Bonjour à tous,
Mes plans initiaux de ce WE étant tombés à l’eau à la dernière minute, je vous propose ma table pour un après-midi (disons à partir de 14h) jeux ce dimanche donc demain le 10 mai.
Je suis ouvert à tous jeux de ma ludothèque ou de la votre. Faut juste essayer de prévoir un peu pour préparer au besoin la révision des règles en vue des explications.
Etant déjà 2 avec ma dame, j’aurai 3 ou 4 places (si des jeux à 6 vous tentent) donc : “messieurs, dames, faites vos jeux !”
Dimanche :
1.
2.
3.
4. Karine
5. moi
6. (éventuellement)
Au plaisir de vous avoir à ma table, merci de m’avoir lu et peut être à bientôt.
PS : Précision pour le lieu : c’est à Gentilly centre (très proche banlieue sud).
Transport en commun :
- Bus 57 / 184 / 125
- Tram T3 (10 mn de marche)
- RER B (10 mn de marche)
Par la route (toujours de la place, stationnement gratuit) :
- Porte d’Italie (sortie de périph’ dans les 2 sens)
- Porte de Gentilly (sortie uniquement sur l’extérieur)
- Sinon route de la Poterne des Peupliers (accès 13e/14e)
Salut Eric,
Je peux être intéressé, tu pensais à quels jeux?
++
Christophe
Salut Christophe,
Je pensais à rien de particulier donc si tu as des souhaits, c’est le moment de les concrétiser. ![]()
Pour le moment, nous ne sommes que 3 donc toutes les possibilités restent ouvertes.
As-tu prévu une heure de fin s’il te plaît ?
je serai ds l’optique d’un bon age of steam, smallword si t’as…sinon, là je sais plus trop, du jeu de bonne facture sollicitant la cervelle ![]()
je te donne ma réponse définitive tard ce soir ou demain matin…
pour l’instant, je ne suis pas vraiment décidé…le facteur est juste la distance à vrai dire.
++
Christophe
Non pas d’heure pas de fin de prévu. Chacun part quand il veut (pas en pleine partie par respect tout de même) mais en général on finit vers 18h/19h.
Je n’ai malheureusement pas Small World (mais j’ai Vinci) ni AoS (j’attends Steam…). Ma ludo est à jour dans TT si vous voulez bien jeter un oeil. ![]()
Tenez moi au courant demain matin histoire que je ne bloque pas ma journée pour rien.
Salut Eric,
J’suis pas assez chaud pour me taper le trajet là, en plus je viens de me réveiller, et je ne me sens pas en grande forme.
A bientôt,
bonne journée
Christophe
Tout ça parce que tu ne veux pas perdre ! P’tit joueur va ! ![]()
Je ne me souviens plus d’où tu viens ?
Repose toi bien et bonne fin de WE.
Bon faute de participant (normal pour un post à la dernière minute), j’annule pour ce WE.
A une prochaine ! ![]()
zerico dit:Bon faute de participant (normal pour un post à la dernière minute), j'annule pour ce WE.
A une prochaine !
Les post à la dernière minute n'ont pas trop de succès ce WE!
Moi, je les ai trouvé en dehors de TricTrac mes joueurs...
Comme tu dis isa… C’est vraiment la crise ! ![]()