[Gencon] Vos avis

Ca y est la Gencon est terminée, j'ouvre ce post pour que les gens donnent leurs avis sur ce salon.

Pour moi les plus :
- Bonne ambiance, des exposants à gogo, des goodies (dés, figurines, jeux, etc...)
- Le panier garni (encore des goodies !)
- Le personnel très sympa en général (exposants, animateurs, vendeurs, meme les vigils étaient souriant !)
- J'ai pu tester une quinzaine de jeux sur 2,5 jours (j'y allais principalement pour ça)

Vendredi :
Les aventuriers du Rail - Allemagne - Passagers et marchandises (très bien) Les coloc's (Sympa et drole) Mykérinos (Bof, thème artificiel)Scarab Lord (excellent) Paf le Singe (sympa et drole)
Samedi :
Créatures et cultistes (pas aimé, beurk) Mémoire 44 (excellent) Zombies (excellent bonne surprise) No Merci (sympa petit jeu d'apéro) Ciao Dino (excellent ma plus grosse surprise) Mana (sympa mais sans plus)
début de partie d'Oltre Mare (début sans les règles française, qqun de la ludothèque de Boulogne Billancourt a essayé courageusement d'expliquer mais il n'avait pas joué depuis trop longtemps, on a pataugé comme c'est pas possible et puis on a laissé tomber et on s'est mis à Cia Dino...quelle chance !)
Dimanche :
Wings of war (intéressant je pense que c'est mieux avec une extension) Les morts aux trousses (survival bien fun avec des zombies partout, j'ai réussi le dimanche matin à faire une partie ouf...)

Les moins :
- pas de off (moi jes serais bien resté à jouer moi :) )
- un peu trop de jeu de cartes à collectionner à mon gout :roll:
- trop de tournois sur 3 jours (moins ça nous aurait laissé plus de place pour des jdp :twisted: )
- les inscriptions (excepté pour les JDR et tournois) je vois pas trop à quoi elles servaient.

Pour conclure un super week-end, on a qu'une envie...c'est d'y retourner !!! (dommage que ce soit loin)
P.S : une gencon par région ce serait bien :lol:

T'as ouvert un nouveau topic alors que 2 similaires existent déjà.. :roll:

Mais bon, tout ça pour te demander : qu'est-ce que tu entends par "pas de off" ? Tu rigoles ou quoi ? Ça a joué toute la nuit !

Kinder dit:T'as ouvert un nouveau topic alors que 2 similaires existent déjà.. :roll:
Mais bon, tout ça pour te demander : qu'est-ce que tu entends par "pas de off" ? Tu rigoles ou quoi ? Ça a joué toute la nuit !

Je parlais d'un éventuel off sur place.

Sinon l'autre sujet était plus sur les photos, c'est pourquoi j'ouvrais là pour les avis. :wink:

les gens ont commencé à donner leurs avis en commentant les photos...
pour les off, l'organisation s'est faite ici, dans De la rencontre, ça faisait un mois qu'on y travaillait! à quoi ça sert que Ducros il se décarcasse? :wink: