[Gencon] Les places sont en lignes !!!!!

ça y est on peut acheter les pass !!!

par contre y a un champ code promo, quelqu’un a des infos avant que je ne passe commande ?

Chère Madame Ynys,

En fait, c’est le champs code promo de la vpc asmodée de base. La “promo” est calculée de base, pas besoin de code spécial en fait pour les pass.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci bien mon bon Monsieur :)

:pouicok: merci, pass commandé,

très jolie mouture du nouveau site par ailleurs.

Aurore et moi avons nos Pass !

La 7s’ Team va faire son come back :twisted:
Tremblez pauvres fous … :twisted:

Bonjour, je viens d’acheter le pass 3 jours de la Gencon 2008 (ah super!), mais le mail de confirmation m’indique que c’est le pass de la Gencon 2007… (oh pas cool!)

j’ai biensure egalement reçu le ticket de paiement en même temps.
Sera t-il valide? (le code du ticket)

et surtout, si je comprend bien, il faut s’inscrire quelque part pour faire certaine activité, quel est le lien pour s’inscrire?
(ps : il y a biensure un lien d’inscription pour les acitvités sur le mail de confirmation, mais puisque c’est le mail du salon de 2007… les liens sont morts…)

Cher Monsieur Eldhast,

Pour le mail, ce doit être un reste de l’année dernière ce 2007 :lol: Je pense que le pass est acheté et valide.

Pour les animations, je pense que les inscriptions (en tout cas pour les tournois) doivent avoir lieu sur les sites des exposants qui les organisent. Par exemple, pour les trucs Tric Trac, je doute que l’on mettent un truc d’inscription sur le site Gen Con, surtout que comme d’hab on va faire ça à l’arrache à la dernière minutes :)

Monsieur Phal

Et y’a le panier comme l’année dernière :?:

Non, le panier il est pas comme l’année dernière, parce que sinon, je vais avoir des tas de truc en double.

Edit : je me pose une question. Le pass 3 jours permet de rentrer une heure plus tôt, c’est ça ? Donc si j’achète 2 pass, je peux rentrer 2 heures plus tôt, non ? Et ainsi de suite.

Si je dévalise les 750 pass, je peux rentrer… calcul calcul. merde, je suis en retard, je file !

Keiyan, bis repetita placent

Meuh non, Keiyan, pas comme l’année dernière le panier mais plutôt y en aura-t-il avec le pass :lol:

J’ai voulu aussi m’inscrire sur les tournois mais tous les liens sont mort.
Qui aurait les bons liens ?

Eldhast dit:Bonjour, je viens d'acheter le pass 3 jours de la Gencon 2008 (ah super!), mais le mail de confirmation m'indique que c'est le pass de la Gencon 2007... (oh pas cool!)

ben c'est bizarre, j'ai commandé cet après-midi et j'ai bien une confirmation pour un pass 2008 avec un numéro de commande qui commence par 2008... je te suggére de leur envoyer un email pour qu'il vérifie si tout est bon pour toi.
Lilian dit:J'ai voulu aussi m'inscrire sur les tournois mais tous les liens sont mort.

Ça ne doit pas marcher comme les années précédentes, vu que seuls ceux qui prennent un Pass peuvent s'inscrire par Internet et donc auraient accès aux inscriptions en ligne.
Fadest dit:
Lilian dit:J'ai voulu aussi m'inscrire sur les tournois mais tous les liens sont mort.

Ça ne doit pas marcher comme les années précédentes, vu que seuls ceux qui prennent un Pass peuvent s'inscrire par Internet et donc auraient accès aux inscriptions en ligne.

Ça parait en effet logique.
Eldhast a écrit:
Bonjour, je viens d'acheter le pass 3 jours de la Gencon 2008 (ah super!), mais le mail de confirmation m'indique que c'est le pass de la Gencon 2007... (oh pas cool!)

ben c'est bizarre, j'ai commandé cet après-midi et j'ai bien une confirmation pour un pass 2008 avec un numéro de commande qui commence par 2008... je te suggére de leur envoyer un email pour qu'il vérifie si tout est bon pour toi.

Merci du renseignement, mon numero commence aussi par un 2008, j'imagine que je n'ai donc pas à m'en faire.
De plus, mon ticket m'indique que je paie 30€ (le montant de cette année) alors que le pass 2007 était à 25€.

(PS : le numéro de commande se structure bien par 2008 suivi de 4 chiffres, un tiret, et 13 autres chiffres/lettres, n'est ce pas? 2008****-*************)
Eldhast dit:
Eldhast a écrit:
Bonjour, je viens d'acheter le pass 3 jours de la Gencon 2008 (ah super!), mais le mail de confirmation m'indique que c'est le pass de la Gencon 2007... (oh pas cool!)

Merci du renseignement, mon numero commence aussi par un 2008, j'imagine que je n'ai donc pas à m'en faire.
De plus, mon ticket m'indique que je paie 30€ (le montant de cette année) alors que le pass 2007 était à 25€.
(PS : le numéro de commande se structure bien par 2008 suivi de 4 chiffres, un tiret, et 13 autres chiffres/lettres, n'est ce pas? 2008****-*************)

oui tout à fait ça, donc pas de soucis :wink:

Monsieur “Hero IK” Kong a répondu dans les brèves de la news qu’il y a eu une erreur sur le mail mais qu’il s’agit bien des places pour 2008, donc pas de soucis.

Heu dites moi pas que je me réveille trop tard ? Je ne trouve pas le lien sur leur page d’acceuil…chui vert ils avaient dit début avril , je vais voir ce matin donc un jour avant (enfin dans ma tete) et là paf pas de lien!!!
Merci de me mettre le lien direct si par hasard je suis une vrai quiche et que je ne l’ai pas vu mais bon…

Cher Monsieur Filjouatou,

MMmm, le lien est en flash, avez-vous flash d’installer sur votre machine ? Bon, je pense que d’ici peu, le lien sera aussi dispo pour ceux qui n’ont pas flash, pour ceux qui ne vont jamais sur Youtube :)

Monsieur Phal

tout le monde s’affolle… :lol:

heu… il faut que je m’affolle aussi pour prendre mon pass???