Des jeux, il y en aura plein la Gencon mais certains voudrons apporter leur proto, leur jeu préféré, le jeu qu’ils ont envie de faire connaitre…
Pensez vous apporter des jeux ? Lesquels ?
Voudriez vous que certains amènent un jeu précis qui normalement ne serait pas présent à la Gencon ?
Moi, comme l’année dernière, je pense amener quelques jeux de ma ludothèque perso, mais je pense que le choix se fera au dernier moment…
Vinz dit:Moi, comme l'année dernière, je pense amener quelques jeux de ma ludothèque perso, mais je pense que le choix se fera au dernier moment...
La valise classique ?
Moi je pensais partir sur des jeux pas assez connus… s’il y a des curieux parmi vous…
Ben moi, j’essayerais bien Vegas Showdown.
Mais j’lai pô… ![]()
Potrick dit:Ben moi, j'essayerais bien Vegas Showdown.
Mais j'lai pô...
+1, si quelqu'un l'apporte...
Et pis, vu que Matagot va bientôt sortir la Vf et que j'ai tjs moubourré dessus, je prendrais "Dynastie".
Egalement "Strange synergy" que j'aimerais faire connaitre.
Pour les autres, le choix n'est pas encore fait...
Bon bah je ramènerai mon Vegas Showdown alors (ce qui fera plaisir à rsidie, puisqu’il fait partie de ma “valise classique”
)
Vinz dit:Bon bah je ramènerai mon Vegas Showdown alors (ce qui fera plaisir à rsidie, puisqu'il fait partie de ma "valise classique")
Ce qui me fera d'autant plus plaisir que j'attends d'y jouer!
je viens en voiture à la gencon, un break en plus donc si des jeux de ma ludo vous intéressent y a qu’à demander ![]()
Bah moi j’apporterai Téléphone secret s’il y a des intéressés
Riruma dit:Bah moi j'apporterai Téléphone secret s'il y a des intéressés
C'est tout ce qui vous reste aprés le repas de vos lapins ? Rôohh les goinfres...
Corbax dit:Riruma dit:Bah moi j'apporterai Téléphone secret s'il y a des intéressés
![]()
![]()
C'est tout ce qui vous reste aprés le repas de vos lapins ? Rôohh les goinfres...
Non mais ca doit être le premier jeu qu'on a acheté (désolé rsidie, tu en as peut etre honte).
On a rallumé le téléphone hier, on était mort de rire.
"j'avais déjà quelque chose de prévu, mais ta soirée est plus sympa, on se voit là bas"
Riruma dit:
Non mais ca doit être le premier jeu qu'on a acheté (désolé rsidie, tu en as peut etre honte).
On a rallumé le téléphone hier, on était mort de rire.
"j'avais déjà quelque chose de prévu, mais ta soirée est plus sympa, on se voit là bas"
Je peux amener Shopping Folies pour rester dans le ton.
Keiyan, a une petite soeur
Keiyan dit:Je peux amener Shopping Folies pour rester dans le ton.
Keiyan, a une petite soeur
ça pourrait être pas mal en effet...
En tout cas le livret de règles du téléphone secret fait la taille de celui de caylus
Corbax, je suis certain que ce jeu te plairait car tu aurais ta chance pour gagner ^^
Riruma dit:Bah moi j'apporterai Téléphone secret s'il y a des intéressés
[...]
Si Corbax et Winz veulent faire une partie à la Gencon, j'en suis aussi !
bs, cap' !
vous êtes même pas cap de faire trois tables avec
-Monopoly
-La bonne paye
-Destins (le jeu de la vie)
![]()
bs dit:Riruma dit:Bah moi j'apporterai Téléphone secret s'il y a des intéressés
[...]
Si Corbax et Winz veulent faire une partie à la Gencon, j'en suis aussi !
bs, cap' !
Cap' aussi
Mais Vinz gagnera avec sa tête de gossbo (surtout avec sa cicatrice de dur à cuire au visage), tous les beaux mecs voudront aller à sa soirée (Brendon et Steeve en tête
Et si y en a qui veulent faire un Hotel aussi, je surkiffe ce jeu
rsidie dit:Et si y en a qui veulent faire un Hotel aussi, je surkiffe ce jeu
Je veux bien, j'adore voir construire les hôtels.
rsidie dit:Mais Vinz gagnera avec sa tête de gossbo (surtout avec sa cicatrice de dur à cuire au visage), tous les beaux mecs voudront aller à sa soirée (Brendon et Steeve en tête)
Excuse moi mais jusqu'à preuve du contraire, les mecs de téléphone secret ne sont pas attirés par les garçons.
Vous n'avez donc aucune chance contre moi
ma soirée sera la meilleure