[Gencon] Test Eollis, Pirates de Vents par Hazgaard

Bonjour à tous,

Je profite de ce premier message pour me présenter (en fait le deuxième puisque que c'est un copier coller d'un autre...): je suis Erwan, un joueur et figuriniste. Je suis un des gars d'une petite société qui s'appelle Hazgaard Editions et qui va donc éditer ce premier jeu : EOLLISs, Pirates de Vents.

Pour la première fois nous serons présent sur une convention de jeu (ça change des conventions de BD...) pour vous présenter EOLLIS. Je vous invite donc cordialement à venir le tester en avant-première et à nous aider à finaliser les règles. Vos avis (négatifis aussi bien que positifs!!) nous seront très précieux et nous permettrons d'aboutir dans notre première création ludique.

NOUS AVONS BESOINS DE TESTEURS, N'HESITEZ PAS!!!! :wink:

J'en serai !

+1

Cher Monsieur,

Je passerai voir aussi moi, pour sûr !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

je passerai également, ptet meme plusieurs fois dans le we histoire de digerer les regles pour trouver les failles.

A moins qu'on puisse en avoir une idee avant la convention :?:

De nouveaux visuels sur mon site :wink:

ICI OUI LA

Des pirates, des beau dessin moi je serai là c'est sur ;)

Frere-jack dit:Des pirates, des beau dessin moi je serai là c'est sur ;)

coucou !

on te verra à la Gencon, alors ?! :D

vi je serai là tout le samedi ;-)
Et je compte bien prendre ma revanche a cash'n'gun's

Frere-jack dit:vi je serai là tout le samedi ;-)
Et je compte bien prendre ma revanche a cash'n'gun's

cool 8)

Un grand merci à tous ceux qui nous on fait le plaisir de venir tester notre premier jeu et surtout à tous ceux qui on bien voulu le critiquer de manière positive mais aussi négative (ce sont souvent les critiques négatives qui permettent le plus d'avancer même si c'est pas toujours plaisant :? ).
On est en train de regarder tout ça et on part ensuite en phase de modifications avant le lancement sur orbite.
Bien évidemment, on ne pourra pas tenir compte de toutes vos remarques mais on fera au mieux pour amméliorer ce qu'il est possible.

A bientôt :wink:

je vous souhaite un bon lancement pour le jeu :)
Pour avoir testé et aprécié Eolis à la GenCon, je pense que ça ne sera pas très difficile, vu qu'il promet !

En tant que joueur, c'est vraiment apréciable de voir des auteurs présenter eux-mêmes leur jeu en proto, et discuter "critiques" avec les joueurs-testeurs.

[+1] de Spacemarmotte :D

Ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait craquer par son univers et son ambiance ! Je souhaite vraiment que les petites modification de réglage et d'ergonomie en fassent une des meilleures sorties à venir.

Et bien je tiens à dire que ceux qui ont pu tester ce jeu ont eu beaucoup de chance, étant donné que nous sommes venu à la GENCON avec la très forte envie de tester ce jeu et qu'une fois devant le jeu, une partie venant de se terminer, nous avons exprimé le souhait d'essayer à notre tour et là il nous a été répondu que ce n'était pas possible étant donné qu'une démonstration aurait lieu environ 2 heures plus tard... :?

Je trouve ça un peu limite d'autant plus qu'on a bien sentit que la personnes n'était pas du tout motivé pour nous faire cette demo...

Dommage. :cry:

C'est vrai qu'à ce moment la personne qui faisait les démos était un peu fatiguée, elle venait de passer 5h00 non stop à faire des démos. Alors cette personne s'est dit qu'elle ferait bien une pose quand même. Ceci explique la démo 2 heures plus tard. Mais bon ce sont les limites humaines tout simplement...il faut s'assoir, manger, aller aux toillettes enfin bref. Désolé que vous n'ayez pas pu jouer à ce moment là, vous êtes tout simplement tomber sur les 2 heures du week end où il n'y avait pas de démos sur notre stand.

alors j'ai eu de la chance de le tester le vendredi! le démonstrateur devait encore être assez frais! je comprends qu'enchainer les parties comme ça, ça ne doit pas être facile...merci pour la patience! et félicitations, j'ai beaucoup aimé le jeu, l'univers, les personnages...
des petits problèmes pour lancer les dés sans tout faire voler mais un avis 100% positif!

Sauf que c'était le vendredi vers 13h00... donc jene penses pas que ça faisait 5h00 qu'elle faisait des demos.

haakon dit:Sauf que c'était le vendredi vers 13h00... donc jene penses pas que ça faisait 5h00 qu'elle faisait des demos.

Ah oui effectivement..... :oops:

Non alors vite vite une autre excuse....

Bah en fait tout simplement le démonstrateur n'était pas arrivé!!! :) ça va ça?

:D
Pas pu testé pour ma part mais j'en ai entendu des bons échos des gens qui en revenaient... Bon courage pour la fin du développement du jeu!

haakon dit:Sauf que c'était le vendredi vers 13h00... donc jene penses pas que ça faisait 5h00 qu'elle faisait des demos.

ha oui!!!! mais alors tu es passé juste après que notre partie soit finie! alors c'est normal que le démonstrateur ait eu besoin de faire une pause! et puis même si c'est son bébé, après plusieurs heures à toujours rabacher les mêmes choses, répondre aux mêmes questions parce que la personne n'écoutait pas 5mn avant, je comprends qu'on ait besoin d'un break...