[Gencon] Les places sont en lignes !!!!!

vu de loin, c’est assez risible.

Deckard dit:vu de loin, c'est assez risible.

Cher Monsieur Deckard,

Certes, certes... mais celà signifierait donc que nous ne vous verrons pas cette année ???
Fadest dit:

Cher Monsieur Deckard,
Certes, certes... mais celà signifierait donc que nous ne vous verrons pas cette année ???

Mais qui va donc animer le stand de Ludo-bricolage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ouf c’est bon v’là la panique ! Bon je sais c’est ridicule (et risible) mais bon depuis le temps que j’attends …depuis la fin de la gencon de l’année derniere !!!
J’ai passé un trés trés bon salon gencon 2007, qualité de l’acceuil, rencontre avec d’autres joueurs, et trictracticien , plein de nouveau jeux découverts, sauf mon porte monnaie qui n’était pas content !
Et puis cette année il y a la STAR : Mr phal , j’éspére pouvoir faire une photo avec lui …allez dites oui Mr phal, j’apporterais de la fraise"tagada" et meme si il faut des dragibus !

ps: en effet j’avais un probléme récurrent depuis un moment avec mon “flash media” mais maintenant c’est bon !
Merci à tous et à la gencon ;-) !

Kong dit:
Fadest dit:

Cher Monsieur Deckard,

Mais qui va donc animer le stand de Ludo-bricolage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comptez pas sur moi pour le stand fils de geeks non plus. :mrgreen: 8) :lol:

Même pas un petit Zombies ou No problemo avec Luc :kwak: ?
Et le fils d eMadame Arian, qui doit être très fort aussi dans ce genre de jeu.

Sans façons, non…

Je crois que je vais rester ludopathique après le 13 avril… :wink:

Fadest dit:Même pas un petit Zombies ou No problemo avec Luc :kwak: ?
Et le fils d eMadame Arian, qui doit être très fort aussi dans ce genre de jeu.

Ah ben je ne sais pas il n'y a jamais joué, mais il apprend vite.
Ce serait sympa qu'ils fassent un tournoi pour les fils de geek, et puis ça éviterais qu'ils nous humilient en public...

Voilà c’est fait 2 pass achetés!
Je sens que cela va être génial…à bientôt.

Mode [fausse rumeur] on:

…il parait qu’un tournoi multiple estampillé Ystari (Caylus, Yspahan, Metropolys…) se prépare…

Mode [fausse rumeur] off :mrgreen:

C’est ma première Gencon partie, c’est ma première Gencon partie

bis

Ayé j’ai mon pass :lol:

Bonjour Bonjour,
Petite question :
en faite, quand on achète le pass 3 jours, et quand on arrive sur place, comment rentre-t-on dans le salon?
doit on imprimer un document (comme le ticket de commande) ou est ce que notre nom est deja inscrit?

Par la porte, c’est mieux.

Et il faut imprimer le courriel de confirmation.

Keiyan, presque pas à coté de la plaque

Et tu auras alors un bracelet (à moins que ce soit un collier cette année :mrgreen:) irretirable (même s’il pue ou que ca te démange) que tu devras dormir avec pour pouvoir revenir les jours suivants ! :D:kingboulet::lol:

Keiyan dit:Et il faut imprimer le courriel de confirmation.

Z'êtes sûrs qu'il faut l'imprimer ? Moi il me semblait qu'avoir le numéro qui figurait dessus suffisait, vu qu'ils auront la liste des inscrits (éventuellement en présentant une pièce d'identité en complément peut-être).

La flemme de rebrancher l'imprimante qu'elle est sous une pile de papiers...

Si t’as le N° de kÔmmande, et une pièce d’identité, ça roule :wink:

Oui, mais à condition que le n° de commande soit tatoué sur la fesse gauche, sinon ça vaut pas.

Keiyan, bosse aux admissions

Keiyan dit:Oui, mais à condition que le n° de commande soit tatoué sur la fesse gauche, sinon ça vaut pas.

:lol: :lol: String obligatoire donc ...

Non les tatoos, c’est trôôôp môôôche ! Suffira d’avoir le n° sur la ficelle… :mrgreen:
Bon courage aux gens des admissions !!! :lol:

ynys dit:
Keiyan dit:Oui, mais à condition que le n° de commande soit tatoué sur la fesse gauche, sinon ça vaut pas.

:lol: :lol: String obligatoire donc ...
non, tu peux aussi venir sans culotte.

Keiyan, ne force pas les gens

ça y est j’ai mes places :)