Nath dit:ivy dit:vous êtes pourris gâtés les amis : plato va vous l'offrir votre concours enfants ! 
Euh, des précisions Ivy

ha ha !
enfin quelqu'un qui réagit !
oué parce que je me demandais pourquoi je m'étais cassé le... euh le truc quoi, pendant une semaine pour vous trouver des lots !
bon, il nous manque juste le thème du dessin

mais je viens d'avoir une illumination

de toute manière, je ne peux pas le dire là, il faut que je le soumette à la rédaction avant. et puis c'est secret, oui, parfaitement secret ! sinon je vois bien le genre, vous allez commencer à préparer vos dessins en douce pour être sûrs de gagner !
bon en tout cas, ce que vous pouvez préparer, ce sont les feuilles, les crayons de couleurs, et les feutres
j'ajoute un truc : si jamais on n'a que trois dessins d'enfants à la GenCon, ça ne le fait pas. car évidemment, on a prévu gros !
donc on pourrait étendre le concours aux lecteurs du magazine (et je crois que c'est un peu notre philosophie : essayer de léser le moins de gens possible), donc étendre un peu les dates.
pour les modalités précises, je ne sais pas encore, mais je confirme : à votre demande, concours il y aura, et cadeaux pour les petits vainqueurs Plato distribuera