[Genève - Ludo de Joca] Protonight n°1

Et voilà la Protonight a Genève est passée et je retrouve mon lit Parisien. :oops:

Merci beaucoup à Joca pour votre aide, le cadre et l’ambiance étaient géniaux. Les gens plus encore. :pouicok:

Merci aussi à Sébastien Pauchon pour nous avoir fait le plaisir de passer et qui en plus a proposé un concours pour gagner des jeux made in Gameworks :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Votre accueil à tous a été génial et les (trop) rares auteurs ont tous passé un très bon moment. :pouiclove:

Pour ma part, j’ai fait tourner 4 protos dont 2 avec l’activité “Faites tester vos jeux à distance”. Et pour ce qui est de mes protos, cela a été très intéressant : Amik risque de beaucoup évoluer pour du mieux (j’étais un peu bloqué depuis un moment, mais il y a eu le déclic :wink: ) et La Terre des Dieux confirmée dans son intérêt peut encore gagner en lisibilité. Top! :mrgreen:

Enfin, un dernier merci d’une à Coldcase74 qui nous a accueilli et sans qui ça n’aurait pas pu se faire, et de deux à Xseb74 qui m’a fait un énorme cadeau en refaisant un plateau pour La Terre des Dieux. Je suis votre obligé :oops:

Ah ouais c’était trop bien !

Pas vu le temps passé et retrouvé dans mon lit tout fatigué mais tout satisfait une dizaine d’heures plus tard !

Juste dommage que je n’ai pas eu le temps de tester les jeux des autres. C’est ça la dure vie de créateur.

En tout cas, merci à nos gentils zorganisateurs Parisiens ainsi qu’à tous les Jocasiens, qui eux aussi sont adorables.

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Pour ceux qui voudraient voir à quoi ça ressemble une protonight, j’ai mis en ligne un petit article avec notamment l’explication d’Alaska, le jeu de Cédric 2.

c’est par là :

http://lerepaire.u7n.org/blog/2009/04/p … ouk-hamik/