gérer son espace

bonjour,

étant novice sur trictrac, j’ai qlq questions sur le fonctionnement :

ou trouve ton l’identifiant des joueurs (numéro de la fiche du membre) ?

peut on voir le descriptif des parties des autres membres ?

quel est l’interêt des gestionnaires de mes fiches et descriptifs jeux ? cela concernent ils des jeux qui ne sont pas sur le site ?

:idea: merci pour vos réponses

ludiquement votre

Cher Monsieur Maki Maki,

Maki Maki dit:
ou trouve ton l’identifiant des joueurs (numéro de la fiche du membre) ?

Il n’existe pas vraiment de méthode “directe”. Pour ma part, je passe par les boutons des joueurs: par exemple, pour vous, je clique sur vos avis et l’url de la page sur laquelle j’arrive me donne l’adresse:
http://trictrac.fr/index.php3?id=jeux&r … 1=&choix2=8427&top=n&nb=25
Votre numéro de membre est donc le 8427.
Maki Maki dit:
peut on voir le descriptif des parties des autres membres ?

Non. :)
Maki Maki dit:
quel est l’interêt des gestionnaires de mes fiches et descriptifs jeux ? cela concernent ils des jeux qui ne sont pas sur le site ? ?

Cette fonction est utilisée par les membres qui créent des fiches ou remplissent des descriptifs dans le but d’alimenter la base de données de trictrac. C’est de cette manière que sont créées toutes les fiches (et descriptifs) que vous trouvez sur ce site. Ca peut donc concerner des jeux qui ne sont pas encore sur le site… si vous crééz les fiches correspondantes. :wink:

merci pour ces précieuses précisions, cher Monsieur Bilbo,

à la revoyure,

ludiquement votre

pourquoi ma moyenne de mes avis est toujours égale à 0,
lorsque je consulte mon avis sur un jeu alors que j’ai donné 35 avis en tout et pour tout ?
:D

Cher Monsieur Maki Maki,

Un petit bug qui peut arriver. éditez un de vos avis et sauvez le, la moyenne sera mise à jour…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

merci Monsieur Phal pour votre promptitude,
:pouicok:

ludiquement votre,

encore une pt’ite dernière pour la route :

A quoi sert de renseigner l’identifiant de ses compagnons de jeux qui ont déjà un profil sur trictrac ? cela ne crée pas de lien, pour l’instant, n’est ce pas ?

Cher Monsieur Maki Maki,

Oui, pour l’instant ça ne marche pas… Avec le nouveau Tric Trac de dans quelques mois, on verra ce que l’on fait de ce “concept” qui n’a jamais été terminé :oops:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal