Gencon : qui y va ?

J’ai une question trés terre à terre, est-il prévu de quoi manger sur place (le midi et le gouter)? C’est juste pour prévoir éventuellement (j’ai tendance à faire de l’hypoglycémie).
Et puis aussi, y a-t-il des vestiaires (moto => blouson…)?

Je suis sûre qu’Ivy doit avoir une réponse :)

Nath dit:J'ai une question trés terre à terre, est-il prévu de quoi manger sur place (le midi et le gouter)? C'est juste pour prévoir éventuellement (j'ai tendance à faire de l'hypoglycémie).
Et puis aussi, y a-t-il des vestiaires (moto => blouson....)?
Je suis sûre qu'Ivy doit avoir une réponse :)

sinon y a une faq sur le site de la Gencon ...

je vais voir...
Nath dit:J'ai une question trés terre à terre, est-il prévu de quoi manger sur place (le midi et le gouter)? C'est juste pour prévoir éventuellement (j'ai tendance à faire de l'hypoglycémie).
Et puis aussi, y a-t-il des vestiaires (moto => blouson....)?
Je suis sûre qu'Ivy doit avoir une réponse :)

réponse ici :arrow:

:oops:
Autant pour moi, je ne suis pas allée chercher sur les FAQ de la GENCON. Merci Kouynemum.

Nath dit::oops:
Autant pour moi, je ne suis pas allée chercher sur les FAQ de la GENCON. Merci Kouynemum.

par contre pour les vestiaires, je n'ai rien vu...

tu peux, peut-être poser la question...
Thot dit:
Avis aux amateurs, je ne serai pas en costume de mon avateur

je suis déçue là, mais déçue.....
blancas' dit:
Thot dit:

et toi tu seras en bouteille de chablis ?!
Kouynemum dit:
blancas' dit:
Thot dit:

et toi tu seras en bouteille de chablis ?!

je sais pas encore, faut que je trouve un truc qui appâte le Kinder...il est porté sur la bouteille tu crois?
Kouynemum dit:
Nath dit::oops:

par contre pour les vestiaires, je n'ai rien vu...
tu peux, peut-être poser la question...

Je viens de poser la question. Par extension, j'ai demandé s'il sera possible d'entroposer nos achats qqpart, si on peut faire des achats bien sûre :P

Pour les vestiaires, j’ai cru voir passer une annonce sur un service troll…
Pour les achats, d’après la FAQ, il y aura des possibilités, au moins auprès des boutiques présentes.

Ah oui, et il faudra aussi penser à noter les auteurs présents pour amener les boites qui vont bien pour les dédicaces ;)

Edit : perdu : le service de sécurité troll, c’est pour les toilettes :roll:

Au faite, Kouynemum, tu pourrais mettre une photo sans la patte sur ta tête, j’ai peur de ne pas pouvoir te reconnaître :lol:

<=== voilà ! 8)

Kouynemum dit:<=== voilà ! 8)

J'ai vu cela sur un autre fil. Super :!: