[GenCon] Livre d'or

Un grand merci à toutes les personnes que j’ai photographié ce week-end et donc j’ai du endommager les rétines à coup de flash, merci surtout de ne pas m’avoir fait bouffer mon objectif en conséquence ! :1900pouic:

Ze GenCon Reporter :kwak:

aegnor dit:Un grand merci à toutes les personnes que j'ai photographié ce week-end et donc j'ai du endommager les rétines à coup de flash, merci surtout de ne pas m'avoir fait bouffer mon objectif en conséquence ! :1900pouic:
Ze GenCon Reporter :kwak:

La prochaine fois je me planquerais de ton appareil !!!
Monsieur Phal dit:Chère Madame Kefine,
Ha ! :twisted: Je savais bien que je faisais peur ! Craignez
En même temps, quand on voit comme vous dansez...

Keiyan, fallait se raser

Un grand merci à tous les organisateurs, créateurs, éditeurs, …

Un coup de chapeau au stand de filosofia, à sophie (son accent, ses bonbons,…) et aux jeux qu’ils proposaient sur le salon.

Une super Gencon pour moi, mais à la prochaine, j’essaye de parler avec plus de TTiens. Là, j’ai revu deepdelver et salué sanjuro, mais c’est à peu près tout. Ah, si, j’ai apperçu la queue de cheval de Keiyan, mais lui, il fait vraiment peur…

Monsieur Phal dit:
Ha ! :twisted: Je savais bien que je faisais peur ! Craignez moi :pouicdeguise:

Gare au goriiiiiiiiiiiiiilllleuuuu... :mrgreen:

Merci à tous ceux qui m’ont fait passer un excellent week-end, des organisateurs aux camarades de jeu.

Merci à tous les auteurs (déjà édités ou pas encore) de nous apporter toujours plus d’occasions de se retrouver autour d’une table. Et encore plus particulièrement à ceux que j’ai embêté pour avoir une gribouille sur mes matériels de jeu (plateaux ou cartes), d’autant que pour certains ce fut à répétition puisque je n’avais pas tout apporté à la fois.

Merci aussi au temps, car même si on était enfermé, trouver le soleil à la sortie c’est toujours mieux que de rentrer chez soi sous la pluie.

Merci la lumière, merci la sono, merci à tous, quoi :pouicbravo:

Monsieur Phal dit: ma tête toute velue
Vous faites comment pour avoir tant de cheveux... un remède ? :)
(ça m'intéresse...)

Bon ben si c’est le topic des remerciement, je voudrais particulièrement remercier 2 personnes, Grouik qui m’a mis en relation avec Ubik et Olivier de JSP qui a eu la gentillesse de prendre le temps de faire une partie de mon proto.

Merci aux organisateurs / éditeurs / auteurs, disponibles, sympathiques et sexy. Surtout Kong, monté sur roulettes :mrgreen:

Merci aux pincos avec qui on a passé le week-end : avec vous les offs c’est que du bonheur !!

Merci enfin à l’ex-équipe “7 secondes” d’avoir élargi son cercle pour accueillir de nouveaux chasseurs de trésor. Pas sûr que ça vous ait aidé ;)

Ya un remerciement que j’ai pas encore fais je crois : Merci à Sophie pour les poptarts…

TS Léodagan dit:
grandmaitre dit:
rodion dit:Et puis quand même encore un coup Grouik, le roi des gorets parce que c'est un type en or qui sait s'investir là où il n'y est pas obligé.

tout à fait d'accord avec toi Rodion s'il fallait une dédicace spéciale ça serait pour le cochon sauvage, ce garçon a un coeur gros comme ça, une rencontre rare et précieuse, à qd le fan club? :mrgreen:

On s'inscrit où pour le fan club? :roll:
Remarque, Grandmaitre mérite les mêmes louanges :artistpouic:

Que dire de plus!?
Merci à vous tous pour votre bonne humeur.

Par ailleurs Celledevil, ravi d’avoir pu te connaître :wink:

TS Léodagan dit:Par ailleurs Celldevil, ravi d'avoir pu te connaître :wink:

Merci :D
Monsieur Phal dit:Chère Madame Kefine,
kefine dit:
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Oui, merci à l'organisation pour l'espace Tric Trac ! Merci à ceux qui s'en sont occupé pendant qu'on faisait des photos et des vidéos. Merci à ceux qui sont passé sur cet espace pour jouer, discuter, etc. :pouicok:
Merci a tout ceux qui sont venus me dire des mots gentils à propos de Tric Trac alors qu'avec ma tête toute velue j'aurais dû leur faire peur :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Ben c'est marrant, à un moment donné vous étiez juste à côté de moi et euh.... j'ai eu peur... j'ai pas osé vous adresser la parole! :mrgreen: :mrgreen:

Ha ! :twisted: Je savais bien que je faisais peur ! Craignez moi :pouicdeguise:
:lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

+1!
Et oui, à moi aussi vous avez fait peur!
On a bien du se croiser 10 fois....mais à aucun moment je n'ai osé risquer ma vie en vous abordant! :pouicboulet:
Bah l'année prochaine, si vous vous rasez peut etre aurais je le courage.... :wink:

PS: M.Phal, avez vous été contacté par Pantène ou Head and Shoulders pour remplacer le vieillissant et futur retraité Christophe Dominici comme égérie de la marque??? :)

Euh...sinon un grand merci à tous les organisateurs et organisatrices de cette belle Gen Con !

PS: et un petit coucou à Youps et Miluge, deux trictraciens qui furent de très agréables partenaires de jeu! :wink:

[EDIT] Doublon… Désolé.

Après une semaine pour me remettre de mes émotions, à mon tours de dire merci.

Merci à tout les gens qui ont bossé pour organiser cette Gen Con, je suis content d’être venu.

mention spécial à celui qui a choisi le rose comme couleur pour les exposants! grace à toi, je me suis afficher dans le Métro, quelque choses de bien.

Merci à Sophie et à tout les gens de son stand pour l’acceuil plus que sympathique! Ca donne envie d’aller les voir!

Merci à tout les TTciens avec qui j’ai pu joué sur l’espace Trictrac.

Merci aussi à tout les gens avec qui j’ai joué à la GenCon, et merci de m’avoir battu à chaque fois.

Mention spécial à mes partenaires et adversaires de Chabadda, un jeu qu’il est bien!

Merci à tout les participant du tournoi de DT, surtout au Vice Champion, qui a perdu contre moi en poule! C’est bon pour mon égo ca, d’avoir battu le vice champion du monde!

Merci à tout les gens avec qui j’ai fait affaires la bas, et en particulier à Ynis pour son Héros de l’oeil noir. Ca fait vraiment plaisir!

grandmaitre dit:
rodion dit:Et puis quand même encore un coup Grouik, le roi des gorets parce que c'est un type en or qui sait s'investir là où il n'y est pas obligé.

tout à fait d'accord avec toi Rodion s'il fallait une dédicace spéciale ça serait pour le cochon sauvage, ce garçon a un coeur gros comme ça, une rencontre rare et précieuse, à qd le fan club? :mrgreen:
Oui, une mention spéciale à notre ami Grouik :pouicok:
Toujours sympathique, toujours souriant, toujours dispo... Comme tu le dis grandmaitre, quelqu'un de rare et d'attachant :wink:

un grand moment cette GENCON!! :mrgreen:
plein de rire, de bon humeur et de suspens! :kingpouic:

Merchi à tous les organisateurs et à tous les participants!!! :pouicbravo: :pouicbravo: