[Gen Con] De les photos...

Cool les premières photos de la Gencon sont sur le site officiel ! Une bonne rétrospective de la première journée !

http://www.gencon.fr/galerie.php?id=13

Grr j’y serai bien allée !

Les photos donnent envie…

:pouicbravo:

Je ne sais pas si c’est pareil pour tout le monde, mais je suis bloquée à la première page message “erreur sur la page”, et je me retrouve dans l’impossibilité de voir toutes les photos :cry:

aucun problème pour moi…

Moi sur ma vieille bécane sous W98 le site de la Gencon plante mon micro…

pas de problème chez moi…

Bon bah c’est le PC de mon boulot qui fait encore des siennes alors :roll:

Seli, si ça peut te rassurer, je suis au boulot et c’est pareil : impossible d’aller sur les pages supérieures à 1 de chacune des journées!

Je réessaye ce soir chez moi…

Vinz dit:Seli, si ça peut te rassurer, je suis au boulot et c'est pareil : impossible d'aller sur les pages supérieures à 1 de chacune des journées!
Je réessaye ce soir chez moi...

Ca fonctionne chez moi. Il faut faire gaffe car le curseur qui indique sur quelle page tu te trouves ne fonctionne pas, même si tu es sur la page 2, il te dit que tu es sur la 1.

Coucou,

De nouvelles photos ici:
http://www.jeuxavolonte.asso.fr/news/?page_id=165

Notre association jeux à volonté c’est déplacé pour l’occasion.
Il s’agit de photos prisent le vendredi.

Ben non, pour ma part, même sur le PC du domicile, il m’indique qu’il y a une erreur javascript sur la page chargée (la deuxième et les suivantes de chaques jours, quoi…)…
Help, je veux voir les gens qui s’amusent… ça m’amuse!!!

Merci pour l’aide apportée

Chifoumi, javascripteur newbie

On commence à mettre quelques photos sur Jedisjeux mais tout ça va arriver au fur et à mesure…

Heureusement que certaines personnes t’ont courru après, sinon les photos t’était marron ^^ :P

Gente dame Séli dit:Heureusement que certaines personnes t'ont courru après, sinon les photos t'était marron ^^ :P

Chaque année j'oublie quelque chose à la Gencon.
Dans 50 ans on pourra ouvrir un musée des objets abandonnés par limp à la Gencon.

Bon, 4 reportages en ligne :

Asmodée
Filosofia
Matagot
Pygmoo

Et bcp d'autres à suivre (certains avec bcp plus de photos) et quelques surprises.
Je vous laisse y aller régulièrement et j'arrête de venir en parler sur TT...

Ps : j'ai failli ne pas vous redire
merci avec tout ça... :pouiclove:
Gente dame Séli dit:Bon bah c'est le PC de mon boulot qui fait encore des siennes alors :roll:

Je confirme que ce n'est pas ton PC de bureau qui fait des siennes, ça ne passe pas non plus chez moi... :? :wink:
limp dit:
Gente dame Séli dit:Heureusement que certaines personnes t'ont courru après, sinon les photos t'était marron ^^ :P

Chaque année j'oublie quelque chose à la Gencon.
Dans 50 ans on pourra ouvrir un musée des objets abandonnés par limp à la Gencon.
Bon, 4 reportages en ligne :
Asmodée
Filosofia
Matagot
Pygmoo
Et bcp d'autres à suivre (certains avec bcp plus de photos) et quelques surprises.
Je vous laisse y aller régulièrement et j'arrête de venir en parler sur TT...
Ps : j'ai failli ne pas vous redire
merci avec tout ça... :pouiclove:

Merci pour ces ptits reportages vraiment bien fait et surtout bien ordonnés! :pouicbravo:
Mr Phal dit:
Bon, maintenant, quand je fais des photos, je me fais aussi photographier. L'arroseur arrosé :o)

Et voici l'arrosé arroseur...

EDIT : Miniature clicable...

:( bon, ben toujours pas possible d’accéder aux photos de la Gencon sur le site officielle, ça marche pas sans le javascript qui déconne… sniff!!

Dites, les gens, des photos, y’en a où encore??

Chifoumi, qui aime bien voir les jeux avec des têtes dedans qui y jouent…

Aucun problème pour moi, ni sur le Mac du boulot, ni sur celui de mon domicile.

Chifoumi dit::( bon, ben toujours pas possible d'accéder aux photos de la Gencon sur le site officielle, ça marche pas sans le javascript qui déconne... sniff!!
Dites, les gens, des photos, y'en a où encore??
Chifoumi, qui aime bien voir les jeux avec des têtes dedans qui y jouent...

As-tu essayé de changer de navigateur ? Moi, ça bloquait régulièrement avec Internet Explorer mais je n'ai pas de problème avec Firefox