[GenCon] du pass VIP...

Bonjour tout le monde !

Je voulais juste savoir si vous saviez ce qu’il y avait dans le sac VIP, cette année, ou le cas échéant si vous pouviez me dire ce qu’il y avait dans celui de l’édition 2007.

De plus, ça vaut vraiment le coup d’entrer une heure avant les autres ? Et si oui, pourquoi ? Je demande parce que là je vois pas trop…

Merci d’avance et à très bientôt,

Emmanuel

L’année dernière : l’extension à la Guerre de l’Anneau, un bouquin D&D, des trucs divers et variés (magazines, boosters L5R ou WoW…)
Il y a 2 ans, un livre Jdr L5R, magazines, boosters, Heroclix ou autre clix selon…

Bref, jusqu’à maintenant, la valeur intrinsèque du sac VIP était supérieure au prix du Pass (ensuite, reste à voir si on y trouve un intérêt, mais ça fera toujours plaisir à quelqu’un)

Quand à entrer plus tôt, vu la cohue/file d’attente que c’est à l’entrée au moins le vendredi, c’est bien sympa. Il y a 2 ans, j’avais du attendre 1 heure dans la queue pratiquement (et ceux qui n’avaient pas réservé de pass entraient plus vite si ils payaient par CB sur place), l’année dernière, j’étais entré plus tôt pour aider à l’installation du stand TT, ben, c’est bien sympa.
Donc, c’est un plus, en confort, et pour faire un premier tour tranquille, voire trouver une table pour s’installer plus facilement sur un truc qui nous intéresse.

Petite question des plus innocentes : les pass VIP sont déjà en vente?

Vinz dit:Petite question des plus innocentes : les pass VIP sont déjà en vente?

Je ne pense pas, sinon, on aurait eu l'info sur TT.
De toutes manières, tu rateras le dernier à 7 secondes :lol:
Fadest dit:
Vinz dit:Petite question des plus innocentes : les pass VIP sont déjà en vente?

Je ne pense pas, sinon, on aurait eu l'info sur TT.
De toutes manières, tu rateras le dernier à 7 secondes :lol:

Cette année, avec l'équipe, on espère bien améliorer notre performance : on ne perdra la chasse au trésor que de 5 secondes!

Ouep, 1 heure d’avance, ça fait donc 59min et 53 secondes d’avance sur la chasse au trésor… :kingboulet:

D’ailleurs, il semblerait que la chasse aux trésors a été débaptisée: elle s’appelle désormais officiellement la “7 secondes” chasse aux trésors… 8)

http://www.gencon.fr/news/179.premier-c … 008–.html

:lol:

d’un autre coté rentrer une heure plus tot avec tous les pimpims qui ont pris un pass comme nous, je suis pas sur qu’on gagne beaucoup de temps…