Genial en solo

thom's dit:Einfach genial en solo c'est pas ... genial... Mais ça vaut bien des réussites.
En plus on passe d'un jeu où on cherche à "fermer" pour que les autres ne marquent pas à un jeu solo où il faut "ouvrir" constamment.
Question: c'est quoi votre score max?
Après une dizaine de parties je viens à l'instant d'en faire une où ma pire couleur a atteint la case 3 du deuxième plateau. Beaucoup de bol dans la pioche :)

3 c'est ce que j'ai réalisé l'unique fois ou j'ai essayé... car quand je sors le Genial, ma femme rode autour et on se retrouve toujours à se faire une partie à 2 ;)

Franck - Jeune Cornu

Un essai aussi à mon actif ce soir et je n’ai pas été emballé. Le score m’a semblé correct, notamment en raison d’une pioche clémente lors du dernier tour…
Le compte-rendu de la partie est là : http://lgimet.free.fr/Parties/Genial190504.htm

:roll:

Alors ? Pas d’autre résultat en solitaire ?
Et à votre avis, c’est quoi le meilleur score théorique sur ce jeu en solitaire ???
:roll: :shock:

j’ai bien une vanne pourrie à sortir sur ce topic mais bon j’attends qu’un autre le fasse… C’est moins vulgaire écris par un mec! :lol:

J’ai essayé à trois reprises
résultats :
21 :P
7 :x
18 8)

En solo, est-ce qu’on pige une tuile au hasard à chaque tour? Si oui, quelqu’un a pensé à jouer avec toutes les tuiles visibles, question de savoir le vrai maximum théorique du jeu?

La sortie de la version PC rend le mode solo plus sympa. Un peu comme une réussite sur PC. Perso 17 à ma première ensuite pas fais mieux…

j’ai bien du faire 200 parties solo sur BSW. ( oui, j’avais le temps et je me faisait ch… a une epoque)

Il faut savoir que le score final sont tes 3 plus mauvais chiffre.

donc si tu fais 12-17-16-31-33-36
ton score sera: 12-16-17

Mon meilleur score a ce jour est 26-27-28.

d’ailleurs je viens de voir sur BSW les meilleurs scores réalisés:

31-33-34 :shock:

un monstre le mec, il a fait plus de 10.000 parties.

bonne chance!! :roll:

tom-le-termite dit:j'ai bien du faire 200 parties solo sur BSW. ( oui, j'avais le temps et je me faisait ch... a une epoque)
Il faut savoir que le score final sont tes 3 plus mauvais chiffre.
donc si tu fais 12-17-16-31-33-36
ton score sera: 12-16-17

Mon meilleur score a ce jour est 26-27-28.

19-20-20 maintenant... Il faut tout de même avoir une sacré chance au tirage des pièces. Existe t'il une technique ???
Alexa dit:j'ai bien une vanne pourrie à sortir sur ce topic mais bon j'attends qu'un autre le fasse... C'est moins vulgaire écris par un mec! :lol:

Y'a pas de mal à se faire du bien...

greuh, exauceur de voeux depuis 1432.
greuh dit:
Alexa dit:j'ai bien une vanne pourrie à sortir sur ce topic mais bon j'attends qu'un autre le fasse... C'est moins vulgaire écris par un mec! :lol:

Y'a pas de mal à se faire du bien...
greuh, exauceur de voeux depuis 1432.

Au bout de 3 ans elle pourrait encore se permettre de la faire ;)