doublon ![]()
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Le Poney,
Je ne comprends pas votre analyse de l'internationalité de Cannes, mais ce n'est pas graveCar c'est sûr que si on retire les internationnaux et ceux qui viennent de Bretagne, du Nord, du Centre ou que sais-je, il ne reste que des Cannois, là, je ne peux pas dire le contraire
![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
sgtgorilla dit:le poney dit: ...C'est justement par ce bout-là que je voulais dire que le festival de Cannes n'était pas "international" mais régional; en fait il n'a pas un public de joueurs de jdp international ni même réellement national. ...
Personnellement je me suis arrêté sur 2 stands italiens avec qui j'ai parlé : 1 éditeur classique (Ghenos games) et 1 autoédition, tu as aussi chessex (us ou anglais) et un autre stand de dés avec des petits jeux de figs (anglais ?) et il y en avait peut être d'autres encore. Et des joueurs italiens entre autre étaient présents et vu le nbre d'angalis résidents ds le 06, tu devais bien en avoir aussi et comme le signale Mr Phal j'ai qd même rencontré plusieurs joueurs venant hors du PACA (il suffit de voir les sujets sur Cannes sur TT).
donc le public est aussi international et n'attire pas que les régionaux de l'étape et quelques hardcore gamers, ok.
Souhaitons que la Gencon saura les attirer aussi !
Kong dit:En attendant le site, Asmodée a mis en ligne son programme GenCon 2008:
ICI
![]()
![]()
Miam, ça commence à se préciser
y a quand même plein de bonne chose!
veivement qu’on y soit
Kong dit:En attendant le site, Asmodée a mis en ligne son programme GenCon 2008:
ICI
![]()
![]()
Faut que je prépare mon deck HeroIK
le site officiel a été effectivement refondu et un planning est connu, c’est très bien !
Je surveillerai pour l’année prochaine ![]()