[GenCon Paris] Un espace Tric Trac !

limp dit: Ca prend forme...

bien ! 8)

je suis en train de travailler à l'affichage de présentation des TT d'or en reprenant les éléments fournis ici :arrow:

si vous avez des idées... :idea:

A part mettre un bref descriptif du jeu et de son auteur, je ne vois pas.

Ah, zut: j’ai cru que ce nouveau message répondait à ma demande de ventilo…

limp dit:A part mettre un bref descriptif du jeu et de son auteur, je ne vois pas.

je vais mettre en forme pour chaque année (en principe) la liste des finalistes :arrow:
et faire une impression du réglement aussi.
si quelqu'un veut se charger d'imprimer qq'unes des photos qu'a faites Mr Phal sur les différentes sessions, ça pourait être sympa, non ?

Vivement la GenCon, le stand TricTrac va être ultime je sent !

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Alors, c’est vrai ça va marcher les badges !!! :D Dès que j’arrive vendredi je cours chercher le mien. Pour la première fois je vais reconnaitre les trictraciens. :pouicok: :pouicbravo:

J’ai regardé la planche de deckard. Il y a 2 sortes de badges. Vous en faites un ou 2 modèles ? Les en couleurs pour ceux qui ont plus de 500 posts et les noirs pour les autres ? :mrgreen:

Bon, allez, à vendredi. A propos, quelqu’un sait si le stationnement est facile :?:

arian dit:Alors, c'est vrai ça va marcher les badges !!! :D Dès que j'arrive vendredi je cours chercher le mien. Pour la première fois je vais reconnaitre les trictraciens. :pouicok: :pouicbravo:
J'ai regardé la planche de deckard. Il y a 2 sortes de badges. Vous en faites un ou 2 modèles ? Les en couleurs pour ceux qui ont plus de 500 posts et les noirs pour les autres ? :mrgreen:
Bon, allez, à vendredi. A propos, quelqu'un sait si le stationnement est facile :?:

Badges couleurs pour tous !
C'est la fête !
Pour gagner du temps, je veux bien recenser ici ceux qui comptent en demander un: le badge sera près... et si c'est pas troc compliqué avec l'avatar en plus !
limp dit:
Pour gagner du temps, je veux bien recenser ici ceux qui comptent en demander un: le badge sera près... et si c'est pas troc compliqué avec l'avatar en plus !

YES :D :D :D
limp dit: Badges couleurs pour tous !
C'est la fête !

8) :pouicok:
(cela dit, je trouve le motif avec le pouic plus sympa :pouicboulet: )

Deuz… :mrgreen: …avec Pouic off course

Franchement vous assurer… :pouicok:

Kong dit:Vivement la GenCon, le stand TricTrac va être ultime je sent !

les absents comptent sur les photos... :(

Moi, moi, je veux mon badge :D

Heu ? question ? Vous voulez emmenez des tables en plus ? Si oui, merci de me MP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Limp !!! Nath !!!

laissez tomber les tables !!!

mp envoyé 8)

Confirmé, pour ma part, on annule les tables :pouicok:
Et pour le ventilo de Limp, il y aura droit?

limp dit:

moi j'en veux bien un :)
merci
limp dit:
Badges couleurs pour tous !
C'est la fête !

:pouicok: J'en voudrais bien un aussi, merci.
Nath dit:Confirmé, pour ma part, on annule les tables :pouicok:
Et pour le ventilo de Limp, il y aura droit?

comme on n'a pas d'électricité sur le stand, peut-être qu'une jeune TTienne motivée pourrait l'éventer à la demande ?! :pouiclove:
Kong dit:Heu ? question ? Vous voulez emmenez des tables en plus ? Si oui, merci de me MP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

merci pour les tables supplémentaires, monsieur Kong :pouicok:

Ok : je viens de lire mes mp pour les tables !

Sinon, l’alternative pour le ventilo me convient très bien :pouicboulet:

Euh, pour les badges, c’est ici qu’on commande ?

scan, incognito