Gencon : qui y va ?

Kouynemum dit:
ivy dit: mais il y aura mémé pour te protéger ! 8)

hein ?! tu m'as appelé ?!

regarde shing', on sera au moins deux mémés pour te protéger ! 8)
au pire, tu fais comme à essen ! tu sais bien, tu te mets la casquette sur le visage, comme ça personne ne te reconnaît, et tu ne vois aucun français !
tu sais bien que ça marche cette technique :idea:

:lol:

Bonjour à tous,
J’y serais avec une amie le samedi et peut être une partie du dimanche
Mais comme je suis toute nouvelle sur le forum, je ne connais encore personne. Alors vivement la Gen Con, j’espere vous y croiser.

Cat

youhou ! salut cat, bienvenue sur tt ! 8)

on a déjà plein plein plein de belges qui viennent. si on ajoute des liégeois, ça va être la fête ! :lol:

bigsam dit:Et ce gars là, il donne des rencards devant le Messe à Essen, j'vous jure.... :roll: :wink:

C'est l'exotisme, ça me donne du courage... :oops:
ivy dit:au pire, tu fais comme à essen ! tu sais bien, tu te mets la casquette sur le visage, comme ça personne ne te reconnaît, et tu ne vois aucun français !

Faudrait carrément la cagoule, y'aura des français partout !
ou un costume de Darth Vader... :?
shingouz dit:
bigsam dit:Et ce gars là, il donne des rencards devant le Messe à Essen, j'vous jure.... :roll: :wink:

C'est l'exotisme, ça me donne du courage... :oops:
ivy dit:au pire, tu fais comme à essen ! tu sais bien, tu te mets la casquette sur le visage, comme ça personne ne te reconnaît, et tu ne vois aucun français !

Faudrait carrément la cagoule, y'aura des français partout !
ou un costume de Darth Vader... :?

Et puis comme ça, tu passes inaperçu.

EDIT : au fait, pourquoi Paris 21è ?

j’y serai toute la journée du dimanche sur le stand du Collectif pour le Jeu en Essonne.

N’hésitez surtout pas à passer, y’aura toujours un p’tit jeu au chaud et plein de choses à découvrir…

ivy dit:bah allez, les hauts-normands, on prend aussi ! ;)
d'ailleurs, on prend tous les amis qui viennent à la GenCon :D
(même les bretons :roll: s'ils veulent bien reconnaître que le mont saint-michel est à nous, c'est tout ce qu'on leur demande, hihi :lol:).

dis donc, tu ne serais pas normande par hasard? :lol:
tu sais bien que ça marche cette technique :idea:
:lol:

Pareil, je l'ai pas vu à Essen. :D
Shingouz à la Gencon, c'est un jeu dans le jeu, c'est un "Ou est Charlie" grandeur nature :lol:

je vais finir par être obligé d’avancer sous la moquette du salon, moi, malgré ma capacité naturelle à passer inaperçu…

sinon, Paris 21e, c’est comme Paris 20e, mais un peu plus à l’Est. :wink:

Lotus_Ardent dit:
Nath dit:Dans le fil de discussion, on en a déjà parlé. Je devrai venir avec mon fils le dimanche.
Les deux premiers jours, je préfère en profiter seule :evil:
Par que quand il sera avec moi, faudra que je teste tous les jeux pour les petits (il a 4 ans) et comme il n'y aura pas grand chose pour son age, il voudra jouer aux jeux avec des figurines qu'il ne devra pas toucher ... Bref, l'enfer...
Peut-être que je le laisserai au stand Plato, y organise pas un concours de dessin.... Ivy, c'est une idée... Non!!!!

Nath, tu peux nous l'amener, Stand du collectif les ludessonnes, on aura aussi des jeux pour les petiots!
En plus le dimanche c'est moi qui tiens la boutique...

Merci de la proposition, je ne manquerai de passer avec lui, s'il peut jouer avec d'autres enfants, cela le changera un peu...
shingouz dit:sinon, Paris 21e, c'est comme Paris 20e, mais un peu plus à l'Est. :wink:

Montreuil ? Bagnolet ? Les Lilas ? Vincennes ?

OK, je suis trop curieux :wink:

Et bien 2 normands de plus et durant les 3 jours !
Je viens avec ma chère et tendre et on sera équipé comme il se doit d’un joli t-shirt TT… :wink:

grolapinos dit:
shingouz dit:sinon, Paris 21e, c'est comme Paris 20e, mais un peu plus à l'Est. :wink:

Montreuil ? Bagnolet ? Les Lilas ? Vincennes ?
OK, je suis trop curieux :wink:

Oui, c'est Montreuil, mais bon, ça me donne encore un peu l'impression d'être parisien... :oops:

vous êtes pourris gâtés les amis : plato va vous l’offrir votre concours enfants ! 8)

ivy dit:vous êtes pourris gâtés les amis : plato va vous l'offrir votre concours enfants ! 8)

Euh, des précisions Ivy :?: :?: :!: :!: :?: :?:

Mise à jour du post: pour les inscriptions à la gencon, c’est par ici :
//www.trictrac.net/forum/sujet/toulouse-alchimie-du-jeu-2006-5ieme-edition-festival?page=1
:twisted:

Boah, allez, viendez à l’alchimier du jeu, c’est plus mieux, plus sympa, plus zoli, plus drôle, plus ensoleillé !!!
:wink:
(fin du trollage)

Nath dit:
ivy dit:vous êtes pourris gâtés les amis : plato va vous l'offrir votre concours enfants ! 8)

Euh, des précisions Ivy :?: :?: :!: :!: :?: :?:

ha ha !
enfin quelqu'un qui réagit !
oué parce que je me demandais pourquoi je m'étais cassé le... euh le truc quoi, pendant une semaine pour vous trouver des lots ! :twisted:

bon, il nous manque juste le thème du dessin :roll: mais je viens d'avoir une illumination :idea: de toute manière, je ne peux pas le dire là, il faut que je le soumette à la rédaction avant. et puis c'est secret, oui, parfaitement secret ! sinon je vois bien le genre, vous allez commencer à préparer vos dessins en douce pour être sûrs de gagner !

bon en tout cas, ce que vous pouvez préparer, ce sont les feuilles, les crayons de couleurs, et les feutres 8)

j'ajoute un truc : si jamais on n'a que trois dessins d'enfants à la GenCon, ça ne le fait pas. car évidemment, on a prévu gros ! 8)
donc on pourrait étendre le concours aux lecteurs du magazine (et je crois que c'est un peu notre philosophie : essayer de léser le moins de gens possible), donc étendre un peu les dates.

pour les modalités précises, je ne sais pas encore, mais je confirme : à votre demande, concours il y aura, et cadeaux pour les petits vainqueurs Plato distribuera :D

Coucou à tous

Moi, j’y serai les trois jours avec trois potes hyper baraqué … du cerveau les samedi et dimanche et juste deux le vendredi.

J’espère vous voir tous (ceux que j’ai vu à Bourges 2 et les autres …).

Je cherche d’ailleurs des gens capable de persuader mes potes que La Guerre de l’Anneau, c’est bon, mangez-en :lol:

Avis aux amateurs, je ne serai pas en costume de mon avateur, rassurez-vous. La conduite automobile serait quelque peu rendu difficile :lol:

Ben moi, j’y serai aussi les 3 jours, hé, hé :D

Thot dit:Je cherche d'ailleurs des gens capable de persuader mes potes que La Guerre de l'Anneau, c'est bon, mangez-en :lol:

C'est vraiment bon La Guerre de l'Anneau ?
Je peux toujours essayer de les persuader qu'ils sont bons :D
Thot dit:Avis aux amateurs, je ne serai pas en costume de mon avateur, rassurez-vous. La conduite automobile serait quelque peu rendu difficile :lol:

Bah, il suffit d'avoir la voiture adaptée :lol: