Gérer son espace

Bonjour,

Quand je clique sur j'obtiens la page pour m'identifier... jusque là tout est bon.
Je m'identifie+mdp et je clique sur connexion... c'est ici qu'il y a le "problème"... je disais donc, je clique sur connexion et là, je suis envoyé sur la page .
Je dois alors à nouveau cliquer sur pour accéder à la page de gestion.
Serait-il possible, après s'être connecté d'arriver directement sur la page de gestion au lieu de quoi de 9 ?

2ème point, quand je fais logout, j'obtiens la page pour me loguer à mon espace membre, serait-il possible de revenir à la page d'accueil du site ?

Voilà donc... j'aurais pu faire plus court aussi.

Merci,
cooolseb.

Cher Monsieur Coolseb,

Pour le premier point, je sais pas, mais chez moi, ça me remet bien là où il faut, c'est à dire sur le menu de l'espace membre. Pour le second point, c'est pas bète... J'vais voir.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

J'ai éffectué quelques tests avec plusieurs navigateurs et j'obtiens la même chose.

L'idéal serait de savoir si d'autres personnes rencontrent le même problème (qui n'en est pas un réellement) .

j'ai un autre pb avec gérer son espace : j'ai pseudo + password ds le forum, mais apparemment il me faut un autre pseudo + password ds gérer son espace, mais qd je met mon adresse mail (la meme), il me dit que ce mail est déjà pris pour un autre compte !!
est-ce normal ?! faut-il avoir un autre pseudo, autre mdp, autre mail pr créer un compte autre que celui du forum ?!

Cher Monsieur,

il y a déjà un compte qui utilise votre mail (wavman@hotmail.com), un compte qui a été confirmé et donc a reçu le lien envoyé par mail ! le nom "janjak" créé le 2005-07-24 à 21:45:05 !

Donc, normalement, vous pouvez avoir le même pseudo sur le forum et sur l'espace membre, enfin sauf si votre pseudo est déjà pris...

Si "janjak" c'est vous, envoyez moi un mail avec votre compte wavman@hotmail.com et je pourrais changer votre pseudo en "wavman" !

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

J'ai également un problème avec mon espace. En effet quand je vais sur la partie intitulée "gestionnaire de mes avis", TT me dit qu'il y a 55 réponses, mais dès que je tente d'afficher autre chose que les 20 derniers avis (action "page suivante"), TT me dit que je n'ai aucune donnée à traiter...

Veuillez agréer... blablabla... toute ma considération ludique... blablabla...

Vlad

Cher Monsieur Vlad,

C'est fixé ! C'est parce que vous aviez saisi des avis avant d'avoir ouvert votre compte et que du coup, la machine totalisait tous les avis signées vlad, mais ne vous donnait accès qu'à ceux marqués à votre compte :D

Monsieur Phal

Merci beaucoup pour votre promptitude cher super vilain ! :wink:

Cher monsieur Phal,

Moi aussi j'ai un problème, mon espace est trop petit. je recherche un 100 m² bien placé dans Paris pour pas cher. Vous pouvez me faire ça ?

Keiyan, comment ça je suis encore à coté de la plaque ?

Bon alors moi je n'ai pas le probleme N°1 de cooolseb, à savoir qu'apres avoir cliqué sur connexion j'arrive bien sur mon espace.
En revanche je dois avoir le même probleme que vlad consernant mes avis.

Cher Monsieur Nono,

Et bien, comme pour Monsieur Vlad, c'est réglé. Par contre pour Monsieur Keiyan je cherche encore :lol:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Alors, pas de nouvelles ?

Keiyan, confiné

Traaaaaque ....

Ah non c'est pas là ...

hi hi perdu !

Keiyan, triomphant