Je viens de voir la pub pour Time’s up sur Canal
J’espere que ca va cartonner !
En meme temps est-ce que ca peut marcher aupres de ceux qui ne connaissent pas le jeu ?..
Georges Clooney joue dans une pub pour Time’s Up ?
Asmodée paye mieux que Nespresso ?
Rody dit:Georges Clooney joue dans une pub pour Time's Up ?
Asmodée paye mieux que Nespresso ?
c'est clair que c'est vraiment étonnant !!
Je ne l’ai pas vue, mais je subodore que cette pub doit mettre un scène un joueur qui mime George Clooney plutôt non?
le Zakhan noir dit:Je ne l'ai pas vue, mais je subodore que cette pub doit mettre un scène un joueur qui mime George Clooney plutôt non?
moi je ne subodore pas, je devine !! c'est plus simple loll
ca doit etre difficile de mimer george clooney !!!
Meuh non, suffit de le faire en train de sortir un stylo pour signer un autographe, et se raviser en buvant un café
Entilzar dit:Meuh non, suffit de le faire en train de sortir un stylo pour signer un autographe, et se raviser en buvant un café
c'est vraiment bien trouvé mais je ne suis pas sur que je trouverai si j'etait en face loll !!!
la youtube dont tu parle ?
http://www.youtube.com/watch?v=h8GPz8UrJV0
et une autre version :
http://www.youtube.com/watch?v=oeTjH33sWao&NR=1
et encore une autre
http://www.youtube.com/watch?v=TMIlWz8S … annel_page
sympa
topkewl qui trouve ca drole
Mouais sauf qu’ils savent pas jouer à Time’s Up ceux de la pub !
Parceque normalement tu peux pas mîmer et parler en même temps dans aucune des phases ! C’est : soit tu parles, soit tu mîmes…
…et je suis intransigeant la dessus …
Rho le petit jingle musical il est atroce
Mais la pub est sympa.
FlashMcQueen dit:Mouais sauf qu'ils savent pas jouer à Time's Up ceux de la pub !
Parceque normalement tu peux pas mîmer et parler en même temps dans aucune des phases ! C'est : soit tu parles, soit tu mîmes...
...et je suis intransigeant la dessus ...
La cible elle s'en balance des règles, elle veut s'amuser la cible, mais il ne faut pas que ce soit trop bête comme amusement, mais en même temps elle ne veut pas se prendre la tête, et elle ne veut pas lire une page et demie de règle la cible, faut pas déconner, mais en même temps ça doit être intelligent... Rahhhhh, y en a certains qui vont me rendre diiingue je vous dit....
En fait je me demande quelle est la cible de la pub ?
- Ceux qui y ont deja joue une fois ?
- Les acheteurs compulsifs en grande surface avec le reflexe “vu a la tele” ?
- Les curieux pour les amener sur le site ?
Au passage
- 80 000 000 de reponses dans Google pour une recherche sur “Time’s up party” !!
- TT arrive en 1er avec cette recherche (le site lui-meme en 3e)
- Un jeu concours bien dote pour faire une video pour Time’s up, allez faire un tour sur le site http://www.times-up-party.com/
Je comprends tout d’un coup : ce sont les “pubs” qui sont sur le site de Time’s Up depuis un petit moment déjà. J’ai vraiment cru qu’il y avait quelque chose de nouveau.
Bah la nouveaute (pour moi) c’est de voir une pub pour Time’s up a une heure de grande ecoute sur le petit ecran (j’ai une tele depuis 5 mois et encore pour 2 mois)
Pareil que pour Blokus, je me demandais quel pourrait etre l’impact de la pub televisuelle.
Rody dit:Je comprends tout d'un coup : ce sont les "pubs" qui sont sur le site de Time's Up depuis un petit moment déjà.What else ?
Je fais partie des gens qui n’ont jamais joué à Time’s Up de leur vie et ne savent pas vraiment ce que c’est (si, si, c’est possible), ce que ce jeu peut valoir.
Eh bien, je comprends mieux maintenant pourquoi je n’y ai encore jamais joué et pourquoi je ne l’ai pas acheté…
C’est vrai que la pub n’aide pas à comprendre le concept.
Cela ressemble à d’autres jeux du même style chez MB
VU HAI dit:Bah la nouveaute (pour moi) c'est de voir une pub pour Time's up a une heure de grande ecoute sur le petit ecran (j'ai une tele depuis 5 mois et encore pour 2 mois)
Pareil que pour Blokus, je me demandais quel pourrait etre l'impact de la pub televisuelle.
J'ai l'impression que les acheteurs de jeux de société en grande surface ne savent pas vers quoi aller. Et ils ne veulent pas mettre leur argent pour n'importe quoi. C'est la raison pour laquelle ils n'achètent que des boites dont l'aspect leur fait imaginer facilement le contenu: monopoly, docteur maboul etc... ou bien un thème qui les accroche fortement (les experts, charmed etc...).
Alors avec une pub de cette sorte je pense que c'est dirigé pour les grands consommateurs de supermarché pour leur donner le déclic pour prendre la boite sinon les boites de Time'up s'empileraient dans les supermarchés. Moi je pense que ça va convaincre les gens de le prendre si la pub les amuse.
Il faudrait mettre un gars de TT dans chaque rayon de France dans les supermarchés pour expliquer le contenu des jeux et je suis sur qu'avec des conseils les non connaisseurs achèteraient des jeux plus variés.
A bon entendeur,
BK
Touloulouloulouloulou !
Bonjour à tous !
Je vous invite à aller sur le site www.times-up-party.com
Nous y mettrons régulièrement les vidéos officielles. Mais le principal, c’est que vous pouvez tenter de gtagner un des deux bons d’achat de 2 000 euros chez pixmania mis en jeu !
Tout est expliqué sur le site… réalisez juste une vidéo d’une personnalité comprise dans Time’s Up!, de la manière que vous voulez. Nous avons simplifié au maximum les règles pour ne pas créer de contraintes et encorager la création et l’originalité.
Pas besoin de caméra son dolby digital 3G avec Ambipur Gmax 2202 Bit Vx 3000 pour participer… Une webcam, un camescope, un téléphone portable suffisent !
Je cours répondre sur le concours de Snow Tails !