C’est un peu long à télécharger pour un teaser relativement court…
… mais super bien foutu !!
…
http://www.theufo.net/trailer01.htm
Cela s’adresse au trentenaire qui se laissait bercer par le “grand robot”…
… Si c’était vrai, j’irai le voir au ciné… c’est sûre !
![]()
Gnaaaaaaa!
'tain ça m’a fait de l’émotion!
Bon le costume foire un peu sur les gros plan, mais la morphologie de l’acteur colle pile-poile et les images du robots, ça le fait, qd même!
j’aimerais bien en voir plus, genre… beaucoup plus
merci
voui voui j’ai vu : je voulais dire que si une série ou film pouvait sortir, je pense je me ferait pipi dessus.
![]()
tehem dit:voui voui j'ai vu : je voulais dire que si une série ou film pouvait sortir, je pense je me ferait pipi dessus.
Tout pareil que Tehem !
ouéééééééééééééééééééééééééééééééééé
ça serait trop bien
sinon pour ceux qui aimenet le genre goldorak, y’a Neon Genesis Evangelion … ![]()
Bon je crois que c’est un peu plus vieux que Récré A2 et en plus ça passait sur la Une mais bon…
Pour moi, absolument mythique !
Avec Tiger dans le rôle de Tiger : ici
[Mode EDIT pour Metamorph] On vient de comprendre d’où sort ton avatar - film incroyablement OVNI qu’on vient de se visionner hier
[/Mode EDIT pour Metamorph]
Et hop dans la foulée je viens de retrouver un autre souvenir (1978 paraît-il), plein de “ouida” et de “nenni” et de mystérieuses cagoules.
Les images !
La musique !
Avec le recul que j’ai aujourd’hui, c’est dingue ce que les soldats Vega avaient une tete de spermatozoide. ![]()
J’avais aussi des souvenirs très flous d’une émission qui passait en début des Visiteurs du Mercredi avec des mecs en blouses blanches qui faisaient des trucs un peu loufoques. C’était une sorte de bric-à-brac, des sketchs sans paroles reliés entre eux sans cohérence.
Ben je viens de retrouver ici et là ce que c’était.
Je crois que ça s’appelait Déclic en français. Ah quel bonheur !