[Gencon] J'ai acheté mes places pourrais-je entrer et sortir

En faite, si on décide de tous sortir ensemble et de re-rentrer ensemble, ils vont avoir du mal à resister, non :twisted:

[EDIT] Merci Kouynemum, je pense que ce devrait être bon là [FIN EDIT]

Du coup la question se pose aussi pour les fumeurs. :roll:

Pas de pose cigarettes possible entre les parties…?

Mitsoukos dit:Du coup la question se pose aussi pour les fumeurs. :roll:
Pas de pose cigarettes possible entre les parties...?

hin, hin, hin....quel moyen de pression ....

genre dans la conversation...
"le prévôt va bouger, il n'a pas de fumée sans feu..."
ou bien..."ah, là, tu es grillé, il faut mettre le paquet"...
and so on...

M’ en fou j’fume pas et j’aime pas Caylus… :roll: :wink:

ouep, la question se pose méchant pour les fumeurs.
tu empêches un gros fumeurs de ne pas fumer pendant 12 heures, je te promets qu’il se met à agresser les gens.

et à propos de sécurité alors, vous avez prévu quoi ? une infirmerie ? la sécurité civile ?
normalement, il y en a dans tout salon un peu gros.

et perso, j’habite paris depuis 20 ans. je ne suis jamais allée au monde du jeu, mais à des dizaines d’autres salons : tu entres et tu sors comme tu veux. à ta première entrée, soit on te donne un badge, soit un tampon sur la main, et hop, le tour est joué.

s’il n’y avait pas assez de sous pour acheter un tourniquet permettant de compter les personnes à l’intérieur, et les différencier des personnes qui étaient sorties et qui allaient re-rentrer, j’ai déjà vu ça où je bossais avant (13500 visiteurs en moyenne par jour, donc je pense plus qu’à la GenCon), ben on prend le système tout simple des bâtons pour compter.
de toute manière, les portillons et tourniquets ne sont pas fiables à 100%, ça donne juste une estimation assez précise, c’est tout.

ivy dit:.../...
et à propos de sécurité alors, vous avez prévu quoi ? une infirmerie ? la sécurité civile ?
normalement, il y en a dans tout salon un peu gros.

Au cas où, je suis secouriste :)

Et si tout ça n’était qu’une stratégie pour qu’on y reste moins longtemps parce qu’y aura pas assez de trucs à faire? :shock:

Je me demande plutôt à quel point la buvette/cafétéria a besoin d’être rentabilisée. Ca manque un peu d’écoute client tout ça :(

Mitsoukos dit:Et si tout ça n'était qu'une stratégie pour qu'on y reste moins longtemps parce qu'y aura pas assez de trucs à faire? :shock:

je pense plutôt que c'est un truc pour nous obliger à consommer (boissons et nourriture) sur place :(

tiens d'ailleurs, la GenCon, pour vous faire encore plus de sous, je vous suggère de mettre le chauffage à fond, pour obliger les gens à acheter des boissons. j'ai déjà vu aussi.
mais là, attention au service de sécurité et de secourisme, parce que vous allez être beaucoup plus débordés que ce que vous essayez de faire en empêchant les gens de sortir et de ré-entrer :twisted:
Sertiale dit:Je me demande plutôt à quel point la buvette/cafétéria a besoin d'être rentabilisée. Ca manque un peu d'écoute client tout ça :(
on est tous d'accord, ça donne une super image de marque, bravo :(

la GenCon, se sera combien les tarifs ?
on peut avoir une idée ?
qu'est-ce qui sera proposé ?
prix d'un sandwhich ?
café ?
bière ?
coca ?
ivy dit: je pense plutôt que c'est un truc pour nous obliger à consommer (boissons et nourriture) sur place :(

c'est pas impossible...
et si c'est le cas, c'est pas terrible... :?

n'oublions pas cependant qu'il s'agit d'une première et que du succès de cette convention dépendra les suivantes : ça a été assez dit...

alors, je crois qu'il ne faut pas hésiter à s'exprimer sur le site de la gencon...

Cher Madame et Cher Monsieur,

Il parait qu’il faut venir avec des chaussures en semelles plastiques pour servir d’isolant afin d’éviter que les ondes émisent par les émetteurs, installés discrètement et qui sont là pour prendre le contrôle de nos cerveaux et nous obliger à trouver bons et à acheter des jeux mauvais, ne passent à travers notre corps… :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Kouynemum dit:
ivy dit: je pense plutôt que c'est un truc pour nous obliger à consommer (boissons et nourriture) sur place :(

c'est pas impossible...
et si c'est le cas, c'est pas terrible... :?
n'oublions pas cependant qu'il s'agit d'une première et que du succès de cette convention dépendra les suivantes : ça a été assez dit...

ben justement, on dirait qu'il y a un monsieur de la GenCon qui vienne nous répondre ici.

donc c'est quoi les conso ? et leur prix ?

est-ce pour cette raison que vous empêchez les gens de sortir (pour les obliger à consommer sur place ?) ?

vous avez prévu quoi comme service de sécurité et aide aux personnes en difficulté (infirmerie ou autre) ?

On pourra rentrer avec des glacières? :roll:

Monsieur Phal dit:Cher Madame et Cher Monsieur,
Il parait qu'il faut venir avec des chaussures en semelles plastiques pour servir d'isolant afin d'éviter que les ondes émisent par les émetteurs, installés discrètement et qui sont là pour prendre le contrôle de nos cerveaux et nous obliger à trouver bons et à acheter des jeux mauvais, ne passent à travers notre corps... :lol:
Monsieur Phal

m'en fous...j'aime bien qu'on passe à travers mon corps.... :roll:
Mitsoukos dit:On pourra rentrer avec des glacières? :roll:

l'avantage, on peut s'assoir dessus si ça manque de chaises et on peut ranger dedans les jeux qu'on a acheté avant de ressortir...

Et on pourra amener des bouteilles d’oxygène? :roll:

Chère Madame et Monsieur,

Y’aura-til une salle de cardio-training ? Et des cabines pour se changer entre 2 parties ? :lol:

Monsieur Phal

Kouynemum dit:
Mitsoukos dit:On pourra rentrer avec des glacières? :roll:

l'avantage, on peut s'assoir dessus si ça manque de chaises et on peut ranger dedans les jeux qu'on a acheté avant de ressortir...

Parce qu'en plus y aura pas beaucoup de chaise :!: :!: :?: :?:
Je vais devoir venir en Cox au lieu de la moto, parce qu'entre la glacière, le sac de couchage, les bouteilles d'oxygène, une chaise pliante (je suis désolée, mais je n'ai pas de banquette pliante) ... Je vais avoir du mal :P
Sinon, pour la bouffe, on peux amener son casse-croute et sa bouteille ou faut mieux éviter à cause des contrôles?

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre