Si vous cherchez un Bali je peux en mettre un dans mon sac au pire
Merci bien !
Au besoin, je peux aussi apporter Himalaya+extension.
EDIT : Ah oui, et Leonardo aussi, d’ailleurs !
Salut,
j’amènerai mon leonardo sans problème.
a+
Si les deux solutions précédentes échouent, je peux amener un Himalaya avec le rouleau de papier le vendredi matin (je récupèrerai tout ça le dimanche aprèm).
Un up pour continuer d’en parler et voir comment on avance/peaufine la chose.
Je ne serais pas en Fr du 6 au 12, je fais donc confiance à Kouynemum et superdéfi pour commencer à finaliser tout ça.
Bientôt départ pour Prague… ah si ils avaient des Through the ages qui trainent là bas…
j’ai noté les dispo de jeux de chacun (p.3): en ppe, on aura tous les TT d’or !
(s’il y a plusieurs exemplaires ce n’est pas grave comme ça on pourra l’installer sur une table : mais pensez à marquer vos jeux)
@Felagund : Pour le rouleau, vendredi matin c’est nickel, merci.
bon séjour Limp ![]()
Kouynemum dit:
bon séjour Limp
Merci !
Kouynemum dit:fabericus dit:Himalaya je peux l'apporter samedi ou le déposer à votre intention le jeudi soir à l'Ancorra (j'ai l'habitude d'y laisser mes jeux). Il est tout neuf de chez jamais servi (mais dépunché quand même).
tchô.
merci![]()
jeudi à l'ancora, ça serait bien.
Programmé dans mon deuxième cerveau. Je devrais y penser du coup.
--fab'
Bon, je suis en pleine révision des règles moi…
limp dit:Bon, je suis en pleine révision des règles moi...
moi, j'attends le colis avec les badges : c'est super difficile aussi...d'attendre comme il faut
et sinon les parisiens, qq'un aurait une ou 2 tables rectangulaires genre table de camping à nous passer ?
ou alors, mieux encore, une planche avec des tréteaux ?
sivouplé ?
(parce qu'on aura des tables mais rondes et de diamètre .80)
Aïe !
Pas top la nouvelle…
Que pour poser les jeux des TT d’or, ce serait mieux (d’autant qu’on pourrait en plaquer certains contre le mur…
Bon, bêh +1 : qui peut amener ça ?
J’ai deux tables en alu, pliables, légères… (et assez grandes)
(Kouyne connaît)
Mais je ne monte pas…
Si quelqu’un fait le trajet et passe pas loin d’Avignon… ça prend pas trop de place, et c’est léger…
Deckard dit:J'ai deux tables en alu, pliables, légères... (et assez grandes)
(Kouyne connaît)
Mais je ne monte pas...
Si quelqu'un fait le trajet et passe pas loin d'Avignon...... ça prend pas trop de place, et c'est léger...
ben merci, mais ce serait beaucoup plus simple si c'était quelqu'un de région parisienne en fait.
limp dit:Aïe !
Pas top la nouvelle...
euh...on le sait depuis le 25 avril...
Kong dit:Bon voici les infos tables/chaises du stand TricTrac :
9 tables rondes, hauteur 80cm, diamètre 80cm
3 chaises / table, donc 27 chaises au total.
au fait Limp, maintenant que tu es de retour, il fallait que je te fasse penser à imprimer les planches qu’a fait Deckard pour les badges. ![]()
A propos de badge, j’en ai pas trouver au boulot, ils ont viré les boite que j’avais vu à une époque à la poubelle (quelle gaspillage!).
Sinon, pour les tables, j’en aurais bien une de camping et une autre option tréteaux, le seul souci c’est que je suis en moto le vendredi et samedi. Il n’y a que le dimanche où je serai en voiture. Si Limp, qui doit être pas si loin de chez moi, va en voiture au début de la GENCON, ou qqun d’autre, je peux m’arranger pour les lui amener et je les reprendrai le dimanche.
Par contre, faut décider rapidement afin que je livre les tables ce week-end. La semaine prochaine, je serai un peu trop booké pour m’en occuper.
Kouyn : merci pour le rappel !
Pour les tables, c’est vrai que je savais, j’avais un peu zappé cette info… du coup
Nath : mp !
j’ai fini d’attendre : reçus aujourd’hui les 200 porte badges; on n’en aura pas besoin d’autant, mais bon, ils serviront une autre fois ![]()
Ca prend forme…
Normalement, j’aurais les tables de Nath.
Avec tout ce que j’amène, c’est la renault 5 qui va être contente
Au passage:
à Nath pour sa contribution au bien être du stand TT
Si quelqu’un a un ventilo, un relax, des boissons glacés et une paille, je suis preneur aussi ![]()