[Gencon] J'ai acheté mes places pourrais-je entrer et sortir

petit email reçu ce jour de la part d asmodée :

J'ai acheté mes places, pourrais-je entrer et sortir à ma convenance
Malheureusement, non ! Toute sortie de la Gencon sera définitive. Nous aurions aimé faire différemment, mais pour de nombreuses raisons (principalement liées à la sécurité), c'est impossible.


que pensez vous de ceci ?

securité, securité pourquoi a Essen.. avec un salon 6 fois plus grand , on peut faire autant de va et vien

pose la question sur gencon.fr.... :wink:

Kouynemum dit:pose la question sur gencon.fr.... :wink:



pourquoi perdre du temps je tel direct a nicolas benoit non ? ..

j ai cree ce topic afin d avoir d autre avis

satanas69 dit: pourquoi perdre du temps je tel direct a nicolas benoit non ? ..


ben voilà...

et puis comme ça tu pourras revenir nous expliquer pourquoi on peut pas rentrer et sortir comme à Essen...

Cher Monsieur Satanas69,

Oui, sauf que ce n'est pas Nicolas Benoit qui gère la Gen Con. Mais peut-être aura-t-il la réponse :wink:

Et puis, Paris, ce n'est pas Essen, Paris est une capitale sensible avec des tas de trucs pénibles dès qu'ils est questions de manifestations avec du monde...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

satanas69 dit:petit email reçu ce jour de la part d asmodée :
J'ai acheté mes places, pourrais-je entrer et sortir à ma convenance
Malheureusement, non ! Toute sortie de la Gencon sera définitive. Nous aurions aimé faire différemment, mais pour de nombreuses raisons (principalement liées à la sécurité), c'est impossible.
que pensez vous de ceci ?
securité, securité pourquoi a Essen.. avec un salon 6 fois plus grand , on peut faire autant de va et vien


Parce que Essen c'est 10 fois plus de gens qui s'occupe de l'évènement donc en therme de gestion cela rend les entrées/sorties possible. Maintenant si tu connais 2 / 3 volontaires qui veulent gerer ca 11h par jours pendant 3 jours a mon avis envoi leur noms chez Asmodée )) et peut être que les choses changeront :) ;)

Mais sinon dans 90% des salons sur Paris , toute sortie est définitive.

à suivre...


Kong

A Essen y a pas de panier garni :P

Bon, et bien j'espère qu'il y aura un sandwich dans ce fameux panier garni, parce que ce coup-ci ça risque d'être beaucoup plus difficile de passer au fast-food du coin pendant la pause déjeuner :P

Monsieur Bilbo dit:Bon, et bien j'espère qu'il y aura un sandwich dans ce fameux panier garni, parce que ce coup-ci ça risque d'être beaucoup plus difficile de passer au fast-food du coin pendant la pause déjeuner :P


Oui oui un groupe de trolls s'occupe de la buvette, ca va être goutu !


Kong

Monsieur Bilbo dit:Bon, et bien j'espère qu'il y aura un sandwich dans ce fameux panier garni, parce que ce coup-ci ça risque d'être beaucoup plus difficile de passer au fast-food du coin pendant la pause déjeuner :P


M'enfin déjà au GameInParis, le "food" était douteux mais le "fast" il était carrément absent :wink:

Oooh oui, avec 1h15 d'attente aux caisses pour un malheureux burger, je crois de toute façon que cette fois-ci je n'aurais même pas te,té de renouveler l'expérience :)

En même temps on avait inventé un nouveau concept, celui du "slow food !" :lol:

satanas69 dit:
J'ai acheté mes places, pourrais-je entrer et sortir à ma convenance
Malheureusement, non ! Toute sortie de la Gencon sera définitive. Nous aurions aimé faire différemment, mais pour de nombreuses raisons (principalement liées à la sécurité), c'est impossible.


Heu...quelqu'un sait si c'est pareil avec un pass 3 jours ?

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre

Il n'y a pas que la sécurité. Il y a un problème d'intendance également. Faut pouvoir surveiller ceux qui sont déjà entrés et les nouveaux arrivants et en france, ça pose problème. Des salons où on peut sortir et entrer , en France, j'en ai jamais vu.
A Essen , par contre, ça leur pose pas de problème,un petit ruban autour du poignet et hop, tu re-rentres.
On est mauvais, ou ils sont bons, au choix...

Ben moi si, le GameInParis, tu rentres, tu sors, tu rentres, etc.

Maintenant, la cite des sciences, c'est un espace special ou en cas d'incendie y a pas vraiment de soucis (hauteur de plafond, etc.) donc tu n'as pas besoin de compter tes ouilles. Peut-etre que Charenton n'offre pas cette liberte.

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre

Alexandre dit:
Cackoss dit:Heu...quelqu'un sait si c'est pareil avec un pass 3 jours ?

J'te rassure Cackoss, tu peux sortir entre chaque jour, font ni couchage, ni petit déj à la Gencon :wink:.


T'es sûr Allexandre!
Dans la newletter que j'ai reçu, il y avait écrit en tout tout petit, en bas, tout en bas : "n'oubliez pas de prendre le necessaire car les nuit sont froides à Paris" :lol:

Blague à part, c'est plutôt sympas si les pass 3 jours peuvent prendre un l'air....

Trictraciennes, trictraciens, joueuses, joueurs, on vous spolie !

bon, moi je suis allée poser la question sur la faq de la Gencon...

Bonjour,
pouvez-vous nous confirmer que quelque soit le type de billet, nous ne pourrons pas entrer et sortir à notre convenance pendant la même journée ?!
et si oui, ce que je pressens, n'y a-t-il vraiment aucun moyen de pallier ce qui semble ressenti par beaucoup de joueurs comme, au mieux un gros inconvénient, au pire comme quelque chose de très choquant ?
merci d'avance de votre réponse.



si on fait tous pareil, peut-être y aura-t-il des aménagements...