Voilà je viens de voir ce jeux là par hasard.
Etant un fan de l’univers d’Halo je me demandais si le jeu était intéressant et si on aurait un jour la chance de le voir débarquer chez nous?
Merci…
Fô pas qu’un de mes enfants voit ça !!! Sinon
Tu as vu ça ou ?
Ça date un peu comme jeu il me semble.
Je dirais 2 ou 3 ans.
ca a l’air de se jouer avec un dvd…mouais.
Hadoken_ dit:ca a l'air de se jouer avec un dvd....mouais.
Le jeu date de 2008.
Le DVD semble être destiné à augmenter les possibilités de jeu.
Plus d'infos:
http://boardgamegeek.com/boardgame/3730 ... ategy-game
J’avais pas vu le coup du DVD…
J’ai vu ça en regardant dans les goodies jeu (comme Risk Halo) d’un site marchant très connu qui vend de tout…
Quelqu’un a déjà essayé?
guilou05 dit:J'ai vu ça en regardant dans les goodies jeu (comme Risk Halo) d'un site marchant très connu qui vend de tout...
Je veux bien le nom de ce site.
En mp bien entendu pour ne pas risquer un coup de hache de vous savez qui.
Enpassant dit:guilou05 dit:J'ai vu ça en regardant dans les goodies jeu (comme Risk Halo) d'un site marchant très connu qui vend de tout...
Apparemment il y en a qui sont comme les journalistes: ils ne veulent pas dévoiler leurs sources même en privé.
Les retours sur BGG du titre sont catastrophiques…
Risk Halo est bien marrant par contre, je l’ai testé pour PP.
http://www.petitpeuple.fr/accueil/index … mid=100036
Enpassant dit:Enpassant dit:guilou05 dit:J'ai vu ça en regardant dans les goodies jeu (comme Risk Halo) d'un site marchant très connu qui vend de tout...
Apparemment il y en a qui sont comme les journalistes: ils ne veulent pas dévoiler leurs sources même en privé.
Ca y est ca y est mp envoyé
guilou05 dit:Enpassant dit:Enpassant dit:guilou05 dit:J'ai vu ça en regardant dans les goodies jeu (comme Risk Halo) d'un site marchant très connu qui vend de tout...
Ca y est ca y est mp envoyé
Bien reçu.