Je remets un peu ça avec ma pub, mais j’ai maintenant trois tartines avec mes ressentis par journée !
http://vion.free.fr/toptt/index.php/200 … -ma-gencon
http://vion.free.fr/toptt/index.php/200 … con-samedi
http://vion.free.fr/toptt/index.php/200 … n-dimanche
J’apporte ma petite contibution alors moi je n’étais présent que samedi j’ai joué à:
Cléopatre Très bon mécanisme… rythme parfois un peu mou (quand on réfléchi trop)… J’ai aimé mais pas plus que ça… A retester… Par contre le matériel est splendide et le fait de jouer avec la boite (dont on ne sait pas quoi faire d’habitude) est terrible (merci niagara)
Yspahan Encore quelques réglage une petite finition graphique et voici un hit… à n’en point douter.
Les aventurier du rail Marklin Après avoir joué à toute les versions commerciales et n’ayant pas trouvé ces versions digne d’intéret (chacun joue de son coté + thésorisation) j’ai essayé cette version… Bon alors les voyageurs ne sont pas un véritable plus… Par contre les cartes sont spledides (merci marklin)… Bof Bof et re bof… Pas pour moi…
CassBeck dit:
Yspahan Encore quelques réglage une petite finition graphique et voici un hit... à n'en point douter.
Il faut suggérer de mettre dans la boite des boules quiés et une tapette à mouche, histoire de...
Grunt dit:CassBeck dit:
Yspahan Encore quelques réglage une petite finition graphique et voici un hit... à n'en point douter.
Il faut suggérer de mettre dans la boite des boules quiés et une tapette à mouche, histoire de...
Ça sent le private joke à plein nez, ça...
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre
Le jeu s’appellera Vaudoo,
il est pour l’instant confidentiel , la version actuelle a ete corrigee et sera editee courant octobre (à prioris par les editions Ludisphere). Pour faciliter l’edition, les poupees en resine avec les aiguilles seront vendues dans une extension à part, il y aura surement du carton pour les remplacer.
L’auteur est à prioris le même que la fonte du même nom sur dafont.com vu que c’est la fonte utilisee par le jeu!
On a eu la chance de le tester… les aiguilles font moins de 1cm donc on ne risque pas de se faire mal, mais a mon avis la version finale les verra surement en plastique.
DrJones dit:J’ai joué à un proto super fun mais malheureusement “inéditable” en l’état: un truc avec une poupée Vaudoo où on plante des aiguilles.
Qqun aurait le nom du jeu et/ou de l’auteur?
Moi aussi j’ai trouvé Brillance EXCELLENT!!!
Seul petit soucis qui est à prioris corrigé dans la prochaine fournée, c’est l’épaisseur des jetons, il faudrait que ca soit un peu plus gros pour pas les perdre!!!
lutine28 dit:Je parles juste un coup vite fait de Brillance : je suis surprise de voir que des avis negatifs car la partie a la quelle j’ai participe c’est super bien passe on s’est super bien amuse, on a negocie a fond, c’est mis des batons dans les roues…
Excellente partie quoi, le plateau est un peu sombre mais je le trouve pas moche en lui meme, un peu decue par les pions fluos…
Peut etre que le nombre de joueur est tres influent sur la jouabilite.
Quelqu’un a parle du bug, j’aimerais bien en savoir plus.
DrJones a écrit:
J'ai joué à un proto super fun mais malheureusement "inéditable" en l'état: un truc avec une poupée Vaudoo où on plante des aiguilles.
Qqun aurait le nom du jeu et/ou de l'auteur?
C'est Rudolf Feller et le jeu s'appelle Vaudoo.
§Gama§ dit:
DrJones a écrit:
J'ai joué à un proto super fun mais malheureusement "inéditable" en l'état: un truc avec une poupée Vaudoo où on plante des aiguilles.
Qqun aurait le nom du jeu et/ou de l'auteur?
C'est Rudolf Feller et le jeu s'appelle Vaudoo.
peut-être que lui aussi était là avec son jeu, mais je persiste, le jeu c'était universal vaudoo de moi-même-que-je-m'aime-bien.
y'a comme qui dirait de la concurence dans la magie noire, va falloir faire tourner les aiguilles et crucifier des poulets...
Ben en fait,
le jeu Vaudoo est en ce moment en concours pour Boulogne. Ca doit etre pour ca qu’il n’est pas édité…
On a pu le tester l’an dernier et je crois savoir qu’il est reservée à l’INPI depuis 1 an sans pour autant avoir été édité… comme quoi les meilleures idées n’arrivent jamais dans un seul cerveau.
D’ailleurs voilà le lien trictrac:
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/vaudoo
Mais bon les mecanismes sont peut etre differents.
Ce serait ptet bon de vous faire editer par la meme boite