[GenCon Paris] Un espace Tric Trac !

Kouynemum dit:Est-ce-que quelqu'un pourrait nous expliquer comment on va de la Gencon à la Ludo de Boulogne par les transports en commun, merci :D

Il se trouve que la ligne de métro 9 fait Boulogne-Montreuil sans changement…
Bon c'est de terminus à terminus, c'est long mais direct…
Par contre je ne sais pas combien de temps ça prend…

Je dirais presque une heure. La ligne 9 est longue et lente. Mais on ne peut pas faire plus facile.

…y a plein de jeux a faire en une heure…

:shock:

bon ok je :arrow:

merci les gens ! :D

La soirée à la ludo de Boulogne durera toute la nuit, de 19h à 6h du matin ! :D
C’est au 624 rue Yves Kermen.

J’ai encore une place dans ma voiture pour aller à Boulogne le soir,
je partirai vers 19h30 :wink:

Vous pourrez jouer à “Ze Ring” sur le stand TT :D
Tous les renseignements sont:
Klikez —>ICI

@ Vendredi :D

Bon, récapitulons : levé jeudi matin 7h15, couché dimanche soir après le dernier off.

Ca va être rude.

Keiyan, préparez le guronzan

vous avez des lieux pour tous les Off? Sinon on peut demander à Philippe pour l’Ancora - mais avec la contrainte habituelle, i.e. 2h du matin.

Monsieur Lapin dit:vous avez des lieux pour tous les Off? Sinon on peut demander à Philippe pour l'Ancora - mais avec la contrainte habituelle, i.e. 2h du matin.

Kûûûa ? Un Off Samedi soir à l''Ancora !
Mais... C'est la fête du slip ? Ou biêêên ?
:mrgreen:

Bonjour,

Je veux bien aussi un badge à mon petit nom.

Merci :wink:

Je viens en transport en commun mais je peux prendre un peu plus que le Leonardo, alors si un jeu vous tente dans ma ludotheque et que ca tient sur une table de 80cm de diametre, n’hesitez pas.

** ding dong**
Votre attention, sivouplé !

Qui peut aller au palais des Congrès, le jeudi pour installer le stand ?

et d’ailleurs, il faut qu’on fasse la liste de ce qu’il y a à installer :
-les tables
- les jeux
- le totem
-l’affichage

sinon, le rv est fixé pour le vendredi matin… 8h…

autant dire que la soirée à l’ancora, ça va pas être jusqu’au bout de la nuit… :skullpouic:

j’arrive à Paris, jeudi, vers 15h30/16h :
si Limp peut être à Montreuil avec les jeux qu’il met à diposition, on peut se rejoindre là-bas…ce serait mieux, non ?
(de la gare de Lyon, c’est pas loin)

tu sais de quelle heure à quelle heure on peut installer le jeudi ?

Parce que je bosse le jeudi mais si c’est ouvert en soirée pour installer pour le lendemain, pourquoi pas.

Sinon et sioui ce sera le lendemain à 8h.

SuperDéfi dit:tu sais de quelle heure à quelle heure on peut installer le jeudi ?
Parce que je bosse le jeudi mais si c'est ouvert en soirée pour installer pour le lendemain, pourquoi pas.
Sinon et sioui ce sera le lendemain à 8h.

8h 20h

Chère Madame et Cher Monsieur,

Alors, il y a 80% de chance que je monte le jeudi voir à quoi tout ça va ressembler, donc, j’installerais le totem, les auto-collants qui me restent, etc.

Donc, sans doutes à jeudi :kingpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Kouynemum dit:** ding dong**
Votre attention, sivouplé !
.../...
sinon, le rv est fixé pour le vendredi matin... 8h...
.../...

Pour moi, ce sera plutôt vers 9:15/30, c'est bon ou trop tard. Je sais j'arrive après le débat, mais j'ai malheureusement une contrainte à 8:00 avec mon fils. Si je peux la lever, je viendrai plus tôt.
Nath dit: Pour moi, ce sera plutôt vers 9:15/30, c'est bon ou trop tard. Je sais j'arrive après le débat, mais j'ai malheureusement une contrainte à 8:00 avec mon fils. Si je peux la lever, je viendrai plus tôt.

y a pas de souci, tu viens comme tu peux :wink:

sinon, si une bonne âme motorisée qui va aller sur le stand pouvait y déposer un ou deux packs de Vittel, ce serait super génial de méga bien ! :pouicok: :pouiclove:
Kouynemum dit:
si une bonne âme motorisée qui va aller sur le stand pouvait y déposer un ou deux packs de Vittel, ce serait super génial de méga bien ! :pouicok: :pouiclove:

Pour cela, il faut vous dire qu'il y a un centre commercial pas trop loin, donc on peux y faire un saut rapidement en voiture pour faire le plein. Enfin, j'espère que l'on pourra sortir en journée pour faire le plein?

Si j’ai pris ma journée, c’est pas pour rien :wink:

Je peux être là pour aider vers 8h (je dis “vers”, car j’habite un peu loin et Ancora la veille… :mrgreen: ).

Voilà

Moi je pourrais amener le papier qu’en fin de matinée le vendredi… Ou alors à l’Ancora le jeudi soir si ça vous encombre pas trop. :P

Jeudi, ça risque d’être compliqué pour moi… ou alors tard…

Mais je débarque vendredi dès 8h00 (même un peu avant quitte à attendre pour assurer le coup) pour mettre en place ce que j’apporte…

Sinon, avec la bénédiction de jsp, j’ai fait des photocopies des plans de la Gencon que nous pourrons distribuer sur place à qui veut. ( :pouicok: JSP)

J’apporte une petite surprise dans l’idée de la perruque norvégienne. Rendez vous vendredi pour savoir de quoi il en retourne !