C’est con mais c’est marrant.
http://generateur-de-complots.streetpress.com/
Les Francs-Maçons et Bernard Minet veulent émasculer Christophe Maé pour enfin créer une race de super-mutants.

C’est con mais c’est marrant.
http://generateur-de-complots.streetpress.com/
Les Francs-Maçons et Bernard Minet veulent émasculer Christophe Maé pour enfin créer une race de super-mutants.
Excellent!
Roselyne Bachelot et le MI-6 veulent imposer l’oeuvre de Marc Levy au bac de français pour enfin faire une blague à un pote.
Le FBI et Denver le dernier dinosaure veulent émasculer Christophe Maé pour enfin se faire plaisir, juste pour le fun quoi..
Le FBI et Facebook veulent diffuser en boucle le dernier album de Carla Bruni pour enfin installer un régime de terreur aux USA.
Les fabricants de céréales et les talibans veulent manipuler l'ADN d'Hortefeux pour enfin rendre le pouvoir au Grand Cthulhu.
Roselyne Bachelot et Eric Besson veulent diffuser en boucle le dernier album de Carla Bruni pour enfin rayer l'humanité de la surface du globe.
Fox Mulder et Steve Jobs veulent augmenter la teneur d'aspartame dans le Coca-light pour enfin installer un régime de terreur aux USA.
Attention, séquence visualisation :
Gros Quick et Ronald McDonald veulent porter le slip de Jean-Marie Bigard pour enfin contrôler le marché mondial du gruyére.
Doit y avoir un fond de vérité :
Le FBI et le MI-6 veulent porter le slip de Jean-Marie Bigard pour enfin rouler en Ferrari, se faire plein de filles et gagner de l’argent.
C"elle-ci, ils devraient la mettre en pratique !
Les industries pharmaceutiques et le Mossad veulent envoyer Sarko sur la lune pour enfin se faire plaisir, juste pour le fun quoi…
Hello,
Avec un point de vue cinématographique :
citation dit:Steven Spielberg et Eric Besson veulent distribuer 40.000 euros sur le Champ de Mars sans l’autorisation de la préfécture pour enfin se faire plaisir, juste pour le fun quoi…
Roselyne Bachelot et Bernard Minet veulent ressusciter Carlos (le terroriste pas le chanteur) pour enfin rayer l'humanité de la surface du globe.
amis belges, prenez gardes !
Les éleveurs de dauphins et Bernard Minet veulent renflouer Backchich pour enfin obtenir l’indépendance de la Wallonie.
C’est bien marrant, mais j’ai l’impression que ca tourne vite en rond…
tom-le-termite dit:C'est bien marrant, mais j'ai l'impression que ca tourne vite en rond...
AlexBool dit:tom-le-termite dit:C'est bien marrant, mais j'ai l'impression que ca tourne vite en rond...
c'est quoi comme conspiration ça ?
tom-le-termite dit:AlexBool dit:tom-le-termite dit:C'est bien marrant, mais j'ai l'impression que ca tourne vite en rond...
c'est quoi comme conspiration ça ?
L'actualité politique?