ne pas profiter de l’événement (en enquêtant et en cogitant sans arrêt plutôt que de flâner et jouer) ?
Merci !
Le panier Gencon 2006 était composé de:
-Un livre du JDR L5R
-Un Starter L’Appel de Cthulhu
-Un jeton Clout Fantasy
-Une figurine
-Un booster Trône de Fer
-Un booster Pirates of the Spanish…
-Un exemplaire de JSP
-Un affichette de la GENCON
-Un Booster L5R
En somme plus de JDR et JCC que de JdS, mais il faut reconnaître que c’était tout de même bien garni. ![]()
au fait, juste pour avoir l’eau à la bouche, quelqu’un a vu la liste des 100 jeux offerts au gagnant de la chasse aux trésors?
Monsieur Bilbo dit:Le panier Gencon 2006 était composé de:
[...]
Il y avait un exemplaire de Mana Rouge aussi je crois.
Mais j'ai l'impression que chaque panier garni était un peu différent de celui du voisin. Bref, une base commune (JdR L5R, magazines, booster...) et quelques bonus variables (Heroclix, ...)
Sinon, une chose est sure, c'était très bien.
Oui j’espére qu’on aura le droit à un peu plus de jeux de sociétés dans le panier garnie cette année !
Lilian dit:Oui j'espére qu'on aura le droit à un peu plus de jeux de sociétés dans le panier garnie cette année !
L'un dans l'autre, ça me paraît difficile...
Pour moi franchement, n’étant pas amateur de JCC et de JDR, le panier n’avait absolument aucun intérêt. Je n’avais pas JsP dedans, d’ailleurs.
Mais bon, des goûts et dses couleurs!
D’un autre coté, on payait 5 euros de moins pour avoir des cadeaux… dont la valeur globale valait plus que le prix des 3 jours.
Ensuite, c’ets sur que certains y ont trouvé plus d’intérêt que d’autres, c’est évident, mais en offrant autour de soi, ça permet de faire des heureux.
Fadest dit:D'un autre coté, on payait 5 euros de moins pour avoir des cadeaux... dont la valeur globale valait plus que le prix des 3 jours.
Ensuite, c'ets sur que certains y ont trouvé plus d'intérêt que d'autres, c'est évident, mais en offrant autour de soi, ça permet de faire des heureux.
Oui c'est vrai mais bon quitte à avoir quelque chose, je préfére avoir des choses qui m'intéresse au moins en partie, sinon l'intérêt d'un panier garnie est faible pour moi.
J’avais eu des boosters Pirates of the Spanish main… Ben les ptits bateaux décorent ma ludo maintenant
En plus, je dois maintenant en avoir assez pour y jouer. Ceci dit, le jeu ne m’intéresse pas vraiment ![]()
J’avais aussi eu une grosse boite Mageknight… Encore une fois, l’intérêt reste limité. Et un gros bouquin de JDR L5R, relié et couverture cartonnée et tout… Je suis sûr que ça valait au moins 20 € ce truc.
D’un strict point de vue sous, on en avait pour son argent.
après, l’intérêt que porte chacun au contenu, évidement, c’est un autre problème. Jeu de rôle, JCC et une figurine, il manque bien qqch.
Gageons que ce petit problème trouvera un remède cette année, une seule boite de jeu d’une valeur de 45 euros ![]()
Moi un cadeau je le prends comme un cadeau. Certes y’avait bcp de JcC et trucs à figurines et bah ce n’est pas grave, j’ai eu plaisir à déballer ces nouveaux jouets même si je ne les sors jamais.
Pour sa 2eme édition la Gen Con innove et vous propose une incroyable chasse au trésor appelée « Le Trésor de la Gen Con », pendant plus de 3 jours tous les heureux possesseur d’un pass 3 jours pourront tenter leur chance seul ou en équipe pour résoudre l’énigme de cette chasse au trésor.
Déjà il y aura le premier indice de la chasse au trésor
Pour le reste j'attend les éditeurs, plus d'infos fin Avril je pense...
Les paniers n’étient pas tous identiques.
Certains avaient JSP, d’autres Mana Rouge, certains avaient une figurine Heroclix, d’autres une boîte Heros Dei…
Je me souviens avoir été assez déçu sur le coup, et je crois même avoir fait un post dans ce sens, car l’ensemble me paraissait plus tenir du vidage de fond de stock que de la véritable promo (le JdR était un invendu notoire, par exemple), mais avec le recul, il est vrai que c’est déjà quelque chose qui est offert en plus d’une réduction du prix, là ou rien n’était réellement nécessaire, et donc à prendre en tant que cadeau bonus, et comme geste envers les participants, plutôt que comme un vrai lot de concours.
Après, si l’on n’est pas complètement manchot comme moi, on parvient généralement à faire des échanges avec d’autres visiteurs… ![]()