Ben voilà, je suis tracassé de voir que la GenCon n'annonce pas plus de nouveaux éditeurs présents pour l'événement.
Days of Wonder, Ubik et Ystari ont l'air d'être la partie, mais je trouve dommage que l'on n'entende toujours pas parler de Tilsit et Gigamic, sans parler de Bioviva, Cocktail Games, Ferti, Ludiquement Vôtre, Paille...
J'espère qu'il ne s'agit pas d'une bête histoire de concurrence.
Je suppose aussi que les éditeurs distribués par Asmodée seront présents? (je pense notamment à Lui-Même, La Haute Roche, La Mèche Rebelle...).
Pour les éditeurs étrangers, il y a une réponse laconique du style "il n'y a pas de place pour tout le monde" dans la FAQ sur le site (www.gencon.fr), mais là je suppose que les organisateurs veulent d'abord roder l'événement cette année avant de passer à la vitesse supérieure.
Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a plus d'info la-dessus?
Stratageme, 7eme Cercle, Rackham, Oriflam on apperement confirmés aux aussi, ainsi que quelques Associations qui devraient bien animé la GenCon.
Pour ce qui est de roder l'événement, c'est une evidence, faire une Convention CoreGamer en plein paris, c'est a dire de tenter de rentabiliser un événement sans y mettre de jeux PC, Consoles et autres Pokemon et un Paris enorme, surtout quand on connais le cout de ce genre d'espace intra-muros; personne ne sais encore si il y a suffisement de joueurs pour rentabiliser ce genre de Conventions. Réponse le 23 Avril !
KonG
En tant qu'editeur de Jactalea, je les ai contacté pour dire que je voulais être présent et que je voulais plus d'infos, pour l'instant je n'ai pas encore de reponses.
Et nous, en tant qu'assoc, on voulait savoir la possibilité d'en être et on nous a répondu que tous les emplacements étaient réservés. Donc, il devrait y avoir beaucoup de monde...
Les espaces Pro et associatifs sont plein. Bientot le calendrier en ligne pour les pré-inscriptions
Kong
J'attends avec impatience, on y va tout le week-end!
Ca me branche bien aussi cette gen con.
Y a des plans logement / deplacement de prévu avec des trictraciens ?
Genre une organisation à la Essen ?
Merci merci.
XTof dit:Ca me branche bien aussi cette gen con.
Y a des plans logement / deplacement de prévu avec des trictraciens ?
Genre une organisation à la Essen ?
Merci merci.
Doit bien y avoir un ou deux TT qui se portent volontaire pour loger les joueurs de l'autre bout de la France.
Moi j'y serais certainement, faut que je pose 1 jour de congès !