Un grand merci à toutes les personnes que j’ai photographié ce week-end et donc j’ai du endommager les rétines à coup de flash, merci surtout de ne pas m’avoir fait bouffer mon objectif en conséquence !
Ze GenCon Reporter ![]()
aegnor dit:Un grand merci à toutes les personnes que j'ai photographié ce week-end et donc j'ai du endommager les rétines à coup de flash, merci surtout de ne pas m'avoir fait bouffer mon objectif en conséquence !![]()
Ze GenCon Reporter
La prochaine fois je me planquerais de ton appareil !!!
Monsieur Phal dit:Chère Madame Kefine,En même temps, quand on voit comme vous dansez...
Ha !Je savais bien que je faisais peur ! Craignez
Keiyan, fallait se raser
Un grand merci à tous les organisateurs, créateurs, éditeurs, …
Un coup de chapeau au stand de filosofia, à sophie (son accent, ses bonbons,…) et aux jeux qu’ils proposaient sur le salon.
Une super Gencon pour moi, mais à la prochaine, j’essaye de parler avec plus de TTiens. Là, j’ai revu deepdelver et salué sanjuro, mais c’est à peu près tout. Ah, si, j’ai apperçu la queue de cheval de Keiyan, mais lui, il fait vraiment peur…
Monsieur Phal dit:
Ha !Je savais bien que je faisais peur ! Craignez moi
![]()
Gare au goriiiiiiiiiiiiiilllleuuuu...
Merci à tous ceux qui m’ont fait passer un excellent week-end, des organisateurs aux camarades de jeu.
Merci à tous les auteurs (déjà édités ou pas encore) de nous apporter toujours plus d’occasions de se retrouver autour d’une table. Et encore plus particulièrement à ceux que j’ai embêté pour avoir une gribouille sur mes matériels de jeu (plateaux ou cartes), d’autant que pour certains ce fut à répétition puisque je n’avais pas tout apporté à la fois.
Merci aussi au temps, car même si on était enfermé, trouver le soleil à la sortie c’est toujours mieux que de rentrer chez soi sous la pluie.
Merci la lumière, merci la sono, merci à tous, quoi ![]()
Monsieur Phal dit: ma tête toute velueVous faites comment pour avoir tant de cheveux... un remède ?
(ça m'intéresse...)
Bon ben si c’est le topic des remerciement, je voudrais particulièrement remercier 2 personnes, Grouik qui m’a mis en relation avec Ubik et Olivier de JSP qui a eu la gentillesse de prendre le temps de faire une partie de mon proto.
Merci aux organisateurs / éditeurs / auteurs, disponibles, sympathiques et sexy. Surtout Kong, monté sur roulettes
Merci aux pincos avec qui on a passé le week-end : avec vous les offs c’est que du bonheur !!
Merci enfin à l’ex-équipe “7 secondes” d’avoir élargi son cercle pour accueillir de nouveaux chasseurs de trésor. Pas sûr que ça vous ait aidé ![]()
Ya un remerciement que j’ai pas encore fais je crois : Merci à Sophie pour les poptarts…
TS Léodagan dit:grandmaitre dit:rodion dit:Et puis quand même encore un coup Grouik, le roi des gorets parce que c'est un type en or qui sait s'investir là où il n'y est pas obligé.
tout à fait d'accord avec toi Rodion s'il fallait une dédicace spéciale ça serait pour le cochon sauvage, ce garçon a un coeur gros comme ça, une rencontre rare et précieuse, à qd le fan club?
On s'inscrit où pour le fan club?![]()
Remarque, Grandmaitre mérite les mêmes louanges
Que dire de plus!?
Merci à vous tous pour votre bonne humeur.
Par ailleurs Celledevil, ravi d’avoir pu te connaître ![]()
TS Léodagan dit:Par ailleurs Celldevil, ravi d'avoir pu te connaître
Merci
Monsieur Phal dit:Chère Madame Kefine,kefine dit:Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Oui, merci à l'organisation pour l'espace Tric Trac ! Merci à ceux qui s'en sont occupé pendant qu'on faisait des photos et des vidéos. Merci à ceux qui sont passé sur cet espace pour jouer, discuter, etc.![]()
Merci a tout ceux qui sont venus me dire des mots gentils à propos de Tric Trac alors qu'avec ma tête toute velue j'aurais dû leur faire peur![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ben c'est marrant, à un moment donné vous étiez juste à côté de moi et euh.... j'ai eu peur... j'ai pas osé vous adresser la parole!![]()
Ha !Je savais bien que je faisais peur ! Craignez moi
![]()
![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
+1!
Et oui, à moi aussi vous avez fait peur!
On a bien du se croiser 10 fois....mais à aucun moment je n'ai osé risquer ma vie en vous abordant!
Bah l'année prochaine, si vous vous rasez peut etre aurais je le courage....
PS: M.Phal, avez vous été contacté par Pantène ou Head and Shoulders pour remplacer le vieillissant et futur retraité Christophe Dominici comme égérie de la marque???
Euh...sinon un grand merci à tous les organisateurs et organisatrices de cette belle Gen Con !
PS: et un petit coucou à Youps et Miluge, deux trictraciens qui furent de très agréables partenaires de jeu!
[EDIT] Doublon… Désolé.
Après une semaine pour me remettre de mes émotions, à mon tours de dire merci.
Merci à tout les gens qui ont bossé pour organiser cette Gen Con, je suis content d’être venu.
mention spécial à celui qui a choisi le rose comme couleur pour les exposants! grace à toi, je me suis afficher dans le Métro, quelque choses de bien.
Merci à Sophie et à tout les gens de son stand pour l’acceuil plus que sympathique! Ca donne envie d’aller les voir!
Merci à tout les TTciens avec qui j’ai pu joué sur l’espace Trictrac.
Merci aussi à tout les gens avec qui j’ai joué à la GenCon, et merci de m’avoir battu à chaque fois.
Mention spécial à mes partenaires et adversaires de Chabadda, un jeu qu’il est bien!
Merci à tout les participant du tournoi de DT, surtout au Vice Champion, qui a perdu contre moi en poule! C’est bon pour mon égo ca, d’avoir battu le vice champion du monde!
Merci à tout les gens avec qui j’ai fait affaires la bas, et en particulier à Ynis pour son Héros de l’oeil noir. Ca fait vraiment plaisir!
grandmaitre dit:Oui, une mention spéciale à notre ami Grouikrodion dit:Et puis quand même encore un coup Grouik, le roi des gorets parce que c'est un type en or qui sait s'investir là où il n'y est pas obligé.
tout à fait d'accord avec toi Rodion s'il fallait une dédicace spéciale ça serait pour le cochon sauvage, ce garçon a un coeur gros comme ça, une rencontre rare et précieuse, à qd le fan club?
Toujours sympathique, toujours souriant, toujours dispo... Comme tu le dis grandmaitre, quelqu'un de rare et d'attachant
un grand moment cette GENCON!!
plein de rire, de bon humeur et de suspens!
Merchi à tous les organisateurs et à tous les participants!!!
![]()