Bonjour à tous, je voulais savoir si des petits français se baladeraient à la Gen Con d’Indianapolis qui commence dans une semaine…
Et pour les habitués, si vous avez des petits conseils, où ça joue un peu les soirs…
J’y serai seul mais je veux bien me méler à quelques joueurs. Jouer seul le soir dans sa chambre, c’est moyen et puis même des fois, au bout d’un moment, ça chauffe et ça fait mal
Bon du coup je m’y prends tard mais je me cherche aussi un hotel, qui sera surement un peu loin du ICC mais si vous avez des idées ou encore mieux que vous etes dans un hotel paumé avec une voiture, je pourrais surement me trouver une chambre pas loin et contribuer à vos frais de déplacement/location si on peut covoiturer
Edit: Et juste une idee comme ça, si des éditeurs francais sur place veulent un coup de main sur le salon, animation ou autre, je suis francais mais vit aux Etats-unis depuis 6 ans donc je parle un tres bon anglais. J’ai juste envie de découvrir la Gen Con cette année mais ne suis pas contre le fait de la vivre un peu plus “de l’intérieur” et puis il n’y a pas de billet d’avion à me payer, peu importe le/les jours je peux m’arranger
Bref, si vous avez des trucs à dire ou à me dire sur la Gen Con 2015, c’est ici. Ou ça peut se faire aussi par mp si vous voulez.
Merci beaucoup.
un petit up…
matmax54 dit:un petit up...
Il y a un paquet d'éditeur français qui y seront, aux moins les plus gros : la galaxie Asmodee (Days, Monster, Ystari ...) , Iello aussi je pense, Filo surement et peut être bien qqs autres.
Coté auteurs, ils sont aussi un beau contingent à y monter depuis 2 ou 3 ans. Je pense à Ludo M., Bruno C. Antoine B., ...
Hello Matmax,
Je serai sur place !
On sera 2, j’y vais avec un pote, donc pas contre jouer avec un 3e joueur francophone
Par contre on n’y sera à priori pas le jeudi, peut-être pas le vendredi non plus, ça va dépendre un peu de notre programme, on ne va pas aux States que pour ça
Notre hôtel sera au nord de la ville, le TownePlace Suites Indianapolis Keystone.
A priori c’est assez ruineux, j’ai un contact qui permet d’avoir des prix dans certaines limites (de disponibilité entre autres, et l’hôtel n’apparait même plus dans les hôtels réservables aux dates du salon …).
Salut Cowboys georges.
mp envoyé ![]()
Il y a des bilans de la Gen con 2015? Des pépites ont été découvertes?