Chère Madame et Cher Monsieur,
Bon, on a, sur le stand Tric Trac, 3 tables qui vont servir à des tournois. Donc, ce sujet est là pour trouver qui a envie de gérer la chose (1 personne) et ensuite voir comme on fait ça et quel tournois on peut se faire. Sachant qu'on a des tranches horaires et déjà un ou deux trucs prévus.
Les tranches sont les suivantes :
Vendredi
10h-15h : Jamaica
15h-20h : Cape & d’Épée
Samedi
10h-15h : Dungeon twister
15h-20h : Jamaica
Dimanche
10h-15h : Notre-Dame
15h-20h : Métropolys
Qu'il faut caller un tournoi de Notre-Dame là dedans.
Je vous écoute... Et si vous vous sentez l'âme d'un GO, envoyez moi un MP...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Samedi
Là, je suis un peu surpris, quand même, vu qu'on organise le même jour les éliminatoires du championnat du "monde" de Dungeon Twister, qui dureront normalement de 11h30 à 18h00. Les finales auront lieu le dimanche, mais uniquement avec 16 personnes.
Voir le règlement ici, qui permet aisément la participation de joueurs de tous niveaux, même en jeu de base:
http://www.legobelin.net/dwl/RCDM.pdf
Si un tournoi différent est organisé sur le stand tric trac, ce serait mieux que cela se fasse soit le vendredi, soit le dimanche (pour les joueurs qui ne se seraient pas qualifié le samedi et qui voudraient tout de même continuer à jouer à DT le dimanche).
Pour contenter tout le monde, y a qu'à mettre le tournoi de Notre-dame samedi de 10 à 15h00.
C'est vrai que c'est dommage de mettre deux tournois en même temps !!!
Cher Monsieur Sherinford,
En fait, c'est un tournoi officiel de je sais plus quoi qui vient squatter Monsieur Kong pourra vous dire quoi de qui. C'est parce qu'il manquait de place
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Sherinford,
En fait, c'est un tournoi officiel de je sais plus quoi qui vient squatter Monsieur Kong pourra vous dire quoi de qui. C'est parce qu'il manquait de place
Monsieur Phal
Ben en fait, c'est peut-être nous, mais j'étais même pas au courant.
Sherinford dit:Monsieur Phal dit:Samedi
Là, je suis un peu surpris, quand même, vu qu'on organise le même jour les éliminatoires du championnat du "monde" de Dungeon Twister, qui dureront normalement de 11h30 à 18h00.
Ne risque t'il pas qu'il y ait un problème, à moins que les éliminatoires migrenent après 15h pour laisser place aux tables TT et retrouvent pour les 2 dernières rondes les tables pour DT ?
Non, tout est plus ou moins sous contrôle: on récupèrera des tables ailleurs vers 15h00...
Par contre, on n'a plus que 36 places, si j'ai bien tout compris au mail de Nicolas Fuseau...
Je t'ai tout pourri ton sujet avec mes conneries, Monsieur Phal.
Bon, pour résumer, c'est effectivement moi qui vais venir honteusement squatter votre stand le samedi de 10h00 à 15h00.
Voilà, voilà...
Pour ND, j'en serais !
Bon, va falloir que je le ressorte ce soir moi...
Et un tournoi TI3 ?
Je cherche un co-organisteur (parce que 5 heures à regarder les autres jouer, c'est long! ) pour organiser un tournoi de Metropolys le dimanche de 15 à 20h. Je suis dispo de 17h30 à 20h.
Avis aux amatrices et aux amateurs...
piesstou dit:Et un tournoi TI3 ?Vendu !
Keiyan, en cinq rondes avec éliminatoires ?
Keiyan dit:piesstou dit:Et un tournoi TI3 ?Vendu !
Keiyan, en cinq rondes avec éliminatoires ?
Chiche.
Pour plus de praticité, je pense qu'il faut organiser ça dans les locaux annexes de TT... autrement appelés caves afghanes
Fadest, qui se prépare à une Gencon peinarde dans ce cas
celldevil dit:Je cherche un co-organisteur (parce que 5 heures à regarder les autres jouer, c'est long! ) pour organiser un tournoi de Metropolys le dimanche de 15 à 20h. Je suis dispo de 17h30 à 20h.
Je suis partant pour. Autant finir en beauté.
Je renouvelle ma participation en tant que donneur de coup de main éventuel aussi
Stef
deepdelver dit:celldevil dit:Je cherche un co-organisteur (parce que 5 heures à regarder les autres jouer, c'est long! ) pour organiser un tournoi de Metropolys le dimanche de 15 à 20h. Je suis dispo de 17h30 à 20h.
Je suis partant pour. Autant finir en beauté.
Ok je contacte M.Phal!
Cette année, je me la fait "tournois" pour la première fois : Notre Dame, Jamaïca, Métropolys, De cape et d'épée.
Avec les horaires proposés, ça devrait passer...
Quant à Mr Phal, je vous préviens : je joue vert !
Ouf ! Je viens de nous inscrire in extremis avec Orellys pour les deux dernières places du tournoi de Notre-Dame. Vivement la fin de semaine !
Je ne l'ai pas fait de vive voix, alors je tiens à remercier Monsieur Phal de nous avoir hébergé sur son stand samedi, pour la première partie du tournoi de Dungeon Twister.
Merci encore.