De nouveau disponible:
Attention: si vous êtes fan de Genial de Reiner Knizia, sachez que le jeu électronique pour PC est gratuit jusqu’au jeudi 13 mars 8h en allant sur
http://game.giveawayoftheday.com/ingenious/
Le téléchargement est direct:
http://game.giveawayoftheday.com/download/?id=2445
Aucune adresse email (ou autre info) n’est requise.
Vous devez impérativement télécharger et installer le jeu avant jeudi 13 mars 8h afin d’activer la licence gratuite.
NB: si vous ne connaissez pas le jeu et désirez le tester ou si vous lisez ce message trop tard, je rappelle que vous pouvez jouer à Genial en ligne sur BSW.
je viens d’installer, je ne connaissais pas le jeu… et bien, le jeu en lui-même est assez sympathique et l’interface très bien faite… merci pour le lien !
Bonjour,
Interface simple mais fonctionnel, merci du renseignement.
Cordialement.
Un grand merci pour l’info! ce jeu est vraiment extra!
oui merci, je vais pouvoir m’entrainer !!!
Ce jeu est d’autant plus extra que l’on possède la version matérialiste sans avoir jamais pu la tester !
Vraiment ça me donne envie d’y jouer avec de vrais gens en face à face ![]()
Très belle interface de ce jeu que je possède.
Merci pour le lien.
Merci pour le lien, le site est très bien fait…
Profitez-en vite !
J’arrive pas à installer moi, il me dit “Activation module failed to connect to giveawayoftheday.com. Software activation is not possible at the moment. Please try again later or check your firewall settings” (ce que j’ai fait pour le firewall).
Suis-je le seul ?
très bien en effet
le seul bémol serait que les tuiles pivotent un peu lentement
Superbe boulot graphique… Un peu mieux que BSW ![]()
Testé sur trois machines différentes :
. plante sur deux machine à la fin de l’installation (le programme resté planté sur “Play via LAN” sans qu’on puisse quitter la fenêtre) ;
. rame bien sur un petit Pentium 2,4 GHz
. plante en cours de partie : minutage figé, clic de souris ne répondant pas…
Bref… un programme bien mal conçu, même s’il est (momentanément) gratuit. Je plains ceux qui vont l’acheter.
Rody dit:Testé sur trois machines différentes :
. plante sur deux machine à la fin de l'installation (le programme resté planté sur "Play via LAN" sans qu'on puisse quitter la fenêtre) ;
. rame bien sur un petit Pentium 2,4 GHz![]()
. plante en cours de partie : minutage figé, clic de souris ne répondant pas...
Bref... un programme bien mal conçu, même s'il est (momentanément) gratuit. Je plains ceux qui vont l'acheter.
Un peu rapide comme conclusion pour dire que le programme est mal conçu
Perso, aucun problème même s'il est vrai que le changement de pièce est lente. L'interface est belle voir peut être un peu trop gourmande
L’intelligence artificielle n’est pas très “challenging” mais l’interface est effectivement très soignée.
Merci pour l’info
Je ne connaissais pas le jeu. Excellent, au même titre que l’applicatif.
Aucun probleme d’install et de jeu pour le moment
Encore merci
Chez moi, ça marche nickel !
L’AI ne doit pas être bestiale car j’ai gagné ma 2ème partie et je débute… ![]()
Tu peux réglé la difficulté…
Le son est pas mal également
Installé in extremis ce matin… Pour ceux qui me connaissent, j’ai hâte de prendre le temps de tester… mais j’ai peur de vite m’emmerder…
Genial, c’est “MON” jeu…
Gaetbe dit:Le son est pas mal égalementoui, les musiques sont vraiment bien et adaptées
Monsieur Lapin dit:Installé in extremis ce matin... Pour ceux qui me connaissent, j'ai hâte de prendre le temps de tester... mais j'ai peur de vite m'emmerder...
Genial, c'est "MON" jeu...
Je ne pense pas c'est le MIEN...