C’est cool, ce stand “fils de geek”: je vais pouvoir y emmener ma fille de geek…
Bon voila, je suis revenu des Worlds Pokémon et de la GenCon US, je règle mon problème avec mon ami le décalage horaire et je vais enfin pouvoir attaquer de façon sérieuse la GenCon France 2008. Pour ce qui est du stand Tric Trac et de ses animations il serait bien que l’on commence a en discuter très bientôt, alors faîtes chauffer vos idées, je vais avoir besoin d’un maximum d’infos par rapport à tout cela très vite, genre mi-fin septembre ! Animations, tournois, etc.
Pour ce qui est de l’espace Tric Trac, les plans sont encore en cours mais on peut envisager quelque chose comme, le double de l’an dernier, pour un total d’environ 60~+ places environ.
Cher Monsieur Kong,
Cool, je rentre tout juste de vacances, avec la patate ! Quelques jours d’acclimatation et de fin d’insatallation et on va se mitoner une Gen Con aux petits oignons
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Et un ptit tournoi LGDA, hein ? Et un tournoi de Time’s up aussi ? siouplai… y’a des accros qui font n’imp quand ils n’ont pas leur dose…