[GenCon 2018] - De ce qui fait envie

En parcourant l’Instagram multimédia de la toile planétaire, j’ai trouvé pas mal de petits trucs qui m’ont fait plus ou moins salivés… en voici quelques uns :

Orbis
Extension Imhotep

Victorian Masterminds (CmonGames)

The River (Days of Wonder)

Tidal Blades

MegaLands (Red Raven Games)

Minivilles Legacy

Nacros: The BoardGame

Everdell

:+1:t2:
Root et Everdell sont parmi les deux tubes de l’été semble t’il

Orbis est vraiment cool, pour l’avoir essayé à PEL.

Je ne connais pas grand chose d’autre. J’aime bien minivilles, mais la version Legacy m’interroge beaucoup…

Il manque Palm Island à ta liste :stuck_out_tongue: (Le KS est en cours de livraison, et il y en a un peu en vente sur le salon).
Jon a dit que des localisations sont en discussion, (même si le matériel de base est très très léger en texte). Peut-être une VF en boutique dans quelques temps?

Je rajoute Gen7, la « suite » de Dead of Winter. C’est un jeu narratif (on joue un équipage qui va coloniser l’espace, ayant le destin de l’humanité entre ses mains), en campagne à embranchements (et rejouable), coop avec des objectifs personnels et une progression des personnages.

Les prochains Holy Grail Games me titillent, je vais bientôt les essayer.
Rallyman GT et Titan.

Keyforge me semble intéressant.

Orbis a déjà sa TTTV avec M. Croc.

l’extension Trône de Fer aussi me tente bien.

La photo de titan vend déjà du rêve sur le site

grissom87 dit :La photo de titan vend déjà du rêve sur le site

Titan de quoi sur le site de qui ?

Hein que quoi?Titan?

Quoiii? Minivilles legacy? WTF ?

Orbis a déjà sa TTTV avec M. Croc.

quelqu'un a le lien impossible de la trouver

merci
Pit0780 dit :

Je pense qu'il parle du site de Holy Grail Games et de leur prochain kickstarter 

Bonsoir

J’ai pas de lien mais en passant par le panneau de contrôle si tu es abonné bien sûr, et en allant au 27 juin tu devrais trouver ton bonheur.

Bien cordialement.

eins dit :Les prochains Holy Grail Games me titillent, je vais bientôt les essayer.
Rallyman GT et Titan.

Nan mais t'as toujours pas testé Titan alors que t'es à deux pas de chez les Lapins ??? J'peux t'envoyer une taloche par la poste ? :p

(et Rallyman, j'avoue, j'suis curieux ^^)

Rallyman, j’avais test une variante “temps réel” avec mon père… celui ayant le moins de chrono joue jusqu’à avoir + de chrono que l’autre (un peu comme si on faisait la course contre une voiture fantôme dans un jeu vidéo).

Ce Rallyman GT m’intéresse donc au plus haut point (histoire d’ajouter un peu de mordant).

Concernant Titan, comment dire… une belle soupe de cube en bois… à voir. Perso, il ne me suffit pas qu’on m’en fasse l’étalage pour m’émoustiller les papilles.

Personne ne parle de Newton … hum hum …

Syr99 dit :
Pit0780 dit :

Je pense qu'il parle du site de Holy Grail Games et de leur prochain kickstarter 

Oui du jeu en ks Holy grail games. Ce plateau en forme d'anneau de saturne je trouve ça hyper classe...

Izi dit :Personne ne parle de Newton ... hum hum ... 

Le prochain Luciani ? Dans mon radar direct !
Merci

Deux autres potentiellement intéressants :

Villainous

Sidore

Titan