Gencon : qui y va ?

melimelo et moi les 3 jours, et plus si affinités !

ça voudrait dire qu’enfin je vais rencontrer mon pasteur préféré ? :D

Moi aussi pour les 3 jours. J’espère pouvoir profiter de l’occasion pour jouer à des jeux auxquels je ne joue pas assez souvent : AoS, Lowenherz, Friedrich, … et aussi tester de nouveaux jeux : RR Tycoon, le nouveau Ystari, Britannia, etc …

vendredi et samedi
et si on se fixait un point et une heure de ralliement pour le vendredi ?!

Kouynemum dit: si on se fixait un point et une heure de ralliement pour le vendredi ?!

tous au stand plato ! :lol:
pour l'heure, c'est vous qui voyez ;)

bonne idée

En théorie, j’y suis :)

ivy dit: tous au stand plato ! :lol:

10h30 (à l'ouverture) - 14h et 18h ?!

on balaye large comme ça... :D

Faut combien de temps pour avoir le T-shirt ?

Sinon, je connais quand même un certain nombre d’entre vous, si c’est pareil pour tout le monde, de proche en proche, on devrait s’en sortir pour se reconnaître.

au besoin, ceux qui veulent se collent un autocollant avec leur pseudo sur la poitrine :idea:

;)

Ah ! J’y serai aussi, les 3 jours !

Les 3 jours également.

Ivy en hotesse d’accueil pour trictraciens, c’est bien : elle connaît tout le monde ! :D

J’y serai un moment ou un autre, je ne sais pas quand. Mais sans doute pas les trois jours, paskil faut pas oublier que je vous déteste tous :wink:

et hop, les 3 jours.

ivy dit:
Kouynemum dit: si on se fixait un point et une heure de ralliement pour le vendredi ?!

Mais on va tous tenir devant le stand? Faut quand même un peu de place, on n'est pas cinq.....quand même...
Nath dit:
ivy dit:

Mais on va tous tenir devant le stand? Faut quand même un peu de place, on n'est pas cinq.....quand même...

t'inquiète nath, on a un stand énorme ! ;)
Eric dit:Ivy en hotesse d'accueil pour trictraciens, c'est bien : elle connaît tout le monde ! :D

ouep, et surtout, j'occupe beaucoup d'espace, on me voit à 300 mètres ! :lol:
(précision, cherchez plutôt dans le sens de la largeur 8) ).

:D

Je devrais être présent les 3 jours mais pas forcément 24/24.

Je passerai forcément :)

Je rappelle à ceux qui y vont… les reportages non-officiels sont les bienvenus ! :wink:

3 jours pour moi.
Et j’ai 3 T-shirts TT, ça tombe bien non ??? :lol: