[Gencon] Je ne sais plus...aidez moi SVP!!

Voilà je me pose un certains nombre de question pour la Gencon Paris et j’espère que vous pourrez m’aider à y répondre :

-Va-t-il pleuvoir ? Dois je emmener un parapluie ou un sac en plastique suffira pour me protéger des intempéries?

-Est-ce qu’il va pas faire très chaud à l’interieur… ? Combien de tee-shirt de rechanges dois je prendre selon vous ? De même j’hésite à changer de culotte dans la journée auquel cas je devrais doubler les quantités.

-Dois-je prévoir de planter ma tente devant l’entrée pour éviter de faire la queue le jour de l’ouverture du salon ? Des queues trop longues c’est toujours impressionnant et déstabilisant.

Voilà c’est tout pour l’instant. :)
Je vous remercie par avance. Je sais que ce sont des questions secondaires au vue des vraies questions (pronostic panier garni, y’aura-t-il assez de pass, où allez vous dormir, badge pour se retrouver tous…) et pour cela j’hésitais à ouvrir un topic… :oops:

et les off???? personne ne parle des off!!!

moi sinon, je propose qu'on fasse une cordée, comme ça on est sûr de de se retrouver tout le temps.

Ou au contraire, on ne dit rien, on ne vient pas avec des t-shirts ou des badges personnalisés, et on organise non pas une chasse au trésor comme l'année dernière, mais une chasse à l'homme, enfin un killer quoi... El Commandante pourrait nous goupiller ça :lol:

alors moi je te dirais "k-way-ciré-jaune-breton", 10 culottes et 5 t-shirt.

à la louche hein :wink:

à+,
jenny

PS: avec toinito, titoune et florent, on dort à Montreuil à 20 mn à pied de la gencon.

Ne te pose plus de questions: va à Toulouse :pouicboulet:

jenny dit:alors moi je te dirais "k-way-ciré-jaune-breton"

:evil: En Bretagne, ce sont les touristes qui portent des cirés jaunes. C'est justement à ça qu'on les reconnait.... En ciré sous le soleil.... :twisted:

Woodian dit:En ciré sous le soleil.... :twisted:

Le soleil? On m'aurait menti?

blancas' dit:moi sinon, je propose qu'on fasse une cordée, comme ça on est sûr de de se retrouver tout le temps.

Alors là Blancas', je trouve vraiment l'idée géniale et celà pourrait largement remplacer les badges clignotants (qui pourtant sont déjà une excellente idée)

Je me souviens également avoir vu dans certaines manifestations des serre-têtes aux antennes clignotantes, on aurait qu'à scotcher notre nom dessus et au moins on sera tous facilement repérables. :)

Mitsoukos dit:
Je me souviens également avoir vu dans certaines manifestations des serre-têtes aux antennes clignotantes, on aurait qu'à scotcher notre nom dessus et au moins on sera tous facilement repérables. :)

oui, bien sur, et pourquoi pas la tenue de ton canard aussi :roll:
je dois déjà me mettre à poil pour avoir une place gratos (voir avec Kong), avec le serre tête, ça risque de le faire :coolpouic:

tu as aussi le mankini borat, ça devrait le faire.

Je crois Grillo que tu n'as pas conscience de l'importance que peuvent prendre toute ces questions existentielles dans mon petit quotidien tout fade :|

Mitsoukos dit:V De même j’hésite à changer de culotte dans la journée auquel cas je devrais doubler les quantités.

Si nos chemins se croisent (et j'espère qu'ils vont se croiser), t'inquiète pas que t'auras besoin de plusieurs culottes de rechange :pouicsupercool:

Mitsoukos dit:Je crois Grillo que tu n'as pas conscience de l'importance que peuvent prendre toute ces questions existentielles dans mon petit quotidien tout fade :|

Je viens de m'apercevoir que la GenCon tombait pendant les vacances scolaires où mes moufflets seront loin, loin... ce qui veut dire que j'en serai :D (yes !! tain j'avais pas prévu ça !!)
Donc pour le quotidien tout fade, ben, là bas, on va se faire un off de folie !! (où ? ben j'en sais rien, chez qui ?? :pouicboulet: ). Kong nous laisse les clefs ? :mrgreen:

Pour tes culottes, prend des sacs plastiques en rab, on te reconnaitra facilement. Plus besoin de badges :mrgreen:

Pour les badges, ben, j'en sais rien non plus, c'est une très bonne idée, mais je vais déjà passer ma journée à tchatcher avec tout plein de TTien que je connais déjà, alors... (pas taper, pas taper...) :oops:

Pour l'éventuelle tente pour faire la queue, personnellement, les deux années où j'y ai été j'avais pas pris de billets à l'avance et j'ai pas fait plus de 5 minutes de queue...

Finalement j'aime bien les réponses sérieuses à un sujet qui ne l'est pas :)

Ca prouve mes talents de comédienne :kingpouic:

:pouicboulet:

C'est bon? Ils sont partis?

On peut dresser la tente? :kingboulet:

Chère Madame et Cher Monsieur,

Vala, comme ça ici on sait que c'est pour de rire entre vous :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur "Hacheman" Phal

Merdum...me suis grillée :pouicboulet:

McLovin dit:
Mitsoukos dit:V De même j’hésite à changer de culotte dans la journée auquel cas je devrais doubler les quantités.

Si nos chemins se croisent (et j'espère qu'ils vont se croiser), t'inquiète pas que t'auras besoin de plusieurs culottes de rechange :pouicsupercool:

:pouicsupercool:

Dans un post sur l'Ancora McLovin dit:Je voudrais pas être méchante mais....

:|

Mitsoukos dit:-Va-t-il pleuvoir ? Dois je emmener un parapluie ou un sac en plastique suffira pour me protéger des intempéries?
Un tee-shirt blanc devrait suffire en cas de pluie.
Mitsoukos dit:-Est-ce qu’il va pas faire très chaud à l’interieur… ? Combien de tee-shirt de rechanges dois je prendre selon vous ? De même j’hésite à changer de culotte dans la journée auquel cas je devrais doubler les quantités.
Pour les tee shirts, je dirais 10 par jour, avec changement toutes les heures au milieu du salon. Pour les culottes, le mieux c'est de pas en prendre...
Mitsoukos dit:-Dois-je prévoir de planter ma tente devant l’entrée pour éviter de faire la queue le jour de l’ouverture du salon ? Des queues trop longues c’est toujours impressionnant et déstabilisant.
Si tu suis mes recommandations, tu devrais facilement pouvoir faire le tour de toutes les files d'attente... :roll:

J'ai bon, là ? Nan parce que moi je dis ça mais je m'en fiche un peu, parce que j'y serai pas... :cry:

Mitsoukos dit:
McLovin dit:

:pouicsupercool:

Dans un post sur l'Ancora McLovin dit:Je voudrais pas être méchante mais....

:|

non ce n'était pas une erreur de frappe :)

déçue?

Soyons ouvertes à de nouvelles expériences :D