Bon choix,
Cher Monsieur Superdéfi,
ha ha, vous avez quelques minutes de retard : cliquez là !
Et encore, il a fallu que je taille une image
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Non, je ne suis pas en retard, je suis inscrit. ![]()
Cher Monsieur Superdéfi,
Alors vous êtes trop fort
Monsieur Phal
pff c’est malin le coup du panier garnie, j’ai commandé moi maintenant…
moi aussi… et pour raison familiale, je ne pourrais y être que le vendredi… mais peut-être celà peut-il intéresser un TTcien ou TTcienne pour les deux autres jours… vu que j’ai pris le pass’… cependant, j’avoue que le panier garni restera en ma possession… (je suis un peu égoïste, c’est vrai!! lol
Chifoumi
Vous avez trouvé des événements qui vous intéressaient, vous ? Parce que je viens de parcourir la liste, et je n’ai rien vu qui soit à mon goût.
Mais j’ai l’impression que c’est encore très incomplet, car il y a pas mal de jeux Asmodée, y compris récents, qui n’y figurent pas encore. On verra comment la liste évolue, mais pour l’instant je pense zapper. Ca a l’air d’être une super convention, bien organisée et tout, mais juste pas faite pour moi.
Je suis beaucoup, beaucoup, beaucoup plus intéressé par le off. ![]()
Cher Monsieur Bombyx,
Si c’est comme à l’Asmoday, y’aura des boîtes, des tables et on pourra toujours s’installer pour jouer à ce qu’on veut
Pas obligé de faire un tournoi de je sais pas quoi
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:on pourra toujours s'installer pour jouer à ce qu'on veutPas obligé de faire un tournoi de je sais pas quoi
Ah, voilà qui me rassure déjà pas mal.
bombyx : il y a la ludo de boulogne.
ils reprennent leur excellente expo. de l’an dernier. déjà rien que ça, si tu ne l’as pas vue, ça vaut le coup.
ensuite, c’est quand même la ludo de BB, donc bon, ils ont bien une ou deux boîtes de jeu, style bataille et monop’ si tu veux… ‘fin, ça peut valoir le coup ![]()
(smokan, la ludo de BB fait bien des anim’ non ?
).
'pis y aura aussi darts war, primé à boulogne en 2005, et puis d’autres petits trucs super sympa ! ![]()