[Genial] Urgent: Jeu PC Gratuit Jusqu'à 13/03 8h

Bah zut alors… deux heures trop tard ! :bonnetpouic:

Monsieur Bilbo dit:Bah zut alors... deux heures trop tard ! :bonnetpouic:

C'est mieux que 7 secondes

Pire, j'ai vu le message hier, mais 19mo, à la maison, pas question d'y penser.
Et récupérer le tout ce matin avant 9h au boulot, pas possible d'y penser...
Gaetbe dit:

Tiens, elle m'avait presque manqué, celle-là ! :lol:

:wink:
Monsieur Bilbo dit:
Gaetbe dit:

Tiens, elle m'avait presque manqué, celle-là ! :lol:
:wink:

Désolé cela a été plus fort que moi... :mrgreen:

merci j’adore ce petit jeu, cela marche nickel!

Tu l’as chargé avant la date fatidique ???

C’est très chouette, jai retrouvé mon invincibilité malgré un rôdage dû au fait qu’un temps total de 3 minutes de réflexion, ça change la donne!!!

Monsieur Lapin dit:C'est très chouette, jai retrouvé mon invincibilité malgré un rôdage dû au fait qu'un temps total de 3 minutes de réflexion, ça change la donne!!!!!!!!

C'est un paramètre qui peu se modifier mais cela prolonge la vie du jeux...

Un avis à contre courant, je n’avais que quelques parties à mon actif et un excellent souvenir. L’interface est superbe, c’est irréprochable mais après une quinzaine de parties, je me rends compte que la reflexion est quasi automatique et la marge de manoeuvre quasi nulle.

La version pc a un peu “tué” mon envie d’y jouer.

BdC

Tu y as joué dans quelle configuration ??? Solo, 1 contre 1, 3, 4 Team ???

1 contre 1 contre 3 et 4 au niveau max.
Impossible de perdre a 3 ou 4.
Le 1 depend de ta main mais en bloquant régulièrement les alignements c’est quasiment assuré.

Le jeu solo est un casse tête ce n’est pas de mon gout.

BdC

De nouveau disponible:
Le jeu électronique pour PC est gratuit jusqu’au jeudi 13 mars 8h en allant sur
http://game.giveawayoftheday.com/ingenious/

Le téléchargement est direct:
http://game.giveawayoftheday.com/download/?id=2445
Aucune adresse email (ou autre info) n’est requise.

Vous devez impérativement télécharger et installer le jeu avant jeudi 13 mars 8h afin d’activer la licence gratuite.

il y a une différence par rapport à la version précédente ?

Quoiqu’il en soit, même si vous ratez la date limite vous pourrez encore jouer en ligne contre l’ordi :

http://www.marquand.net/index.php?topic=ingenious

V’

pour ceux qui ont internet il n’y a aucun interet a mon avis d’avoir ce logiciel car bsw le remplace et il y a toujour des joueurs pour jouer a genial sur bsw

J’y ai pas mal joué depuis la première fois, ça fait un passe-temps sympa. Mais le jeu a quelques bugs dans l’enregistrement des high-scores.

balbuti dit:pour ceux qui ont internet il n'y a aucun interet a mon avis d'avoir ce logiciel car bsw le remplace et il y a toujour des joueurs pour jouer a genial sur bsw

j'ai internet mais je ne joue pas sur bsw.
j'ai téléchargé le jeu : comme arthemix, c'est sympa de pouvoir y passer de temps en temps.
balbuti dit:pour ceux qui ont internet il n'y a aucun interet a mon avis d'avoir ce logiciel car bsw le remplace et il y a toujour des joueurs pour jouer a genial sur bsw
si: la personnalisation, pouvoir jouer tout seul (et puis l'ordi joue vite), les musiques sympa à mon goût, le design très réussi
après c'est sûr que passé un certain niveau, l'ordi ne suit ptet plus

sinon, même question que la kouyne couine sur les changements par rapport à la 1e version

Téléchargé et joué une seule partie. Je me rappelais plus bien des règles, j’ai fait un peu n’importe quoi et j’ai gagné. Deux amis m’ont dit la même chose. Je n’ai pas vu de réglages du niveau de l’ordinateur, il est vraiment toujours aussi mauvais ?