Loran dit:Oui j´espere qu´on arrivera á gerer en s´inscrivant comme ça. Euh j´ai un autre probleme par rapport á la taille de mon proto: c´est quoi les dimensions des tables ? et c´est des tables pour 4? pour 6?. Le premier qui rigole, je lui prends sa tranche
pourquoi tu viens avec un plateau grand comme l'Espagne? le trempage ds l'eau de mer devait pas le rétrécir?
à vrai dire moi aussi. JE ne sais pas très bien comment ça va se passer mais à priori, je suis sur le stand ubik le vendredi pour présenter mes gladiateurs. S’il y a besoin d’un coup de main pour la protozone ou le stand TT en général je suis dispo le samedi et e dimanche. Et s’il y a une ptite place pour mon campigne, je vote pour!
On se dit sur CréoLudo que nous aimerions, si c’est possible, tenir une table à animer avec nos auteurs et protos ; du coup, si ça arrange, on peut profiter d’être là pour s’occuper de gérer les deux autres tables à protos…
Nous avons vu avec Monsieur Phal et nous allons donc proposer une table spéciale CréoLudo où vous pourrez découvrir notre protothèque entre deux démonstrations par les auteurs.
Dans le même temps, nous allons assurer la permanence pour l’ensemble de l’espace protos, en tenant un registre des horaires de présentation, une liste des testeurs motivés pour les protos (…)
Je vais préparer un planning des animations qui passent sur les tables. Donc si vous avez un proto à présenter ou faire tester à la GenCon, envoyez moi un mp en précisant le(s) créneau(x) possibles, le nombre de joueurs et la durée d’une partie que je puisse commencer à m’y mettre.
Je propose ceci à la volée en improvisition et la veille de l’événement :
Je peux présenter Vassal Engine : Le moteur Gratuit qui permet de fabriquer des jeux de plateaux et des prototypes informatiques de jeux…
Je suis présent le Vendredi 25 seulement et je peux prendre mon portable pour présenter des jeux sur Vassal afin de montrer aux jeunes créateurs les possibilités de la chose …
Je peux faire des petites séances de 15 minutes par séance …
Reste à savoir s’il est possible d’avoir une prise d’alimentation pour recharger mon ordinateur portable ( 1 h 30 d’autonomie ) et si cette initiative personnelle peux intéresser quelqu’un
Un très grand coup de chapeau à Gilou qui a tenu de main de maitre, 3 jours durant, l’espace proto au sein de l’espace TT à la GENCON ! Encore un très grand merci.
J’ai adoré découvrir tous ces jeux, la fiche de test remplie par les testeurs avec leurs impressions, sera sans doute bien utile aux auteurs, c’est vraiment une excellente idée …
Donc merci beaucoup aux “super géniaux animateurs” et à tous les créateurs qui ont proposé leur proto.
A ne pas rater pour une prochaine manifestation ludique …
Tout pareil… merci à vous pour votre accueil à “Du Feu de Dieu”, arrivé un peu comme un cheveu sur la soupe, mais grâce à vous, tout s’est très bien passé!!
Farfadet, dire que j’était derrière toi, le samedi, pendant un test de Morbak, et je t’ai raté… mille excuse!!
Chifoumi, ravi (pas d’avoir raté farfadet, hein, de l’espace proto… )
Whaou, merci pour tous ces messages super sympas ! Ce fut vraiment un plaisir de présenter vos protos pendant ce week end et de tous vous rencontrer.
A mon tour de remercier Gilou pour ses conseils, son professionnalisme, ses idées, sa confiance et tout et tout. et bravo à toute l’équipe Créoludo, super concept qui, j’éspère, va encore se développer !
Quelques heures de sommeil pour récupérer et je suis prête à remettre ca quand vous voulez !!!
Gggimli, on a jeté un oeil dans la boite de rest’ho ! que tu as laissé à Gilou mais les coordonnées que tu cherches n’y étaient pas, désolés.
_________________________________ Mistigri : chasseur de joueurs !
Enorme merci à Gilles et Céline qui se sont vraiment investis à fond pour l’espace TT/Proto et qui l’ont fait vivre de facon remarquable. Pour rameuter des joueurs, vous êtes les meilleurs
Je ne sais vraiment pas où vous avez trouvé l’énergie pour tenir à ce rythme sur les trois jours… chapeau !
Bravo aussi aux créateurs, ce fût un plaisir de tester vos protos