[GenCon Paris] Un espace Tric Trac !

je remercie le président du jury et j'espère me montrer digne de la tâche qui m'échoie :kingboulet:
chic, je vais pouvoir rencontrer du monde ! :D
pour la manutention : installation et tout, il faut venir la veille ?

Vous pouvez venir le Vendredi 25 dés 8h du matin pour prendre possession de votre stand si vous voulez !

:mrgreen: :kwak: :mrgreen:

cool, une super nouvelle que ce stand Tric Trac, ça va etre l'occaz de rencontrer plein de gens !!! si jamais y a besoin de relayer les 3 officiels :1900pouic: pendant quelques heures, vous avez un volontaire de plus...

vivement dans 1 mois, ça va dépoter ce pti week-end !!! :pouiccooool:

Kouyne, ce qu'on fait, c'est que tu vas direct de l'Ancora à la GenCon pour tout installer, d'acc'? :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic:

Oups, j'avais pas envoyé ma candidature :oops: Mais bon, je vois que l'on a des maitres aux commandes. Merci à eux. Et je me propose comme remplaçant, si besoin.
Encore un mois!

Monsieur Lapin dit:Kouyne, ce qu'on fait, c'est que tu vas direct de l'Ancora à la GenCon pour tout installer, d'acc'? :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic:


arf :skullpouic:

Monsieur Phal dit:Bref, Madame Kouynemum, Monsieur Limp et Monsieur SuperDéfi assureront la permanence "officielle".

Cool! Je sais où trouver Kouyne...

Personne n'a encore répondu à la seule vraie question qui subsiste................... Y aura-t'il un frigo sur le stand ? :mrgreen:

Pour les fraises ? Pas besoin...
Pour être plus sérieux y avait pas l'an dernier mais on pouvait acheter boissons fraiches et sandwich (café aussi pour ceux qui pensent risquer d'en avoir besoin...)

En faite, il y aura de l'eau fraiche, il suffit d'amener le Pastis, si le temps se maintient 8)

limp dit:Pour les fraises ? Pas besoin...
Pour être plus sérieux y avait pas l'an dernier mais on pouvait acheter boissons fraiches et sandwich (café aussi pour ceux qui pensent risquer d'en avoir besoin...)


je pensais évidemment à garder la tête froide pour le killer :mrgreen:

Salut à tous,

Je pense effectivement qu'on pourra faire consigne pour quelques boites dans un coin.

Enfin, tous les genres de services lorsqu'on vient dans un salon et qui manquent. Si vous voulez vous retrouvez pour la chasse au trésor (mode intelligent) ou pour le killer (mode courageux), par exemple.

Je ne sais pas trop la taille des tables au final mais a priori pour les plateaux trop grands ca ne sera pas top. donc privilégiez les petits plateaux et les cartes.

Bonjour M'sieur Superdéfi :D

question jeux :
Monsieur Fadest a eu une drôle de bonne idée :
présenter ceux qui ont fait l'objet d'un TT d'or :kingpouic:
alors à vos listes,
2001

    Medina (limp)
    Bali (cush)
    La fureur des Dieux (limp)

2002
    Dschunke (limp)
    Mexica (limp)
    Marchands d'Empire (Himalaya) (fabéricus)(felagund)(grolapinos+ext)

2003
    Edel, Stein & Reich (limp) (fadest)
    La Crique des Pirates (fadest) ;
    Gang of Four (kouyne)

2004
    Sankt Petersburg (limp)
    Funkenschlag (limp)
    Santiago (limp)

2005
    Caylus (limp)
    Time's Up (fadest)
    Les Chevaliers de la Table Ronde (limp) (fadest)

2006
    Yspahan (limp) (fadest)
    Leonardo Da Vinci (superdéfi)(grolapinos)
    Antike (limp)


si vous avez ces jeux et que vous pouvez les mettre à disposition pour le stand, merci à vous : je mettrais à jour le post.
(je viens en train, alors ça va être dur de tout amener :pouicboulet: )

si vous avez des idées de visuels ou de graphisme ou d'affiche sur ce thème : elles seront les bienvenues :D

Heuhh dit: Cool! Je sais où trouver Kouyne...


vous venez, c'est vrai ? :D :D

Kouynemum dit:question jeux :
Monsieur Fadest a eu une drôle de bonne idée :
présenter ceux qui ont fait l'objet d'un TT d'or :kingpouic:

Bravo l'idée! :pouicbravo: :pouicbravo:
J'essaierai d'en ramener quelques-uns... (je tiens au courant).

Dans le même ordre d'idée, on pourrait aussi présenter les prototypes des internautes de TT (notamment de la protozone). On aurait aussi pu présenter le TOP 10 des jeux du classement TT, mais on a trop de classements différents...

En tout cas, ça donne déjà envie d'aller au stand TT! :P

C'est une super bonne nouvelle ça !! Je passerai chaque jour un peu, entre deux parties.

Pourquoi TT n'est pas dans la liste des exposants du site Gencon ?

Chère Madame arian,

arian dit:Pourquoi TT n'est pas dans la liste des exposants du site Gencon ?

Parce que ça c'est décidé là d'il y a très peu en fait et qu'ils n'ont pas du mettre la page à jour de c'est pas bien grave ! Par contre c'est sur le plan et ça c'est déjà plus important :wink:

Bon, est-ce que j'ouvre une section temporaire pour que tout ça s'organise au mieux ? Une section que j'effacerais après la Gen Con ?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Voici ceux que je possède :
2001

    Medina ;
    La fureur des Dieux

2002
    Dschunke ;
    Mexica ;

2003
    Edel, Stein & Reich ;

2004
    Sankt Petersburg ;
    Funkenschlag ;
    Santiago

2005
    Caylus ;
    Time's Up ;(version jaune)
    Les Chevaliers de la Table Ronde

2006
    Yspahan ;
    Antike


Seul hic: je viens en métro/RER et je comptais privilégier de plus petits formats... mais si quelqu'un peut me les prendre et les amener (et ramener) ça me va...

Monsieur Phal dit: Bon, est-ce que j'ouvre une section temporaire pour que tout ça s'organise au mieux ? Une section que j'effacerais après la Gen Con ?


oui : ça permettrait à tout le monde d'intervenir et on garderait les infos au clair :
planning
boîte à idées
matos
jeux
etc...