[GenCon Paris] Un espace Tric Trac !

j-2 !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

arian dit:j-2 !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Autant dire je ne dors plus...

Hum c’est à 8h l’ouverture vendredi? (ça fait tôt je me suis fait avoir :P)

Grunt dit:Hum c'est à 8h l'ouverture vendredi? (ça fait tôt je me suis fait avoir :P)

Non, ouverture de 10h à 20h.

A 8h seront la uniquement certains exposants etc...
limp dit:Jeudi, ça risque d'être compliqué pour moi... ou alors tard...
Mais je débarque vendredi dès 8h00 (même un peu avant quitte à attendre pour assurer le coup) pour mettre en place ce que j'apporte...
Sinon, avec la bénédiction de jsp, j'ai fait des photocopies des plans de la Gencon que nous pourrons distribuer sur place à qui veut. ( :pouicok: JSP)
J'apporte une petite surprise dans l'idée de la perruque norvégienne. Rendez vous vendredi pour savoir de quoi il en retourne !

je passerai jeudi en débarquant du train : je poserai sûrement un sac. 8)
Kong dit:
Grunt dit:Hum c'est à 8h l'ouverture vendredi? (ça fait tôt je me suis fait avoir :P)

et si je viens avec un non-exposant à 8h, il pourra rentrer ? :oops:
Lord Kalbut dit:La soirée à la ludo de Boulogne durera toute la nuit, de 19h à 6h du matin ! :D
C'est au 624 rue Yves Kermen.

Salut tout le monde,

juste une petite précision pour le Off à la Ludo : y'aura pas enorme de nouveautés sur place, vu qu'elles sont toutes à... la Gencon :D

Donc, si vous voulez quelques boites dernièrement sorties, faut prévoir ! Mais sinon, il reste quand même presque 500 boites qui datent de deux ou trois mois ou plus :wink: !

++

Smokan

Bon ca l’air bien organisé ce petit stand tric-trac , je passerait surement et squaterrais les chaise pour faire 2-3 partie :)

Kong dit:

Cool merci. Bon courage pour le finish.
Donc faut que j'arrive avant 10h si je veux pas avoir l'air d'un touriste, mais l'air de rien je viens de gagner du temps de sommeil :) :) :)

Bonne nouvelle (enfin, c’est relatif, parce que le fiston est malade - Honte à moi :oops: ), mais je devrais arriver pour 08:00.
Cela se passe comment pour entrer, je n’ai pas de tee-shirt TT, je devrais mettre celui de mon assoc. (Cocktail Ludik) avec mon pseudo TT dessus, sera-ce suffisant?

Sinon, ayant acheter un pass, je voulais savoir s’il fallait que j’amène un tirage des codes ou pas? Je ne me rappelle plus de l’an dernier.

les achats de billets sont fermés, c’est ça? :( sinon, comment me procurer un pass 3 jours?
Bien merci.

Happy GenCon les gens !

Amusez-vous bien, faites-nous de belles photos… éclatez-vous ! 8)

On compte sur Thespios pour le reportage photos. :)

beri dit:les achats de billets sont fermés, c'est ça? :( sinon, comment me procurer un pass 3 jours?
Bien merci.

apparement sur place et il y aurait encore des paniers garnis.

sinon bonne gencon à tous et a bientôt sur le stand TT. A priori, je passerai dès demain matin vers 10h/10h30.
Matthieu.CIP dit:On compte sur Thespios pour le reportage photos. :)

Paye ta pression qu'il me met l'autre :)

Thespios il est dans les choux de chez les choux là... Je me suis coincé le dos hier et j'ai fini bien arrosé hier soir sur un repas de boulot !

Je ne serais donc pas de première fraicheur ce soir et certainement pas beaucoup plus ce week-end, mais je serais là. :mrgreen:

J - 1
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Matthieu.CIP dit:On compte sur Thespios pour le reportage photos. :)

J'aurais mon petit appareil : même si je suis pas un pro, vous aurez des photos ! (et peut être des petites vidéos...)

Merci à tous ceux qui se décarcassent pour nous offrir un beau stand Tric Trac :pouicok:

Problème avec “The Ring”

C’est la loi de l’emmerdement maximum qui a encore frappé…

Le colis de “Ze Ring” a été posté Lundi soir en Colissimo suivi, je ne l’ai toujours pas reçu ce matin.

Après avoir effectué une recherche avec le n° de suivi, il s’avère qu’il est toujours
quelque part dans le département ou il a été posté, vraissemblablement
à Rennes, sur une plateforme de tri…
Alors qu’initialement le service de suivi en ligne indiquait qu’il était toujours à Nantes !..
J’ai obtenu ce renseignement très “péniblement” auprès du service téléphonique colissimo,
après avoir attendu plus de 15 min, et juste avant que l’on me raccroche au
nez quand je commençais a demander des explications sur ce retard et la date “estimé” de livraison …

Fred, de son coté, en temps qu’expéditeur, est en train de voir ce qu’il peut faire.
Voila… Je ne sais pas si je l’aurai demain matin…

Donc, si l’un d’entre vous travaille à la poste et pense pouvoir faire quelque
chose, je veux bien lui communiquer par MP le N° de suivi du colis.

Merci

Quelqu’un connait Seb, Grosplif et Smokan ? Je n’ai pas de nouvelles d’eux.

Ca serait pour eventuellement leur filer les Affentennis à la Gencon et accessoirement me faire payer :wink: :mrgreen: