limp dit: Ca prend forme...
bien !
je suis en train de travailler à l'affichage de présentation des TT d'or en reprenant les éléments fournis ici
si vous avez des idées...
limp dit: Ca prend forme...
A part mettre un bref descriptif du jeu et de son auteur, je ne vois pas.
Ah, zut: j’ai cru que ce nouveau message répondait à ma demande de ventilo…
limp dit:A part mettre un bref descriptif du jeu et de son auteur, je ne vois pas.
Vivement la GenCon, le stand TricTrac va être ultime je sent !
![]()
Alors, c’est vrai ça va marcher les badges !!!
Dès que j’arrive vendredi je cours chercher le mien. Pour la première fois je vais reconnaitre les trictraciens.
J’ai regardé la planche de deckard. Il y a 2 sortes de badges. Vous en faites un ou 2 modèles ? Les en couleurs pour ceux qui ont plus de 500 posts et les noirs pour les autres ?
Bon, allez, à vendredi. A propos, quelqu’un sait si le stationnement est facile ![]()
arian dit:Alors, c'est vrai ça va marcher les badges !!!Dès que j'arrive vendredi je cours chercher le mien. Pour la première fois je vais reconnaitre les trictraciens.
![]()
![]()
J'ai regardé la planche de deckard. Il y a 2 sortes de badges. Vous en faites un ou 2 modèles ? Les en couleurs pour ceux qui ont plus de 500 posts et les noirs pour les autres ?![]()
Bon, allez, à vendredi. A propos, quelqu'un sait si le stationnement est facile
limp dit:
Pour gagner du temps, je veux bien recenser ici ceux qui comptent en demander un: le badge sera près... et si c'est pas troc compliqué avec l'avatar en plus !
limp dit: Badges couleurs pour tous !
C'est la fête !
Pour gagner du temps, je veux bien recenser ici ceux qui comptent en demander un: le badge sera près... et si c'est pas troc compliqué avec l'avatar en plus !
Deuz…
…avec Pouic off course
Franchement vous assurer… ![]()
Kong dit:Vivement la GenCon, le stand TricTrac va être ultime je sent !
Moi, moi, je veux mon badge ![]()
Heu ? question ? Vous voulez emmenez des tables en plus ? Si oui, merci de me MP
![]()
Limp !!! Nath !!!
laissez tomber les tables !!!
mp envoyé ![]()
Confirmé, pour ma part, on annule les tables
Et pour le ventilo de Limp, il y aura droit?
limp dit:
limp dit:
Badges couleurs pour tous !
C'est la fête !
Nath dit:Confirmé, pour ma part, on annule les tables![]()
Et pour le ventilo de Limp, il y aura droit?
Kong dit:Heu ? question ? Vous voulez emmenez des tables en plus ? Si oui, merci de me MP![]()
![]()
Ok : je viens de lire mes mp pour les tables !
Sinon, l’alternative pour le ventilo me convient très bien ![]()
Euh, pour les badges, c’est ici qu’on commande ?
–
scan, incognito