GenCon - contact telephonique?

Bonjour,

J’ai eu la saugrenue ambition de vouloir m’inscrire a la gencon de ce mois ci. Apres avoir paye, j’ai recu un mail deconfirmation pour l’evenement gencon 2007 (l’annee derniere donc, pour ceux qui hibernaient depuis decembre). Je leur ai ecrit pour signaler le probleme, sans reponse pour l’instant (mon courrier date de samedi dernier, donc il n’y a sans doute pas de quoi s’alarmer).

Quelqu’un aurait un contact telephonique avec un organisateur de la gencon? J’aimerais autant clarifier ca aussi rapidement que possible.

Quand au comment du pourquoi des billets 2007, pour m’inscrire j’ai fait une recherche a inscription gencon sur google et c’est la page qu’il m’a propose… j’imagine que si j’avais ete plus perceptif j’aurais sans doute vu 2007 qui traine quelque part, c’est juste curieux que l’achat soit encore actif pour un evenement passe!

Merci d’avance,

Pas de panique :
http://www.gencon.fr/news.php?id=23

C’est visiblement un oubli dans le setup du programme qui envoie le mail automatique.

Edit : vu que tu n’es pas passé par www.gencon.fr pour t’inscrire.
Tu as du recevoir plusieurs mails suite à ton achat, sur l’un, il y a 2007 (et un lien obsolete vers la page de réservation des tournois), vérifies sur l’autre que les dates correspondant au détail de ton achat soient bien en 2008.

http://www.gencon.fr/news.php?id=23

edit : grilled

Vous etes d’une efficacite redoutable!

Rien recu pour l’instant mais le probleme est en cours de gestion, c’est parfait.

Merci tout plein!

Je remets mon edit à tout hasard :
vu que tu n’es pas passé par www.gencon.fr pour t’inscrire.
Tu as du recevoir plusieurs mails suite à ton achat, sur l’un, il y a 2007 (et un lien obsolete vers la page de réservation des tournois), vérifies sur l’autre que les dates correspondant au détail de ton achat soient bien en 2008.

Argh ca edite plus vite que son ombre…

Effectivement, sur le troisieme mail ca indique que l’objet achete est un “Ticket 3 Jours Gencon 2008”. Les billets sont recuperes sur place cette annee c’est ca?

Merci encore,

Les billets sont récupérés sur place tous les ans. Il faut te présenter avec le mail (et le numéro de réservation) et tu obtiendras le graal (enfin, pas vraiment le graal unique car il y en aura 750 :lol: ), soit la forme de 3 tickets (il y a 2 ans), un bracelet inamovible (l’année dernière) ou que sais je encore cette année (une carte magnétique Hero IK :lol: ?)

Tu as bien noté que grace au Pass, tu peux venir 1 heure plus tôt (et donc +/- éviter la cohue) ?

Ca marche, tout ca est bien note a present… Aaah, si cette annee encore ils nous donnent un bracelet inamovible, je me lave plus le bras gauche du reste de ma vie! Je venererai ce Plastique Beni comme il se doit, et je lui ferai des offrandes en billet de monopoly sacrés!
++