les 3 jours avec 2ou 3 potes.
w!ll dit:les 3 jours avec 2ou 3 potes.
barbès en force !
Je vais juste y aller le dimanche…
je serait a paris pdt 5 jours du Jeudi au Mardi donc up pour les 3 jours
au GenCon
Les 3 jours.
BdC
Pffff vous auriez pu tous faire grêve et venir au Festival du jeu de Toulouse. ![]()
Deckard dit:Je rappelle à ceux qui y vont... les reportages non-officiels sont les bienvenus !
Euh, si on prend des photos où on voit des des personnes jouer, on peut mettre les photos sur Internet sans trop leur demander leur avis? C'est juste une question que je me pose... C'est aussi pour ne pas créer de situation embarrassante
Nath dit:Deckard dit:Je rappelle à ceux qui y vont... les reportages non-officiels sont les bienvenus !
Euh, si on prend des photos où on voit des des personnes jouer, on peut mettre les photos sur Internet sans trop leur demander leur avis? C'est juste une question que je me pose... C'est aussi pour ne pas créer de situation embarrassante
Si le sujet de la photo est le jeu est pas la personne oui.
Si c'est que la personne il faut son avis.
Mais dans le principe ca ne devrait pas poser de problème.
Le mieux restant de poser la question aux intéressés une fois la photo prise.
J’espère y être
… La Gencon tombe au même moment que mon déménagement…
Mais bon, ça m’embêterai de ne pas passer quand même ![]()
thespios dit:Nath dit:Deckard dit:Je rappelle à ceux qui y vont... les reportages non-officiels sont les bienvenus !
Qu'elle soit le sujet principal ou pas, du moment qu'une personne est reconnaissable sur une photo (même difficilement), il faut son accord pour la diffuser. Un accord verbal n'a aucune valeur donc accord écrit indispensable pour mettre la photo sur internet.
Imaginez simplement que pour aller là bas la personne s'absente de son travail sous un prétexte fallacieux. Son patron tombe quelques jours aprés sur sa photo sur le site et la renvoi pour faute. D'aprés vous à qui la personne va venir demander des comptes?
Enfin je serai la bas avec mon frere et un ou deux potes pour les 3 jours. Je pense qu'on essaiera de rendre un peu vivant ce rassemblement qui s'annonce plutot morne.
XTof dit:et hop, les 3 jours.
Je suis jaloux...
mephisto dit:Enfin je serai la bas avec mon frere et un ou deux potes pour les 3 jours. Je pense qu'on essaiera de rendre un peu vivant ce rassemblement qui s'annonce plutot morne.
Ca promet ! Pourquoi penses-tu qu'il s'annonce plutôt morne ? Au vu des programmes ? Des gens qui disent espérer venir sans être sûrs ? Du nombre d'inscriptions sur le site d'Asmodée (je n'ai aucune idée du nombre) ? De ce que tu as vu dans ta boule de cristal ?
C'est la première Gencon française. Je n'ai personnellement aucune idée de ce que ça va donner, mais de là à prédire un échec, je trouve ça plutôt défaitiste. Et prétendre en plus venir pour être celui qui va essayer d'améliorer la situation, ce n'est pas un peu... arrogant ?
Enfin bon, je m'excuse de réagir ainsi (on n'est pas dans la cage aux trolls), mais j'avoue que ça m'a un peu refroidi de trouver ça comme ça dans le forum...
mephisto dit:thespios dit:Nath dit:Deckard dit:Je rappelle à ceux qui y vont... les reportages non-officiels sont les bienvenus !
Qu'elle soit le sujet principal ou pas, du moment qu'une personne est reconnaissable sur une photo (même difficilement), il faut son accord pour la diffuser. Un accord verbal n'a aucune valeur donc accord écrit indispensable pour mettre la photo sur internet.
Imaginez simplement que pour aller là bas la personne s'absente de son travail sous un prétexte fallacieux. Son patron tombe quelques jours aprés sur sa photo sur le site et la renvoi pour faute. D'aprés vous à qui la personne va venir demander des comptes?
Enfin je serai la bas avec mon frere et un ou deux potes pour les 3 jours. Je pense qu'on essaiera de rendre un peu vivant ce rassemblement qui s'annonce plutot morne.
Enfin il me semble qu'il y a eu des cas de justice où justement des gens qui se plaignaient d'être sur des photos d'événements avec plein de monde et qui ont perdus pour la raison que j'ai mentionné.
Alors si un modo pouvait couper ce hors sujet et le coller dans "Vous dites" ca serait pas mal.
Et si notre avocat préféré pouvait venir nous éclairer sur le sujet, ca nous rendra moins con.
Fulgan : on a besoin de toi.
Stop les messages matriochka !!!
Coupez les “machin a dit” SVP ![]()
Cela dit je crois comme mephisto : le droit à l’image appartient à la personne elle-même dès lors qu’elle est reconnaissable et indépendamment des circonstances et du nombre d’autres personnes présentes sur le cliché… (mais ça reste à confirmer)
Machin dit: indépendamment des circonstances et du nombre d'autres personnes présentes sur le cliché... (mais ça reste à confirmer)
alors toutes les photos de manif seraient illégales ?!
dans un lieu public et dans une foule : le droit à l'image ne s'applique plus, je pense...
3 jours aussi pour moi avec 3-4 potes ![]()
Après pour les horaires d’arrivée on va qd même privilégier la grâce mat’, hein ! ca reste quand même un weekend avant tout ![]()
Et pour le dimanche, faut voir … ptet on le pasera à jouer à nos découvertes Gencon ![]()
++
Comme je l’ai dit, je devrai venir quelques heures le dimanche matin avec mon fils. Je me demandai si certains comptaient venir avec des enfants de moins de 10 ans.
Je sais, ça fait un peu jeune, mais bon, faut bien commencer un jour!
Seulement le dimanche, mais présent
Avec des protos dans le sac, sûrement…
Nath dit:Comme je l'ai dit, je devrai venir quelques heures le dimanche matin avec mon fils. Je me demandai si certains comptaient venir avec des enfants de moins de 10 ans.
Même question, mais pour le vendredi...