thom's dit:Einfach genial en solo c'est pas ... genial... Mais ça vaut bien des réussites. En plus on passe d'un jeu où on cherche à "fermer" pour que les autres ne marquent pas à un jeu solo où il faut "ouvrir" constamment. Question: c'est quoi votre score max? Après une dizaine de parties je viens à l'instant d'en faire une où ma pire couleur a atteint la case 3 du deuxième plateau. Beaucoup de bol dans la pioche
3 c'est ce que j'ai réalisé l'unique fois ou j'ai essayé... car quand je sors le Genial, ma femme rode autour et on se retrouve toujours à se faire une partie à 2
Un essai aussi à mon actif ce soir et je n’ai pas été emballé. Le score m’a semblé correct, notamment en raison d’une pioche clémente lors du dernier tour… Le compte-rendu de la partie est là : http://lgimet.free.fr/Parties/Genial190504.htm
En solo, est-ce qu’on pige une tuile au hasard à chaque tour? Si oui, quelqu’un a pensé à jouer avec toutes les tuiles visibles, question de savoir le vrai maximum théorique du jeu?
tom-le-termite dit:j'ai bien du faire 200 parties solo sur BSW. ( oui, j'avais le temps et je me faisait ch... a une epoque) Il faut savoir que le score final sont tes 3 plus mauvais chiffre. donc si tu fais 12-17-16-31-33-36 ton score sera: 12-16-17
Mon meilleur score a ce jour est 26-27-28.
19-20-20 maintenant... Il faut tout de même avoir une sacré chance au tirage des pièces. Existe t'il une technique ???