Chère Madame et Cher Monsieur l’auteur,
Alors, sur l’espace Tric Trac de la Gen Con, il y aura 3 tables dédiés aux prototypes. L’idée de ce sujet est de trouvé une personne pour coordonner tout ça et de lister qui présentera ses protos.
L’idée, c’est de faire des tranches horaires sur les 3 jours, genre
vendredi
10h-12h / 12h-14h / 14h-16h / 16h-18h / 18h-20h
samedi
dimanche
15 tranches x 3 tables, ça fait 45 auteurs potentiels. Sachant qu’on peut peut-être augmenter les durées en faisant 10h-15h / 15h-20h au plus large ou 10h-13h / 13h-16h /16h-20h…
Sachant que l’espace libre permet de jouer aux protos aussi si on veut, mais on est pas sur d’avoir une place et on va faire en sorte qu’e ces tables ne soit pas squatter en permanence…
Bref, à celui qui organise et à vous de voir le mieux pour vous.
Juste, j’ai des gens qui m’on contacté pour leur proto. Donc, je donnerais au GO ( ) les indications concernant ces auteurs et je dirais à ces personnes de le contacter…
Donc, si vous vous sentez l’âme pour gérer ça, contactez moi via MP…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Euh je veux bien reserver au moins une tranche (plusieurs si y a pas 45 auteurs).
J´aurais un proto sur et peut-etre un deuxieme.
Je suis désolé, je n’ai pas la dispo pour gérer l’organisation du coin proto…Par contre, je réserverai bien une tranche le vendredi avec 2 protos.
Je ne serai sans doute là que le vendredi et je serai pas contre une petite tranchette aussi
Et bien moi je ne serais pas là du tout
amusez vous bien.
Arnaud.
j’y serais avec 4/5 proto sur les bras donc je veut bien aussi reserver une tranche
salut, je serais present vendredi, samedi, et peut etre dimanche en fonction de mon etat de fatigue et j aurai un proto voir 2.
alors, tu peux me lister
Nono dit:Et bien moi je ne serais pas là du tout![]()
amusez vous bien.
Arnaud.
Aie

Pour ma part j'y serai sûr le vendredi...donc j'en prendrai bien deux tranches

J’y serais vendredi et samedi avec Pitch Bowl, et 3 prototypes
Puis-je avoir une petite place ?..
S’il reste aussi un ch’tit peu de place et qu’un tout petit peu de bruit ne fait pas trop peur (en fait, au milieu de la Gencon, ça devrait passer, mais parfois, on se dit que c’est pas la peine d’en rajouter… ), je serai ravi de présenter “Du Feu de Dieu” à qui voudra!!
Chifoumi
Mr Phal, vous avez des news concernant la personne chargée de coordonner la horde protoesque et de repartir les tranchettes ??
Cher Monsieur Loran,
Nop. Plein de gens pour amener des protos, mais personne pour superviser On va finir par faire ça à l’arrache en comptant sur la civilité des participants…
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Loran,
Nop. Plein de gens pour amener des protos, mais personne pour superviserOn va finir par faire ça à l'arrache en comptant sur la civilité des participants....
![]()
Monsieur Phal
bah avec un bête tableau format A3, affiché dans l'espace où les prototypeurs s'inscrivent grâce au stylo qui pend mollement à côté, ça devrait quand même aider à réguler, non ?
y en a pas un qui peut faire un truc comme ça avec son tableur ? mmmh ?

Monsieur Phal dit:
Nop. Plein de gens pour amener des protos, mais personne pour superviserOn va finir par faire ça à l'arrache en comptant sur la civilité des participants....
![]()
Oh vache, ça va saigner..........en plus de mes protos il faut que j'amène ma hallebarde double face 3d6 de dommages

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Loran,
![]()
Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal,
Comme je vous l'ai dit, je ne serais pas là le samedi une partie de la journée, mais s'il n'y a vraiment personne, je veux bien préparer les trucs (planning & co). Ensuite, je pense que chacun est assez grand pour rester civilisé et respecter les auteurs.
perso je pense que l’on devrais tous etre suffisament civilisé pour ce partager cet espace en toutes courtoisi sans avoir besoin de faire de liste
Une liste a aussi l’avantage pour les testeurs de repérer à l’avance un jeu qu’ils aimeraient tester, et le créneau ou ce sera possible (je pense en particulier aux protos dont l’auteur n’est là qu’une journée).
Donc, pensez au moins à préparer une feuille A4 de présentation de vos jeux à laisser à dispo dans l’espace (avaec peut-être un espace pour que d’éventuels testeurs intéressés puissent s’inscrire ?)
Excit’Neurones devrait être de la partie pour présenter ses protos durant les trois jours (jeux de cartes, de plateaux & de rôle), en la présence de ses 3 créateurs. Nous sommes preneur donc d’une ou de plusieurs tranches du stand Proto, en fonction bien évidemment du nombre de créateurs présents .
De toute façon, organisateur ou pas, je pense qu’on s’arrangera sans problème, tous passionnés de jeux que nous sommes .
@ bientôt !
Je pense qu’un tableau suffira si on limite la présentation a un proto cela devrai laisser plus de créneau.
j’aimerai un créneau pour le vendredi moi aussi au passage
mais le vendredi est bien remplis
et pourquoi ne pas reduire aussi légérement l’espace libre pour créer une table de plus,voir les grouper(libre si pas de proto inscrit et proto si emplacement plein en fonction du planning)
Oui j´espere qu´on arrivera á gerer en s´inscrivant comme ça.
Euh j´ai un autre probleme par rapport á la taille de mon proto: c´est quoi les dimensions des tables ? et c´est des tables pour 4? pour 6?.
Le premier qui rigole, je lui prends sa tranche