GenCon: qu'est-ce qui est attendu ?

Foussa dit:je connais pas 80% des jeux, c'est grave ?

Tu sous-entends que les moubourreurs de ce forum ne font pas leur boulot c'est ça ? :evil:
Bon, allez, pour la peine je viens de créer un sujet sur Hyperborea. On verra plus tard pour les autres jeux... :mrgreen:

Moi c’est WH40K Conquest que j’attends pour la GenCon !

Itai dit:Pourtant, quand on regarde les listes on y trouve beaucoup d'eurogames... 8)

Bah c'est exactement ça quand on traine sur BGG... les eurogames sont extrêmement appréciés.
Hadoken_ dit:pas de pathfinder card game?

Rahdo a été extrêmement des choix faits pour la nouvelle gamme : on repart de 0.
Itai dit:

Tu sous-entends que les moubourreurs de ce forum ne font pas leur boulot c'est ça ? :evil:
Bon, allez, pour la peine je viens de créer un sujet sur Hyperborea. On verra plus tard pour les autres jeux... :mrgreen:

pas de bol, celui là je connaissais :)
Foussa dit:
Itai dit:

pas de bol, celui là je connaissais :)

C'est malin, tout ce boulot pour rien. Bon du coup, tu veux que je parle duquel ? :mrgreen:

Panamax ! car il est présent dans les 3 listes :)

Foussa dit:Panamax ! car il est présent dans les 3 listes :)

Et voilà ! Suffit de demander !

impeccable ! :mrgreen: mici

Foussa dit:impeccable ! :mrgreen: mici

Et ensuite ? C'est quoi le suivant de ta liste ? 8)

le nom m’intrigue : The Battle at Kemble’s Cascade !

Foussa dit:le nom m'intrigue : The Battle at Kemble's Cascade !

c'est un shoot hem up en version plateau :D

ca sort chez Filosofia.

Et il existe déjà un sujet sur ce jeu ici. 8)
Autre chose ?

Si je peux me permettre, moi c’est Imperial Settlers qui m’intrigue… Déjà de par l’auteur mais même le thème me botte…

Là aussi, il y a déjà un sujet dessus. 8)

Mercii :)
Edit : J’avais pas pris le temps de tout lire hier soir mais on y apprend pas grand chose sur le jeu finalement, bon y’a bien la vidéo de Tom Vasel…

J’ai rajouté au début du sujet les tops des jeux les plus attendus du podcast the Geek All Star, qui avaient comme invité W Eric Martin de BGG. Par contre, les show notes donnent juste les jeux en vrac sans préciser qui a choisi quoi, et j’ai la flemme de réécouter pour la refaire… :mrgreen:
Dans quelques jours, j’ajouterai également les listes de The Dice Tower podcast, et de The Secret Cabal podcast.

Je n’ai rien vu sur ‘The battle of the five armies’ (Hadoken_ et Harrycover doivent être en vacances :mrgreen: ).
Merci.

Board with Life: Top 10 Most Anticipated Games at Gen Con 2014
https://www.youtube.com/watch?v=4tqxJgi … kzLwxj3ATw
10 : Sheriff of Nottingham
9 : Hyperborea
8 : Tragedy Looper
7 : Epic Resort
6 : Abyss
5 : Argent, the Consortium
4 : Dead of Winter
3 : Five Tribes
2 : Panamax