Je me suis fait la même remarque pour le prix du “Pass 3 jours”… 40€ c’est :
- pas donné…
- plus que 3x12€…
- une façon de payer pour le “panier garni” offert ?
…
- cher les 3x1h supplémentaires… si tant est qu’on ait la possibilité de venir plus tôt déjà… surtout pour patienter 1h le temps que les 750 personnes finissent par entrer enfin…
Tout ça pour dire :
1- Génial !! Encore une Gencon !! C’est vraiment cool et merci pour son organisation !!
2- Euh… quand même… 40€ c’est super reuch, là les gars… (ou il n’ya que moi que ça “choque” ?)
+
oui le prix pour le pass 3 jours me laisse coite …
et déçue ![]()
est-ce réellement officiel ce tarif ou va-t il peut etre changer ?
parce que nous si c’est le cas on va voir les choses différemment
si on prend les mêmes choses qu’il y avait dans le sac l’année dernière :
le seul intéret pour moi était l’ext. de la guerre de l’anneau car elle était échangeable. tout le reste ça été poubelle ou don.
Donc si c’est la meme chose, je sais que je prendrai à la journée et pas le pass.
Ca y est , à peine 2 pages et ça rale déjà
… Faîtes moi confiance, vous verrez bien, je peut pas en dire bcp plus maintenant mais il y aura une “offre TT” pour les inscriptions
![]()
Le grand méchant Kong !!!
Ben ça dépend de ce qu’il y aura dans le filet garni. Je dois être spécial, mais moi je réfléchirai pas : le pass, si je le vois, je le prends ![]()
Toujours à raler alors même que Kong a, à peine, déflorer la bête.
Moi 40 euros pour l’intégrale des jeux d’Asmodée dans le panier garni, je prends tout de suite
L’offre Tric-trac : le pass à moitié prix pour toutes les personnes arrivant à la GenCon déguisée en pouic ![]()
Et puis, le plaisir de voir Kong en Mickey, alors ! Enfin, ça se paye ![]()
Kong dit:Ca y est , à peine 2 pages et ça rale déjà![]()
![]()
...
Mais non, mais non, mon seul souci, c'est : mes fils pourront t'ils rentrer 1 heure plus tôt avec moi le dimanche avec leur billet journée ou devrais je les laisser dehors tout seul pendant que je joues
D'un autre coté, c'est juste pour parler, parce que le dimanche, à l'heure d'ouverture, il est fort probable qu'on dormira encore
Pour le prix du Pass VIP, ceux qui ne sont pas intéressé n'auront qu'à prendre 3 billets journée et économiser 4 euros, et pas mal de ralage sur le contenu de il aurait pu être différent
Fadest dit:
Mais non, mais non, mon seul souci, c'est : mes fils pourront t'ils rentrer 1 heure plus tôt avec moi le dimanche avec leur billet journée ou devrais je les laisser dehors tout seul pendant que je joues![]()
Devine
Kong dit:Fadest dit:
Mais non, mais non, mon seul souci, c'est : mes fils pourront t'ils rentrer 1 heure plus tôt avec moi le dimanche avec leur billet journée ou devrais je les laisser dehors tout seul pendant que je joues![]()
Devine![]()
![]()
en même temps si ça peut éviter à certains de prendre une déculottée par un fils de geek...
Kong dit:Fadest dit:
Devine![]()
![]()
J'espère qu'il pleuvra alors, ça les calmera
Pour madame Kouynemum, il n'y a pas de raison que ce soient toujours les mêmes qui trinquent
Marchou dit:
Moi j'aimerais avoir des info sur ce RDV. Je ne connais que de noms alors pouvez-vous m'expliquer ce que c'est, ce qu'on y trouve, si on peut acheter, si ça vaut le coup (venant de Lyon), si ya pas trop trop de monde qui se bouscule ?!
Merci
Pour en revenir à la question (presque) initiale, niveau tarif pour les achats il ne faut pas s'attendre à qqch de particulier, et il n'y a rien d'organisé au niveau du marché de l'occasion ou une bourse aux échanges.
Comme dans tous les salons de jeux, il y a toujours moyen, à certains moments, de se retrouver désoeuvré par manque de table, mais en patientant un peu on arrive quand même à beaucoup jouer (avec pas mal de choix grâce aux stands de la Ludo de Boulogne et de Tric Trac). L'an dernier, j'ai réussi à jouer aux Princes de Florence, Mr Jack (x2), Caylus Magna Carta, avec grosse pause déjeuner dans Montreuil, tout en ayant les enfants à déposer à l'école le matin et à récupérer le soir, ce qui raccourcit forcément la journée. (et c'était le vendredi, le week-end je ne sais pas...)
Par contre, c'est un salon, et qui dit salon, dit brouhaha, des heures durant. Il vaut mieux prévoir du paracétamol...
Julien le Noiséen
Julien le noiseen dit:Par contre, c'est un salon, et qui dit salon, dit brouhaha, des heures durant. Il vaut mieux prévoir du paracétamol...
Surtout près du stand Repos Prod et ses démonstrations Ca$h 'n Gun$ live... Si on pouvait faire ça avec un sifflet ultrasons cette année les gars...
scand1sk dit:Julien le noiseen dit:Par contre, c'est un salon, et qui dit salon, dit brouhaha, des heures durant. Il vaut mieux prévoir du paracétamol...
Surtout près du stand Repos Prod et ses démonstrations Ca$h 'n Gun$ live... Si on pouvait faire ça avec un sifflet ultrasons cette année les gars...
Oui oui c'est déjà noté, On a mis Repod Prod à la cave
Kong dit:Ca y est , à peine 2 pages et ça rale déjà![]()
![]()
... Faîtes moi confiance, vous verrez bien, je peut pas en dire bcp plus maintenant mais il y aura une "offre TT" pour les inscriptions
![]()
![]()
Le grand méchant Kong !!!
Moi, j'ai tout confiance... D'ailleurs, je râle pas, sauf pour la bataille!
Ceci dit, là tu t'es avancé avec l"offre TT"
Sinon, j'ai un peu le même souci que Fadest pour mon fils, le dimanche. D'autant qu'à 6 ans, je ne sais pas trop si j'aurais le droit de le laisser seul dans la rue. Pourra-t-on mettre à dispo une personne pour garder les enfants de geek qui resteront à la porte en attendant l'ouverture, pendant que les parents commenceront les parties
il suffit de prendre une bonne chaine, il ya surement des poteaux ou des barrières à proximité…
![]()
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
D'ailleurs, on va lancer le bouzin pour que le stand Tric Trac soit le plus mieux possible... Un appel aux bonnes volontés pour réflechir à ce qui serait bien de faire et pour aider à la mise en place, parce que le Stand Tric Trac est offert aux surfeurs de Tric Trac, alors autant l'investir comme il faut![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
euh... que ce soit pour le stand TT comme pour la gencon côté asmodée, ça me dirai bien de donner un coup de main dans l amesure de mes possibilités évaluées comme ça à la louche. Comment ça s'passe donc?
Merci pour vos renseignements.
Résumé : Y aller pour jouer : ok ; pour acheter : non !
J’aurais également aimé savoir s’il y avait des possibilités d’hébergement chez les joueurs?
Car étant sur Lyon, et au chômage (pour plus longtemps j’espère), ce séjour me reviendrait assez cher !
Avec tout ce moubourage de parisiens, il ne faut pas oublier Cannes en février…
Chaque chose en son temps non ?
A propos de fils de geek, je n’en ai vu aucune mention sur le site de la gencon. L’espace existera-t-il ? Y a t’il des animations ou tournois prévus ?
Chère madame Ariane,
Oui, il y aura un espace pour les plus jeunes. je crois que c’est maintenant dans la FAQ… Il y aura sans doute des infos complémentaires sur cet espace à un moment ou a un autre.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Marchou dit:Merci pour vos renseignements.
Résumé : Y aller pour jouer : ok ; pour acheter : non !
J'aurais également aimé savoir s'il y avait des possibilités d'hébergement chez les joueurs?![]()
Car étant sur Lyon, et au chômage (pour plus longtemps j'espère), ce séjour me reviendrait assez cher !
Hébergement ? Pour quoi faire ?
Il suffit de trouver des after chaque nuit, et hop, 3 jours de jeu non stop
Déjà, il serait surprenant que la ludothèque de Boulogne-Billancourt ne face pas une spéciale comme l'année dernière... (Smokan pourra peut-être confirmer ou infirmer ?)
Ne reste que la nuit du samedi au dimanche...