[Novem]
Bonjour à tous,
L’hiver, triste temps pour être dehors mais temps joyeux pour se retrouver autours d’une table de jeux !
Suite au succès du WE dernier, je propose de nouveau ma table pour les après-midi (disons à partir de 14h) du WE prochain (29/30 Novembre).
Je suis ouvert à tous jeux de ma ludothèque (j’ai reçu pleins de nouveautés d’Essen) ou de la votre. Faut juste prévoir un peu pour préparer au besoin la révision des règles en vue des explications.
J’aurai 3 ou 4 places (si des jeux à 6 vous tentent) donc : “messieurs, dames, faites vos jeux !”
Samedi (annulé faute de participant):
Dimanche :
1. dvd
2. chrisc00
3.
4. Karine
5. moi
Au plaisir de vous avoir à ma table, merci de m’avoir lu et peut être à bientôt.
PS : Précision pour le lieu : c’est à Gentilly centre (très proche banlieue sud).
Transport en commun :
- Bus 57 / 184 / 125
- Tram T3 (10 mn de marche)
- RER B (10 mn de marche)
Par la route (toujours de la place, stationnement gratuit) :
- Porte d’Italie (sortie de périph’ dans les 2 sens)
- Porte de Gentilly (sortie uniquement sur l’extérieur)
- Sinon route de la Poterne des Peupliers (accès 13e/14e)
Ca me fait plaisir de voir que tu trouves du monde.
Si par hasard, personne ne vient chez moi, j’en profiterais peut etre pour venir s’il reste de la place.
Tu seras toujours le bienvenu Fil27 ! ![]()
On a tous 2 nos nouveautés à tester, acheteur compulsif (mais assumé) que l’on est ! ![]()
PS : je ne désespère pas non plus avoir un jour l’occasion de revenir jouer à ta table.
Un p’tit up car toujours personne en vue… ![]()
Je ne peux pas encore te dire oui de façon définitive, mais il y a une bonne chance que je puisse passer dimanche. Je te confirme ça dès que je suis fixé (sans doute vendredi).
Guillaume
OK dvd, c’est noté.
Salut,
Je t’ai eu en privé.
Je serai éventuellement partant.
T’avais dans l’idée quel jeu pour dimanche pour savoir?
++
Christophe
chrisc00 dit:
T'avais dans l'idée quel jeu pour dimanche pour savoir?
Tu es le bienvenu. Pour l'idée, nous n'avons encore rien prévu et je reste ouvert à tout ce que vous voudrez (cf. ma ludo).
Sinon, je peux vous proposer des nouveautés d'Essen comme Snow Tails, Comuni, A l'ombre des murailles, Sylla, Steel Driver... Je connais les règles pour ceux là, pour les autres mieux vaut prévoir pour que je révise !
Je devrais aussi recevoir mon Der Name Der Rose et Machu Picchu.
Pour le moment on serait 4 dimanche donc vous avez l'embarras du choix.
Je confirme pour dimanche après-midi 14h.
Guillaume
Je vous ai noté tous deux pour dimanche. Comme y’a personne pour samedi, j’annule pour ce jour.
chrisc00, je t’envoie mes coordonnées par mp.