[Genial by Filosofia] tuiles écaillées?

J’ai joué ce soir sur la version Filo et nous avons déploré que la peinture de certaines tuiles s’écaille, comme sur mes petites voitures en métal quand j’étais petit. J’ai vu que 2 avis sur 9 évoquaient le même problème et ça froisse un peu le regard.

De plus, la couleur des symboles (orange notamment) change selon les tuiles.

:( Vous avez le même problème?

Bonjour Béri,

C’est la première fois que l’on m’informe de ce problème et j’en suis désolée :( STP passe moi tes coordonnées en MP et nous te ferons expédier un sac de remplacement. Il n’y a pas de raison que les couleurs s’écaillent. Qu’il y ai un légère différence de teinte sur le plastique, ca peut arriver et ca fait partie des “tolérances” de l’imprimerie. Mais s’écailler, non.

Au plaisir,

Sophie

Wow, ça c’est du service client! :pouicok:
Les coordonnées par MP :):):slight_smile:

tu l’as dit dans ton titre de post : filosofia, c’est Génial :)

Je sors^^

Moi je suis situe au Quebec et j’ai le meme probleme. Ma version de Genial de filo avait des petites taches d’encre sur le plateau et plusieurs tuiles etaient ecaillees.

En plus la peinture etait plutot pale.

J’ai du le retourner au point de vente pour un echange et le remplacement etait parfait. C’est dommage par contre que cela ce retrouve dans le produit final pour commencer.

Lachinois

Boulius, je ne sais pas qui vous êtes, mais en tout cas, merci :)

Il y a eu à ce jour, 2 tirages de Génial ! chez Filosofia. D’après les informations que j’ai pu amasser au cours de la journée, seules un petit nombre de boites du 2e print présentent ce problème de peinture.

Si vous avez en votre possession un set de pièces avec ce problème, n’hésitez pas à m’envoyer un MP. Nous vous le remplacerons le plus rapidement possible.

Merci de votre soutien !

Sophie

Lachinois, vous avez raison. C’est dommage, mais ces situations arrivent de temps en temps. L’important je pense, c’est d’offrir le SAV que les gens sont en droit de recevoir lorsque celà se produit.

J’espère que vous avez du plaisir à jouer avec votre “nouveau” Génial :)

Sophie