Bonjour à tous,
Suite à l’info de fil27 que finalement il y aurait des joueurs dans mon coin de proche couronne sud parisienne (Gentilly), je repropose ma table de jeux pour les après-midi (disons à partir de 14h) de ce WE.
Je suis ouvert à tous jeux de ma ludothèque ou de la votre (faut juste prévoir un peu pour préparer la révision des règles en vue des explications).
J’aurai 4 places samedi et 3 dimanche donc : “messieurs, dames, faites vos jeux !”
Samedi :
1.Galaad18
2.
3.
4.
5. moi
Dimanche :
1. Youps
2.
3.
4. Karine
5. moi
Au plaisir de vous avoir à ma table, merci de m’avoir lu.
Un p’tit up histoire de ne pas être oublié…
salut zerico !
je serai bien partant pour dimanche perso
Pas de problème, c’est noté !
Une préférence de jeu ?
Et t’habites loin du RER? Merci!
Disons environ 10 mn de la gare RER (je suis dans le centre ville).
Sinon vous avez des bus qui vous dépose à moins de 2 mn : le 125, 184, 57.
Je précise aussi pour ceux qui serait motorisé que Gentilly c’est gratuit et avec souvent de la place.
Allez, une petite relance car c’est bientôt.
Soyez pas timide, Gentilly c’est pas loin, c’est pas la zone et il y fait très bon pour jouer (surtout qu’il y a du choix dans ma ludo, y compris des news d’Essen) !
re!
niveau jeu et en regardant juste ton top 10, je serai bien partant pour goa ou amyitis.
sinon dans les trucs qui me tente, je ferais bien un brass, un shogun ou un sylla (je peux amener les 2 derniers au cas ou).
vala
Salut Eric, il se pourrait que je sois dispo samedi aprem (à confirmer ce soir), ceci dit à 2 ça n’a pas trop d’interet
galaad18 dit:Salut Eric, il se pourrait que je sois dispo samedi aprem (à confirmer ce soir), ceci dit à 2 ça n'a pas trop d'interet
Salut Benjamin,
Bah tu n'as qu'à venir avec Alex, ça fera 3 !

Et puis Karine sera de retour vers 16h samedi.
Beh alex est pas dispo (shopping day ;-p)
Alalalaaa ces femmes, faut les tenir en laisse !
Tu me décois, je croyais que c’était toi le maitre de maison qui tenait le portefeuille…
Ah mais elle depense SON argent eheheh
galaad18 dit:Ah mais elle depense SON argent eheheh
Je m'en doute bien, je m'en doute bien... C'étais pour faire mon matcho, héhé !
ah! j’espere que ta demoiselle passe pas sur le forum de temps en temps, y a des choses qu’il vaut mieux dire en privé
T’inquiète même si elle ne passe jamais sur le forum, elle connait mon talent de légendaire taquineur ma demoiselle…
Donc sinon personne de dispo alors pour samedi, histoire de me sauver la face avec galaad (on serait mieux à 3 ou 4) ?
7Tigers dit:Et t'habites loin du RER? Merci!
7Tigers, alors 10 mn c'est trop loin ?

Il reste toujours plein de place pour aujourd'hui (2/3) ou demain (2), n'hésitez pas ! Il y aura de la news d'Essen à tester, des p'tits gateaux à manger et de la boisson (bière ou autre).